Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Le monde a toujours été trahi par des hommes décents avec de mauvais idéaux.
J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence juste à être ému. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je le résume en mots, en chansons et en danse, je pense que c'est ce que l'artiste est.
69
syllabes
46
mots
4
phrases
188
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Le monde a toujours été trahi par des hommes décents avec de mauvais idéaux.
@kevinMorby
J'écris tout le temps et j'écris beaucoup de chansons, mais avant de commencer à publier des disques, ces chansons ont toujours fini par faire des trucs que j'ai fait avec les bébés.
@seanMcdermott
Ce jeu à bien des égards, n'est pas si complexe. Vous apportez de l'énergie à la table et vous avez une chance. Vous apportez des fondamentaux à la table et vous avez une chance. Ce n'est pas toujours une question de schéma et de tout ce truc de la magie.
@imanAbdulmajid
La seule chose que ma mère m'a inculquée, eh bien mes parents mais en particulier ma mère - je viens d'un pays musulman où les garçons étaient plus recherchés que les filles, alors elle m'a toujours fait sentir qu'il n'y a rien que je ne pouvais pas faire aussi bien que les garçons sinon mieux.
@samKeen
Plus vous devenez un connaisseur de gratitude, moins vous êtes victime de ressentiment, de dépression et de désespoir. La gratitude agira comme un élixir qui dissoudra progressivement la coquille dure de votre ego-votre besoin de posséder et de vous contrôler et de vous transformer en un être généreux. Le sens de la gratitude produit une véritable alchimie spirituelle, fait de nous magnanimous-lar Ge Souled.
@normanLloyd
Des interprètes vraiment grands révèlent non seulement leurs personnages, mais apportent tout ce qu'ils savent sur le monde avec eux. Ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans le script, mais l'histoire de tout ce que vous avez fait et de qui vous êtes. Si vous êtes Chaplin, vous êtes l'immigrant. Peu importe ce qu'il fait, il est toujours le petit gars qui essaie de faire sa place dans le monde.
@rScottBakker
Le doute engendre la compréhension et la compréhension engendre la compassion. En vérité, c'est la conviction qui tue.
@phoebeBridgers
Les gens me considèrent toujours comme comme un artiste folk, mais sur le premier album, je me suis vraiment rendu à d'autres personnes pour me produire.
@elizabethGaskell
La question est toujours la suivante: tout a-t-il été fait pour rendre les souffrances de ces exceptions aussi petites que possible? Ou, dans le triomphe de la procession surpeuplée, les impuissants ont-ils été piétinés, au lieu d'être doucement éloignés de la route du conquérant, qu'ils n'ont pas le pouvoir d'accompagner lors de sa marche?
@emmaHayes
J'ai toujours été le pilote minibus. J'ai toujours été celui qui portait les balles et les cônes.
@stasiEldredge
Nous désirons posséder une beauté qui mérite d'être poursuivie, qui vaut la peine de se battre, une beauté qui est au cœur de qui nous sommes vraiment. Nous voulons une beauté qui peut être vue; beauté qui peut être ressentie; beauté qui affecte les autres; une beauté qui nous est propre à dévoiler.
@lauraRiding
Une religion aborde le désir en nous d'avoir cela dit à partir de laquelle nous pouvons parler à juste titre des choses suivantes et suivantes, en leur temps immédiat - le raconter ce qui est venu en premier et avant pour toujours.
@tinaKnowles
Quand je parle aux gens, j'essaie toujours de comprendre quels sont leurs talents, ce qui est merveilleux chez la personne. Vous faites de même avec les enfants.
@stevenKnight
Il y a maintenant un adulte à propos de la télévision qui n'était pas là auparavant. Vous savez que vous faites des choses pour les adultes qui peuvent faire la différence entre le bien et le mal, espérons-le, et que vous faites des jugements sur la violence. Et avec «Peaky», toujours s'il y a un acte de violence, il y a une conséquence.
@johnKasich
Je n'ai jamais adoré à l'autel du libre-échange, mais j'ai toujours été un défenseur du libre-échange.
@paulMurray
Croire aux explications est bon, car cela signifie que vous pouvez également croire que sous le mélange chaotique et insensé de tout, sous l'horrible disjonction que vous ressentez à chaque instant entre vous et tout ce que vous n'êtes pas, il habite dans l'univers une harmonie secrète, Une cohérence et une justesse comme une équation équilibrée qui est hors de portée pour l'instant, mais un jour se révélera dans son intégralité.
@pauloCoelho
Notre condition humaine nous fait avoir tendance à partager uniquement le meilleur de nous-mêmes, car nous recherchons toujours l'amour et l'approbation
@ronMael
Nous essayons toujours de rester suffisamment intéressés pour faire de la musique qui excitera les autres de la même manière que nous nous sentons excités de le faire.
@krystenRitter
Si c'est une bonne audition, que je pense ou non que je vais obtenir la pièce, je dis toujours oui à aller.
@rajneesh
Seul un homme de silences intérieurs devient un créateur. Et nous avons besoin de plus en plus de gens créatifs dans le monde. Leur créativité même, leur silence même, leur amour même, leur paix sera le seul moyen de protéger cette belle planète.
@vanWyckBrooks
Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. À quel point le tel ou tel est affecté! Ne pensez-vous pas qu'il est idiot? Il s'est certainement trompé à ce sujet ou cela. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou une bonne reproduction.
@robertPaulWeston
J'espère toujours que l'œuvre d'art complétera et enrichira une histoire.
@gertrudeStein
Les États-Unis sont maintenant le pays le plus ancien du monde, il y a toujours un pays le plus ancien et elle est, c'est elle qui est la mère de la civilisation du XXe siècle. Elle a commencé à se sentir comme juste après la guerre civile. Et donc c'est un pays dans le bon âge pour être né et le mauvais âge pour vivre.
@danielClowes
Les bandes dessinées nécessitent sûrement plus d'efforts de la part du lecteur que de films ou de télévision. J'apprends toujours de nouvelles choses que vous pouvez faire avec des bandes dessinées qui ne fonctionneraient dans aucun autre support, et souvent ils nécessitent la nécessité de traiter beaucoup d'informations denses. Bien sûr, l'astuce consiste à faire paraître le complexe sans effort et spontané.
@tDJakes
Soit vos problèmes vous rendent meilleur, soit ils vous rendent amer. Nous devons toujours examiner ce qui se passe dans nos cœurs.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@oliverStone
Pour une raison quelconque, la télévision m'ennuie toujours. Même les meilleurs spectacles.
@kapilDev
Je n'ai jamais voulu prendre des autographes, j'ai toujours voulu les donner. Pour ce faire, vous devez réaliser quelque chose.
@rushLimbaugh
Il y a des gens qui vous disent que nous devons coloniser Mars au cours des 50 prochaines années si nous devons survivre en tant que race humaine. C'est une stupidité absolue. Tout ce qu'il fait, c'est effrayer les gens - en particulier les jeunes et les esprits impressionnables qui pensent déjà qu'il n'y aura pas de planète dans 30 ans. Maintenant, ils pensent, car il n'y aura pas de planète, "Si nous n'arrivons pas à Mars dans 30 ans, je vais mourir."
@robertJWilson
Plus vous atteignez la liberté interne, plus vous voulez: c'est plus amusant d'être heureux que triste, plus agréable de choisir vos propres émotions que de vous infliger par des processus glandulaires mécaniques, plus agréables à résoudre vos problèmes que d'être coincé avec eux pour toujours.