Jean Simard
@jeanSimard
Curieuse langue française, et prophétique, qui fait commencer l'amour comme la guerre par une déclaration !
Soyez humble, croyez en vous-même et ayez l'amour du monde dans votre coeur.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanSimard
Curieuse langue française, et prophétique, qui fait commencer l'amour comme la guerre par une déclaration !
@jerryBruckheimer
Eh bien, je pense que nous avons une sorte de chance que ce livre donne au monde entier une leçon d'économie et comment sortir du gâchis dans lequel nous sommes tous. C'est un message de base pour essayer d'arrêter de dépenser autant et d'essayer Pour libérer certains de vos actifs pour rembourser votre dette.
@rayBradbury
Eh bien, après tout, c'est l'âge du tissu jetable. Soufflez votre nez sur une personne, les passez-les, les rincez, atteignez un autre, soufflez, plame, rincez. Tout le monde utilise des queues de Coutrails de tout le monde. Comment êtes-vous censé rooter pour l'équipe à domicile lorsque vous n'avez même pas de programme ou ne connaissez pas les noms? D'ailleurs, quels maillots de couleur lisent-ils alors qu'ils trottent au feild?
@feisalAbdulRauf
Ce qui est juste avec l'Amérique et ce qui est bien avec l'islam a beaucoup en commun. À leurs niveaux les plus élevés, les deux visions du monde reflètent une reconnaissance éclairée que toute l'humanité partage un créateur commun - que nous sommes, en effet, des frères et sœurs.
@martinSheen
Nous pensons que la violence comme étant des conflits et des combats et des guerres et ainsi de suite, mais la mesure horrible la plus continue de la violence est dans l'horrible pauvreté du tiers monde ... et la pauvreté aux États-Unis également. Nous avons notre propre tiers monde ici. Et nous devons d'abord en prendre conscience et comment aider et résoudre ce problème.
@lukaSulic
Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.
@benjaminCarson
Nous devons utiliser notre pouvoir économique de nombreuses manières différentes. Je pense que nous pouvons l'utiliser afin de garder [Vladimir] Poutine contenu, car il est un spectacle d'un cheval. Énergie. Et nous avons une abondance d'énergie, mais nous avons des règles d'exportation d'énergie archaïque. Nous devons nous débarrasser de ceux-ci, nous permettre de vraiment faire de l'Europe qui dépend de nous et d'autres parties du monde qui dépendent de nous pour l'énergie. Remettez-le dans sa petite boîte où il appartient.
@pearlSBuck
Des moulures aussi rigides et formelles peuvent-elles capturer l'essence spirituelle de l'amour?
@cesarPelli
Nous essayons de répondre aussi étroitement que possible à la nature de chaque ville, aux traditions, à leurs attentes. Je ne crois pas que les architectes imposent leur style ou leurs plans à chaque ville du monde.
@joanRivers
Bienvenue dans mon monde! J'ai traversé tout cela, et je me pince souvent pour croire ma chance. Je conçois les expressions juives, je crée des cosmétiques, je joue de la comédie, que je fais des conférences, je rédige des livres, que je voyage, j'ai une fille fabuleuse et un petit-fils phénoménal et je pense que je suis la femme la plus chanceuse de la planète.
@aubreyDeGray
Ce que je voulais vraiment faire de ma vie, c'est de faire une différence pour le monde. Cela m'a conduit à la science très rapidement.
@cornelWest
Aucun de nous seul ne peut sauver la nation ou le monde. Mais chacun de nous peut faire une différence positive si nous nous engageons à le faire. (p. 109)
@brennanManning
Nous devons sortir dans un désert d'une sorte (votre arrière-cour fera l'affaire) et entrer dans une expérience personnelle de l'amour impressionnant de Dieu.
@davidBowie
Ce que je fais, c'est que j'écris principalement sur les sentiments très personnels et plutôt solitaires, et je les explore d'une manière différente à chaque fois. Vous savez, ce que je fais n'est pas terriblement intellectuel. Je suis un chanteur pop pour l'amour du Christ. En tant que personne, je suis assez simple.
@richardBranson
Eh bien, les chances doivent être contre quiconque peut voler à travers le monde dans un ballon lors de la première tentative. Nous tous qui essayons de faire le tour du monde en ballons volons effectivement dans des artisanat expérimentaux car ces métiers ne peuvent pas être testés.
@nicholasSparks
Nous nous asseyons silencieusement et regardons le monde qui nous entoure. Cela a pris une vie à apprendre. Il semble que seuls les anciens soient capables de s'asseoir les uns des autres et de ne rien dire et de se sentir toujours satisfait. Les jeunes, impétueux et impatients, doivent toujours briser le silence. C'est un gaspillage, car le silence est pur. Le silence est saint. Il rassemble les gens parce que seuls ceux qui sont à l'aise les uns avec les autres peuvent s'asseoir sans parler. Ceci est le grand paradoxe.
@eltonJohn
Nous étions tous les deux la même chose. Nous étions tous les deux très impulsifs. Nous avons tous les deux aimé la vie. Nous avons tous les deux adoré faire du shopping. Nous avions tous les deux l'amour des vêtements, évidemment, parce qu'il était le designer que je portais en quelque sorte pour toujours et à jamais.
@stephenCovey
Nous voyons le monde, pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir. Lorsque nous ouvrons la bouche pour décrire ce que nous voyons, nous nous décrivons en effet, nos perceptions, nos paradigmes.
@nicholasStern
Nous ne surmonterons pas la pauvreté du monde à moins que nous gérons le changement climatique avec succès. J'ai passé ma vie en tant qu'économiste du développement, et il est clair que nous réussissons ou échouons à remporter la bataille contre la pauvreté mondiale et la gestion du changement climatique ensemble. Si nous échouons sur l'un, nous échouons de l'autre.
@michaelCohen
Nous sommes en très mauvais état en tant que pays. Nous ne sommes pas respectés dans le monde entier. Nous ne sommes pas respectés dans notre propre pays.
@augustAlsina
Je ne pourrais jamais dire que je regrette d'avoir reçu le don de l'expérience et de l'amour.
@richelleMead
Eh bien, vous pouvez penser à ce que vous voulez, tant que vous vous en souvenez - peu importe à quel point les choses ordinaires semblent entre nous - je suis toujours là, toujours amoureuse de vous, et je me soucie de vous plus que tout autre gars, mal ou autre, Je le ferai jamais.
@hGWells
Welles et moi différons cependant dans notre interprétation des résultats de la Conférence de Munich, il étant optimiste, je suis sceptique. Dans une adresse radio le 3 octobre, plusieurs jours après la conférence, dans laquelle il a décrit les mesures prises par le gouvernement américain juste avant Munich, il a déclaré qu'aujourd'hui, peut-être plus qu'à tout moment au cours des deux dernières décennies, il y avait a présenté l'opportunité de l'établissement par les nations du monde d'un nouvel ordre mondial fondée sur la justice et sur la loi. Il me semblait que les couleurs de l'image étaient beaucoup plus sombres.
@alexanderWeinstein
Nous sortons des immeubles de bureau après avoir été mis en place par les patrons draconiens; Nous sommes assis en attente pendant dix minutes seulement pour être informé par un superviseur que la charge sur notre facture de câble ne peut pas être supprimée; Nous cliquons dans un emoji en pleurant sur Facebook comme notre dernier gémissement de protestation. Donc, plutôt que de mettre fin à l'histoire [«ère glaciaire»] avec la violence et la destruction attendues du mal, je voulais me concentrer sur la façon dont les personnages finissent par saboter leur propre communauté par leurs attachements au consumérisme de l'Ancien Monde.
@cynthiaKauffman
Nous nous considérons comme habitant un monde social complexe qui a des choses capitalistes qui y se déroulent ainsi que des choses socialistes, certaines communistes et beaucoup où l'économie ne sont pas séparées du tissu de la vie plus large (comme le partage et le don de cadeaux et soutien mutuel).
@jeffreyEugenides
Nous apprécions l'amour non pas parce qu'il est plus fort que la mort mais parce qu'il est plus faible. Dites ce que vous voulez de l'amour: la mort le terminera. Vous n'iras pas à aimer dans la tombe, pas d'une manière physique qui ressemblera du tout à l'amour tel que nous le connaissons sur Terre. La nature périssable de l'amour est ce qui donne à l'amour son importance dans nos vies. S'il était sans fin, s'il était au robinet, l'amour ne nous frappait pas comme il le fait.
@sorenKierkegaard
Et si tout dans le monde était un malentendu, et si les rires étaient vraiment des larmes?
@gustaveLeBon
L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur la déception d'un moi qui exige tout.
@henryFord
Ce que nous entrons est une ère du pouvoir, et l'importance de l'ère du pouvoir réside dans sa capacité, à juste titre utilisée avec le motif salarial derrière, pour augmenter et évaluer la production afin que nous puissions tous avoir plus de biens de ce monde. La voie à la liberté, la voie à l'égalité des opportunités, la voie des phrases vides aux réalités, se situe par le pouvoir
@vivekAgnihotri
Nous avions l'habitude d'avoir un genre appelé drame social musulman que personne au monde n'a. Des écrivains du nord de l'Inde et du Bengale sont venus et ont écrit de superbes histoires. Puis cela s'est arrêté.