splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mettre une perruque et un costume et faire un personnage farfelu est toujours amusant.

montage citation Mettre une perruque et un costume et faire un personnage farfelu est toujours amusant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mettre une perruque et un costume et faire un personnage farfelu est toujours amusant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mettre une perruque et un costume et faire un personnage farfelu est toujours amusant.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mettre une perruque et un costume et faire un personnage farfelu est toujours amusant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mettre une perruque et un costume et faire un personnage farfelu est toujours amusant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur ivoire de la citation Je comprends que c'est l'emballage et c'est bien de mettre un nom sur ce que sont les filles. Mais il me semble qu'ils faisaient des modèles de maillots de bain illustrés sportifs au lieu des femmes qui luttent dans un programme de lutte professionnelle.

    ivoire

    @ivoire

    Je comprends que c'est l'emballage et c'est bien de mettre un nom sur ce que sont les filles. Mais il me semble qu'ils faisaient des modèles de maillots de bain illustrés sportifs au lieu des femmes qui luttent dans un programme de lutte professionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai grandi dans une communauté où ce n'était pas l'exception d'être une bonne fille. C'était en quelque sorte attendu. Et tous mes amis étaient aussi de bonnes filles, et mes petits amis étaient de bons garçons. Tout le monde était plutôt gentil. Et cela affecte la façon dont j'écris mes personnages. Il n'y a pas beaucoup de méchants dans mes romans.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai grandi dans une communauté où ce n'était pas l'exception d'être une bonne fille. C'était en quelque sorte attendu. Et tous mes amis étaient aussi de bonnes filles, et mes petits amis étaient de bons garçons. Tout le monde était plutôt gentil. Et cela affecte la façon dont j'écris mes personnages. Il n'y a pas beaucoup de méchants dans mes romans.

    en cours de vérification

    J

    Julia London

    @juliaLondon

    Je trouve que je suis beaucoup plus lent au début d'un livre. Je pense à l'intrigue, aux personnages et à qui ils sont et où ils vont. Je jette souvent une grande partie de l'écriture avec laquelle je commence, car les personnages et l'intrigue s'améliorent pendant que j'écris. Ou peut-être que je devrais dire que mon espoir qu'ils s'amélioreront à mesure que j'écrirai.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Bell Calloway

    @vanessaBellCalloway

    Je suis embauché pour être un certain personnage, mais je ne peux pas changer mon look, d'autant plus que je suis dans l'entreprise aussi longtemps. Je ne peux pas gagner 20 livres et je me demande pourquoi je ne travaille plus ou je devrais passer à d'autres types de rôles. Vous devez prendre soin de vous et être vigilant.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation J'avais les décors qui signifiaient tellement pour ce personnage construit - directement dans ma maison, en particulier la cuisine, qui était importante à la fois pour son personnage et pour votre introduction quand Albert vient visiter.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    J'avais les décors qui signifiaient tellement pour ce personnage construit - directement dans ma maison, en particulier la cuisine, qui était importante à la fois pour son personnage et pour votre introduction quand Albert vient visiter.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    en cours de vérification

    D

    David Miscavige

    @davidMiscavige

    J'ai été informé que vous avez décidé d'avancer avec votre histoire sans mon interview. Ceci, malgré le fait, a confirmé il y a plus de trois semaines que je me mettrais disponible à une date certaine (6 juillet), après avoir parlé à d'autres employés de l'église et aux installations de l'église concernées, et que je fournirais à des informations animant la crédibilité de votre Des sources comprenant les crimes fondamentaux contre la religion de la Scientologie qui étaient les raisons de leur retrait du poste.

    en cours de vérification

    G

    Gilberto Hernandez Guerrero

    @gilbertoHernandezGuerrero

    Je peux dessiner ce que j'aime dessiner, essentiellement des gens qui s'accrochent et écrivent des situations et des personnages très humanistes. Mais j'aime aussi dessiner des histoires d'aventure - plus en termes de dessin que de les écrire - et de laisser mon imagination se déchaîner.

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    J'attendais pour obtenir le bon script et le bon réalisateur. Par exemple, dans le passé, si un réalisateur hollywoodien est venu me voir avec un script et voulait que je joue un personnage, et qu'elle était une femme asiatique stéréotypée qui se bat et se fait tuer rapidement, cela ne semblait pas avoir beaucoup d'intérêt pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Hardy de la citation J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.

    Jeff Hardy

    @jeffHardy

    J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Trachtenberg

    @michelleTrachtenberg

    Je pense que pour être vraiment un acteur, vous devez vous différencier et vos rôles, et vous devez constamment vous mettre au défi. Je ne suis pas intéressé à faire simplement un film fastueux après un film fastueux et à être sur la couverture de nous chaque jour chaque jour.

    en cours de vérification

    E

    Emun Elliott

    @emunElliott

    J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Holland

    @dominicHolland

    J'ai été chahuté par une femme, et ma riposte s'est fixée sur sa malheureuse texture de cheveux, seulement pour qu'elle retire sa perruque et révéler à la pièce les horreurs de la chimiothérapie.

    en cours de vérification

    auteur Trixie Mattel de la citation Je suppose que Drag Queens, par nature, doit tout faire. Lorsque vous commencez à être une drag queen, vous attrapez le microphone, hébergeant les émissions. Ensuite, vous définissez le microphone et faites le numéro. Vous passez la journée avant de faire vos perruques et de coudre vos costumes. Vous faites tout.

    Trixie Mattel

    @trixieMattel

    Je suppose que Drag Queens, par nature, doit tout faire. Lorsque vous commencez à être une drag queen, vous attrapez le microphone, hébergeant les émissions. Ensuite, vous définissez le microphone et faites le numéro. Vous passez la journée avant de faire vos perruques et de coudre vos costumes. Vous faites tout.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Je n'ai jamais vraiment essayé de cacher quoi que ce soit. Mais il y avait des moments où j'ai choisi de ne pas reléguer mon histoire à la page arrière d'un magazine, ce qui pour moi revient en quelque sorte à mettre votre biographie sur un mur de salle de bain.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Je n'ai jamais vraiment essayé de cacher quoi que ce soit. Mais il y avait des moments où j'ai choisi de ne pas reléguer mon histoire à la page arrière d'un magazine, ce qui pour moi revient en quelque sorte à mettre votre biographie sur un mur de salle de bain.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.

    en cours de vérification

    S

    Supriya Pathak

    @supriyaPathak

    J'aime jouer différents rôles. Je ne veux jamais rester coincé avec un seul personnage.

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation Je suis bon pour essayer de jeter une voix sur un personnage dès le début plutôt que d'aimer le lire et de s'asseoir avec et de réfléchir et de faire des trucs comme ça, essayez de lire ce que c'est et d'essayer de mettre une voix drôle à C'est comme le plus tôt possible et des trucs comme ça. Une fois que vous avez ri avec votre voix, vous pouvez commencer à penser, vous connaissez les caractéristiques physiques et comment elles pourraient marcher ou si elles sortent leurs dents de base ou si elles portent un afro et des trucs comme ça. Je pense que trouver la voix du personnage aide à aimer construire la garde-robe et tout le reste.

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    Je suis bon pour essayer de jeter une voix sur un personnage dès le début plutôt que d'aimer le lire et de s'asseoir avec et de réfléchir et de faire des trucs comme ça, essayez de lire ce que c'est et d'essayer de mettre une voix drôle à C'est comme le plus tôt possible et des trucs comme ça. Une fois que vous avez ri avec votre voix, vous pouvez commencer à penser, vous connaissez les caractéristiques physiques et comment elles pourraient marcher ou si elles sortent leurs dents de base ou si elles portent un afro et des trucs comme ça. Je pense que trouver la voix du personnage aide à aimer construire la garde-robe et tout le reste.

    en cours de vérification

    Y

    Yara Shahidi

    @yaraShahidi

    J'ai l'impression qu'il n'est pas nécessaire de mettre un talon trop haut. Il n'y a rien de mignon dans les oscillations. Il n'y a rien de mignon pour ne pas vouloir danser ou marcher quelque part parce que vous souffrez.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai grandi dans une communauté où ce n'était pas l'exception d'être une bonne fille. C'était en quelque sorte attendu. Et tous mes amis étaient aussi de bonnes filles, et mes petits amis étaient de bons garçons. Tout le monde était plutôt gentil. Et cela affecte la façon dont j'écris mes personnages. Il n'y a pas beaucoup de méchants dans mes romans.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai grandi dans une communauté où ce n'était pas l'exception d'être une bonne fille. C'était en quelque sorte attendu. Et tous mes amis étaient aussi de bonnes filles, et mes petits amis étaient de bons garçons. Tout le monde était plutôt gentil. Et cela affecte la façon dont j'écris mes personnages. Il n'y a pas beaucoup de méchants dans mes romans.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    J'ai beaucoup de gens qui viennent vers moi et me disent: «Je te déteste vraiment». Et ils le disent de la manière la plus agréable possible, et je l'accepte. Ce sont les gens qui viennent vers vous et disent: «J'ai vraiment aimé votre personnage. Mec, il avait raison! Ce sont ceux qui vous inquiétent.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Cornwell de la citation Je déteste le terme "mystère". Ce n'est pas ce que j'écris. Je pense que les romans Scarpetta sont beaucoup plus axés sur les personnages qu'un solveur de puzzle moyen. L'écriture devrait être comme une vitre - il y a un autre monde de l'autre côté et votre vision vous y porte, mais vous n'êtes pas conscient d'avoir traversé une barrière pour y arriver.

    Patricia Cornwell

    @patriciaCornwell

    Je déteste le terme "mystère". Ce n'est pas ce que j'écris. Je pense que les romans Scarpetta sont beaucoup plus axés sur les personnages qu'un solveur de puzzle moyen. L'écriture devrait être comme une vitre - il y a un autre monde de l'autre côté et votre vision vous y porte, mais vous n'êtes pas conscient d'avoir traversé une barrière pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation J'avais écrit dans un autre projet un type de combat complètement différent, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le tirer. Ils avaient besoin d'une scène de combat, cependant, donc on m'a dit de mettre une scène de combat, mais pas celle que j'avais écrite.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    J'avais écrit dans un autre projet un type de combat complètement différent, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le tirer. Ils avaient besoin d'une scène de combat, cependant, donc on m'a dit de mettre une scène de combat, mais pas celle que j'avais écrite.

    en cours de vérification

    auteur Jacinda Ardern de la citation Je déteste l'idée de quiconque pense que je ne réfléchis pas beaucoup au coût aux contribuables. Je fais voyager nos ministres à des événements dans des camionnettes pour me mettre en commun ensemble.

    Jacinda Ardern

    @jacindaArdern

    Je déteste l'idée de quiconque pense que je ne réfléchis pas beaucoup au coût aux contribuables. Je fais voyager nos ministres à des événements dans des camionnettes pour me mettre en commun ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."

    en cours de vérification

    auteur Mark Waid de la citation J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?

    Mark Waid

    @markWaid

    J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?

    en cours de vérification

    auteur Young Thug de la citation Je suis le genre de personne à me mettre à la place de tout le monde.

    Young Thug

    @youngThug

    Je suis le genre de personne à me mettre à la place de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.

    en cours de vérification