Asher Keddie
@asherKeddie
J'ai un beau beau-fils dans ma vie qui vit avec nous et je suis éternellement reconnaissant qu'il soit venu dans ma vie, je l'adore.
J'adore les stylistes visuels comme Bob Fosse et Vincente Minnelli et Michael Powell et Emeric Pressburger avec les chaussures rouges et les contes de Hoffman.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
133
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asherKeddie
J'ai un beau beau-fils dans ma vie qui vit avec nous et je suis éternellement reconnaissant qu'il soit venu dans ma vie, je l'adore.
@alexandrePato
J'adore le football anglais.
@barbaraKingsolver
Tant que je continuais à bouger, mon chagrin s'est coulé derrière moi comme les longs cheveux d'un nageur dans l'eau. Je savais que le poids était là mais cela ne m'a pas touché. Ce n'est que lorsque je me suis arrêté que les trucs lisses et sombres venaient flottant autour de mon visage, attrapant mes bras et ma gorge jusqu'à ce que je commence à me noyer. Donc je ne me suis pas arrêté.
@anthonyEden
Eden Ha [s] a mis son pays dans une position où elle a soutenu le plus grand revers diplomatique depuis que Bismarck dans des circonstances similaires avait appelé le bluff de Palmerston en matière de Schleswig-Holstein ... d'autres dégâts ont été causés lorsque la Russie prouvée par son action en Espagne, Le fait qu'elle n'était pas une bonne Européenne comme M. Eden avait assuré que le monde était le cas.
@chelseaCain
Tu sais ce que je déteste? Je déteste les gens qui me donnent des plantes. Le tout donnant à quelqu'un des plantes - c'est comme donner à quelqu'un un animal de compagnie. Je vous donne la responsabilité, je vous donne une chose dont vous devez maintenant vous occuper, comme, un an jusqu'à ce qu'il meurt, puis je vous donne de la tristesse et de la culpabilité.
@amrapaliGupta
J'aime les pluies avec mon mari Yash. J'adore jouer de la musique et le sortir et me tremper.
@ashleyWagner
J'adore gagner, honnêtement. ... Si vous aimez gagner, vous devriez le dire. Et honnêtement, je suis accroché dessus.
@alexisDeTocqueville
Les nations sont moins disposées à faire des révolutions en proportion, car les biens personnels sont augmentés et répartis entre eux, et comme le nombre de ceux qui le possède est augmenté.
@aliceWaters
La nourriture n'est pas comme quoi que ce soit d'autre. C'est quelque chose de précieux. Ce n'est pas une marchandise.
@alexanderPope
Les femmes utilisent des amants comme ils font des cartes; Ils jouent avec eux un certain temps, et quand ils ont tout ce qu'ils peuvent par eux, les jeter, les appelez de nouveaux, puis peut-être perdre par les nouveaux qu'ils ont obtenus par les anciens.
@arthurGolden
Quelle tristesse insupportable ce serait, pour réaliser que je n'avais jamais vraiment goûté aux choses que j'avais mangées, ou à voir les endroits que j'avais été. Quelle vie aurais-je? Je serais comme la danseuse qui avait pratiqué depuis son enfance pour une performance qu'elle ne donnerait jamais.
@altonBrown
Je suis comme un professeur de CE à domicile vraiment maladroit.
@aaronDontezYates
Je suis un ange mondain, ce qui signifie que je me suis adapté aux voies du monde, même si je suis un enfant de Dieu. Je ne me considérerais pas comme un rappeur chrétien, mais si nous étions des rappeurs chrétiens, nous tuerions.
@theAuthorAntoinetteDuLigierDeL
Nous commençons comme des dupes et nous terminons comme des scélérats.
@barbaraPym
Les petites choses de la vie étaient souvent tellement plus grandes que les grandes choses. . . Le plaisir trivial comme la cuisine, sa maison, les petits poèmes particulièrement tristes, les promenades solitaires, les choses drôles vues et entendues.
@charlesSpurgeon
La victoire a besoin de conflit comme préface.
@alanFinger
Pratiquer le yoga, c'est comme régler votre voiture: il permet à la Bode de fonctionner conformément à ce qu'il a été conçu pour faire.
@andrejaPejic
Sur le plan personnel, ma mère est ma plus grande inspiration. Elle a toujours été une idole pour moi. Je rêvais de grandir et d'être comme elle.
@artemLobov
Né en Russie, forgé en Irlande, ils ne les font plus comme ça.
@bushwickBill
Je préfère être détesté pour qui je suis que pour qui je ne suis pas. Directement comme ça.
@ardalOhanlon
J'étais assez jeune quand mon père est allé en politique mais, comme ça a continué, je suis devenu gêné à ce sujet.
@alfreWoodard
J'étais comme, attendez une minute. Quand j'entends les noms de mes sœurs, je veux avoir un sentiment joyeux dans mon cœur.
@andyRoddick
Ce n'est pas tant que je n'aime pas voyager, c'est juste que j'aime être à la maison. J'adore pouvoir passer du temps avec mes amis.
@angelaYee
J'adore tellement Brooklyn. Tout ce que je fais, j'essaie de faire à Brooklyn. Brooklyn est ma base d'attache.
@andreGide
Afin de juger correctement, il faut s'en tirer quelque peu de ce que l'on juge, après l'avoir adoré. Cela est vrai des pays, des personnes et de soi.
@alexisDeTocqueville
Les nations sont moins disposées à faire des révolutions en proportion, car les biens personnels sont augmentés et répartis entre eux, et comme le nombre de ceux qui le possède est augmenté.
@alexanderPope
Comme ils observent encore les autres sont comme ceux qui sont toujours à l'étranger dans les maisons d'autres hommes, réformant tout là-bas pendant que leurs propres courent pour ruiner.
@aliciaVikander
J'adore les grands films de pop-corn.
@alexanderPope
Qui ne trouve pas Providence tout bon et sage, comme ce qu'il donne et ce qui nie.
@alexanderHamilton
L'histoire de la conduite humaine ne garantit pas que l'opinion exaltée de la vertu humaine qui rendrait sage dans une nation de commettre des intérêts d'une sorte aussi délicate et importante que ceux qui concernent ses rapports avec le reste du monde, à la seule élimination de un magistrat, créé et circonstancé, comme cela serait président des États-Unis.