Maria Bamford
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
Cette entreprise country-droite ou gênante devient un peu obsolète. L'histoire évolue assez rapidement ces jours-ci et les héros et les méchants continuent de changer de pièce.
53
syllabes
26
mots
2
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@willemDafoe
Je pense à un certain niveau, vous faites de vos meilleures choses lorsque vous êtes un peu déséquilibré, un peu effrayé. Vous devez travailler de mystère, de Wonder, de ne pas savoir.
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@kesha
Je pense que les gens ont besoin de s'amuser avec tout ce qu'ils font - maquillage, leurs vêtements, la musique, les spectacles en direct - tout ce dont vous n'avez pas besoin de prendre trop au sérieux, ne prenez pas trop au sérieux.
@klausNomi
Je pense que c'est agréable d'être un peu magique. Aujourd'hui, nous en avons besoin. Tout ce que nous pouvons lire dans les contes de fées ou dans les livres. Je pense que quelque part c'est tout autour de nous. Mais de nos jours, nous pouvons penser que cette magie a été tuée et j'essaie de la survivre le plus longtemps possible.
@garyRoss
Je pense que les films jouent un rôle précieux en faisant passer les gens à l'acte de lire. Je pense que ce phénomène crée simplement des lecteurs. Au début, ils vont aimer «Harry Potter», ou ils peuvent aimer «The Hunger Games», mais après cela, ils vont adorer l'acte de lire et de se demander: «Que puis-je lire d'autre?
@paulSaffo
Je pense que la chose la plus importante qu'une entreprise puisse faire, non seulement dans l'espace client mais l'espace des employés, est d'être complètement ouvert et complètement honnête. Ne prétendez pas que vous faites quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Il y a un vieux dicton dans la Silicon Valley: "Ce n'est pas un bug. C'est une fonctionnalité."
@edieCampbell
Je pense que l'aspect nerveux est un peu une blague. À quel point peut-il être difficile de monter et descendre en ligne droite? Il vous suffit de faire un pas devant un autre, la plupart des gens le font tout le temps. Quel est le pire qui puisse arriver? Vous tombez. Parfois, cela arrive aussi aux non-modèles, ce ne serait pas la fin du monde.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@jayDemarcus
Je pense que n'importe qui peut rentrer chez lui, mettre le disque et l'écouter de note pour noter, mais il y a très peu de valeur de divertissement à cela, je crois. Lorsque vous donnez aux gens quelque chose de divertissant visuellement à regarder avec la présentation de la musique, je pense que cela le rend beaucoup plus intéressant.
@bettyWhite
Je pense que beaucoup de gens comme des caméras cachés montrent où ils pensent qu'ils espèrent quelqu'un qui ne sait pas qu'ils les regardent. Et personne ne le prend au sérieux - vous l'appréciez et vous rincez des réactions ou non.
@juditPolgar
Je pense que les Hongrois devraient être plus positifs; Beaucoup se plaignent, mais s'ils vont dans certains pays, en Amérique du Sud, les gens sont si pauvres, mais ils sont heureux. Cela commence avec vous.
@tommyFleetwood
J'ai essayé de changer mon swing parce que je pensais que cela me rendrait mieux. Je pensais que cela ferait de moi un golfeur de classe mondiale. J'étais un peu naïf et j'étais un peu idiot et je viens de passer dans le mauvais sens.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@jonathanVanNess
Je pense que j'ai été dans beaucoup de situations vraiment inconfortables, et je pense que lorsque vous êtes dans des situations inconfortables, cela vous polisse un peu. Cela vous brille.
@nicoleRichie
Je pense que c'est vraiment important en tant que directeur créatif, de toujours garder vos oreilles sur le terrain et de toujours vous entourer de gens qui ont été dans l'entreprise plus longtemps que vous pour vraiment penser à de nouvelles façons créatives de présenter vos créations aux filles.
@noahSchnapp
Je pensais que ce serait vraiment cool de jouer un rôle où je vais disparaître et que les gens me cherchent et je suis dans cet autre monde.
@ladyhawke
Je pense que l'amour est celui qui peut certainement vous rendre fou, et c'est presque comme si l'amour peut induire une maladie mentale chez beaucoup de gens, ou le faire sauter. Cela fait que les gens prennent des décisions folles.
@tedCruz
Je pense que les gens qui ont trouvé de plus en plus dur de nourrir leurs enfants - les jeunes qui ont peur "Je ne vais jamais avoir de travail et pouvoir subvenir aux besoins d'une famille", tout cela peut faire demi-tour et il peut se retourner rapidement.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@justinTranter
Je pense que parce que nous avons ces grandes pop stars féminines, les gens oublient que les femmes et les personnes marginalisées sont tellement sous-représentées dans cette entreprise.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@tomDrury
Je pense que le livre qui m'a vraiment réveillé un peu quand je commençais à écrire était «Winsburg, Ohio» de Sherwood Anderson. J'étais à des études supérieures à Brown, en allant pour une maîtrise en écriture créative. Ces histoires me semblaient supprimer de jolies écrits.
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@sandraBernhard
J'ai toujours aimé être à l'œil de la tempête avec des gens que je trouve excitants et glamour. Donc, parfois, je me suis détourné dans ma carrière et j'aurais peut-être fait plus de télévision ou de film.
@jDVance
Je pense que la gestion d'un petit organisme à but non lucratif travaille sur la crise des opioïdes et apportez de nouvelles entreprises intéressantes à la ceinture dite de la rouille - toutes ces choses sont précieuses, sinon plus précieuses, que de se présenter aux élections.
@chelseaHandler
Je pense que les gens dont je parle sont généralement si stupides qu'ils ne savent même pas que je dis de mauvaises choses à leur sujet. J'ai rencontré Paris Hilton et elle est comme, oh, j'aime ton spectacle. Et je suis comme, vous ne pouvez pas aimer mon émission si vous pouvez entendre.