Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Ma vie et les siens ont été tordues en un seul brin. Coupez-en un et vous coupez les deux. S'il était parti, je ne pourrais pas vivre à travers cela. Si j'étais parti, il ne vivrait pas non plus.
Sa tête était pleine de vol, mais ses pieds étaient honnêtes.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Ma vie et les siens ont été tordues en un seul brin. Coupez-en un et vous coupez les deux. S'il était parti, je ne pourrais pas vivre à travers cela. Si j'étais parti, il ne vivrait pas non plus.
@theNotoriousBig
Ayant grandi dans les rues de l'étude de lit, c'était difficile, yo.
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. "Ah, tu as travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment t'a-t-il dirigé?" J'étais l'acteur de Fassbinder.
@svenNys
Avec le calendrier que j'ai créé pour moi-même, j'ai vu beaucoup de fois que d'autres ont copié ce que j'ai fait. Et si vous copiez quelqu'un, vous êtes toujours trop tard. Et c'était toujours ma chance, que je n'ai jamais copié quelqu'un, que j'ai développé quelque chose de nouveau. Et ils étaient toujours un pas en arrière.
@robertBarry
J'avais toujours parlé de l'espace entre l'objet d'art et la personne qui le regardait comme cet espace dynamique, dont je me suis référé encore et encore. L'idée de l'espace entre deux choses était donc un peu intéressant pour moi.
@maheshManjrekar
Lorsque j'ai signé le contrat, j'ai dit à Salman que je fais du «boss bigg» en marathi. Il était plus qu'heureux et espère que j'apprécierai le faire.
@shahrukhKhan
Je suis très timide. Si je pilote British Airways et que l'Airhostesse me pose deux questions, et je ne comprends pas son accent - je vais avoir faim de tout le vol.
@lecrivainDauteur
Vous ne pouvez pas vous attendre à gouverner quiconque avec les lois mémorisées dans votre tête, mais vous devez adapter votre attitude en fonction du temps où vous vivez actuellement.
@tulsiKumar
Il y a beaucoup de similitudes entre Akshay et mon père. Akshay est un Punjabi et nous aussi. Il est basé à Delhi et mon père était également de Delhi. Je pense qu'il pourrait retirer le personnage.
@greggWilliams
Nous devons tout faire dans le monde pour nous assurer que nous tuons la tête de Frank Gore. Nous voulons qu'il coure sur le côté. Nous voulons sa tête sur le côté.
@tayshiaAdams
Mon père était très strict avec moi.
@tuckerMax
J'étais stupide quand j'avais 17 ou 18 ans. Mon processus de pensée était que je pensais que j'étais légitimement un hyper-génie, et donc je voulais aller à l'école universitaire la plus dure que je pouvais voir si j'étais vraiment aussi intelligent que je le pensais J'étais.
@sergeyBrin
Si vous aviez toutes les informations du monde directement attachées à votre cerveau ou à un cerveau artificiel qui était plus intelligent que votre cerveau, vous seriez mieux.
@nancyReagan
Ma mère était démocrate - Democrat du Sud, vous tous.
@vitaSackvilleWest
Je t'aimais quand l'amour était printemps, et May, je t'aimais quand l'été s'est approfondi en juin, et maintenant quand l'automne jaune toutes les feuilles.
@kevinWhately
Honnêtement, je ne pense pas avoir cherché la gloire. Ce n'était pas quelque chose que je courais ou voulait, en particulier.
@sueBird
Le football était en fait mon premier amour, mais finalement, le basket-ball a repris cela.
@richardLlewellyn
Partout chantait, partout dans la maison chantait, et à l'extérieur de la maison était vivante avec le chant, et l'air même était la chanson.
@danFouts
J'ai toujours aimé aller à Hawai'i; C'était très, très spécial.
@jackNicklaus
1960, j'avais 20 ans et je menais l'US Open. Maintenant, je ne menais pas de plusieurs coups, mais je menais l'US Open et jouais avec Ben Hogan, j'avais une très bonne chance de gagner, neuf trous à faire, je menais. J'étais toujours en tête avec six trous à jouer.
@hilaryDuff
C'était réel. Et c'était moi. J'avais vécu cette vie et je suis mort cette mort. Je regardais la toute fin de moi.
@danMillman
Vous n'avez pas encore ouvert votre cœur pleinement, à la vie, à chaque instant. La voie du guerrier paisible ne concerne pas l'invulnérabilité, mais la vulnérabilité absolue - au monde, à la vie et à la présence que vous avez ressentie. Tout au long, je vous ai montré par l'exemple que la vie d'un guerrier ne concerne pas la perfection ou la victoire imaginaire; Il s'agit de l'amour. L'amour est l'épée d'un guerrier; Partout où il coupe, il donne la vie, pas la mort.
@senthil
Ma philosophie était simple: le public ne devrait pas dire que je viens de venir, de me tenir et de copier une autre star de comédie. Ils devraient dire «Senthil a agi dans ce domaine.
@jasonWhitlock
Vous ne pouvez pas être Allen Iverson dans une équipe de football. Et même Iverson a été sorti de Philadelphie alors qu'il était encore un talent spectaculaire parce que les Sixers se sont lassés des maux de tête et de sa mauvaise attitude.
@richardDZanuck
La plainte de Portnoy 'était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez une situation drôle entre deux personnes ou plus ou une situation très dramatique. Il n'y a pas beaucoup de différence.
@lanceArcher
Et quand vous avez demandé pourquoi j'ai signé avec AEW, c'est ce que j'ai vu, c'était la chance d'un nouvel avenir et tout a été extrêmement cool avec moi dans AEW jusqu'à présent.
@heatherBrewer
C'était difficile d'essayer d'être social avec des gens qui préfèrent faire semblant que vous n'existiez pas.
@tonyHadley
Je vais au gymnase chaque semaine et j'adore la course à pied, la marche, la boxe, le football et le ski.
@neilGaiman
Il était allé au-delà du monde de la métaphore et de la comparaison dans la place des choses qui sont, et cela le changeait.
@labrinth
Les artistes urbains anglais étaient très habitués à faire de la musique américaine d'occasion, et je pensais que c'était ennuyeux.