Anaïs Nin
@anaisNin
J'ai un sentiment de création si fort, de demain, que je ne peux pas me saouler, sachant que je serai moins vivant, moins bien, moins créatif le lendemain.
La première inclination est de devenir moine et de quitter la situation.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
J'ai un sentiment de création si fort, de demain, que je ne peux pas me saouler, sachant que je serai moins vivant, moins bien, moins créatif le lendemain.
@alexisBledel
Lorsque nous avons filmé «Gilmore Girls» pour la première fois, je ne savais pas que cela construirait un tel culte.
@anilKumble
Ma force de base a été la précision, la ligne et la longueur et j'ai toujours travaillé là-dessus. Je savais que cela ne me quitterait jamais. Même si je ne met pas en œuvre pendant trois mois, la première fois que je sors, je pourrais toujours l'atterrir sur place.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@annieLeonard
Je pense que l'histoire a moins d'impact sur les temps actuels que les histoires que nous nous racontons sur cette histoire [do].
@annaMariaChavez
Trop souvent, les organisations à but non lucratif sont considérées comme rigides et bureaucratiques - moins agiles et capables de s'adapter dans cet environnement fluide que nos homologues d'entreprise. Je ne suis pas d'accord.
@annieLowrey
Les Américains ne sont pas moins sensibles à la maladie, au chômage et aux changements familiaux que leurs pairs des pays riches, mais ils sont rendus plus fragiles par ces crises. Le pays a un filet de sécurité plus mince, moins de biens publics et moins d'assurance sociale que les autres pays.
@andrew
J'avais probablement l'air assez conventionnellement réussi en tant que jeune de 24 ans à payer 125 000 $ par an, plus un bonus, à porter des costumes et à vivre dans un appartement de Manhattan. Mais je détestais mon travail, je n'ai pas admiré les gens avec qui je travaillais, et je sentais que je devenais une version plus petite, moins imaginative, moins de risques, moins sympathique de moi-même.
@aniDifranco
Je pense que la communauté gay devrait devenir intelligente et laisser tomber le mot «mariage». Avez-vous vraiment besoin de changer chaque chrétien de droite pour vous assurer d'obtenir vos droits égaux? Les yeux sur le prix, nous devrions nous en tenir à obtenir des droits égaux.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@aniDifranco
Maintenant, le profil de notre pays a l'air un peu moins dur au nez / mais cette ligne de piquetage a persisté et cette clinique a depuis été fermée / ils continuent de marteler les poings sur la réalité en espérant que ça va se casser / mais je ne pense pas qu'il y ait un seul de nous, Life sans erreurs
@aniDifranco
Ce que nous devons tous admettre, c'est qu'un seul homme ne peut pas nous sauver. À moins que nous ne commençons à nous dynamiser, tous se tenant derrière lui avec toute la force de notre pouvoir collectif, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les montagnes soient déplacées. Et cela ne se produit pas exactement, nous sommes une population très confortable.
@aleshaDixon
Une fois que vous avez traversé des moments difficiles, vous ne pouvez que devenir plus fort.
@annieLowrey
En général, un logement plus abordable est en corrélation avec les inégalités de revenu moins élevées.
@arielGarten
J'ai toujours été fasciné de connaître le moi. Cette fascination m'a amené à me plonger dans l'art, à étudier les neurosciences, puis à devenir psychothérapeute.
@annaQuindlen
Je serais le plus contenu si mes enfants grandissaient pour devenir le genre de personnes qui pensent que la décoration consiste principalement en construisant suffisamment d'étagères.
@angusWilson
Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.
@andrew
Quand je pensais pour la première fois à ce qui allait devenir Venture for America, j'essayais de comprendre comment résoudre un problème - que nos meilleurs jeunes étaient conduits à des rôles qui ne répondaient pas, pour moi, aux besoins de notre temps. Que VFA serait un organisme sans but lucratif qui semblait être le moyen le plus efficace de résoudre le problème.
@andrewShaffer
La saga de la «Saga Vampire» de Richelle Mead devrait être la prochaine série paranormale pour jeunes adultes à devenir un nom familier.
@anaisNin
Il n'y a que deux types de liberté dans le monde; La liberté des riches et des puissants, et la liberté de l'artiste et du moine qui renonce aux possessions.
@feliciaMiracleHankins
Income tout ce qui ne vous aide pas à devenir votre meilleur moi
@anandNeelakantan
La colère est l'émotion la plus basse. Cela obscurcit l'intellect et peut vous faire faire des bêtises. Vous devenez aveugle à la raison et ne réagissez qu'avec votre corps, sans réfléchir. Cela conduit à l'échec dans tous les domaines. Déracinez ce mal de votre système.
@anneMarieDuff
La première chose qui m'attire vers n'importe quel script est l'écriture. Si je me retrouve à se perdre dans un bon fil, alors je me sens certain que les autres le feront aussi.
@andrewLang
Je quitterais toute la hâte, le bruit et la mêlée, pour une maison pleine de livres et un jardin de fleurs.
@annaQuindlen
L'absence sur le panel de quiconque pourrait devenir enceinte accidentellement ou découvrir son salaire était de cinq mille dollars par an que celle de son homologue masculin signifiait qu'il y avait un trou dans la conscience du comité que l'empathie, aussi bienvenue, ne pouvait pas entièrement remplir.
@daveEast
Quand je suis hors de la ville, j'essaie toujours d'obtenir des lectures ou un type de nouvelles informations pour savoir où j'en apprends plus sur l'islam, juste pour devenir le meilleur musulman que je puisse devenir.
@andrewLang
O accorde-moi une maison au bord de la plage d'une baie, où les vagues peuvent être sournoises en hiver, et jouer avec la mer en été, les pouvoirs abondants! Et je quitterais toute la hâte, le bruit et la mêlée, pour une maison pleine de livres et un jardin de fleurs.
@alanGreenspan
Tout emprunteur éclairé est tout simplement moins vulnérable à la fraude et aux abus.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.