Dave Barry
@daveBarry
Ne montez jamais à monter un avion commercial si le pilote porte un débardeur.
Il n'y aura jamais un autre Messie noir à moins que nous ne le créons
20
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBarry
Ne montez jamais à monter un avion commercial si le pilote porte un débardeur.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@emmaWeymouth
Ma course n'a jamais été un problème dans ma vie jusqu'à ce que C et je me suis fiancée, après cela, personne ne pouvait arrêter d'en parler. Je prie pour le jour où cela devient moins remarquable parce que la race ne vous définit pas.
@tracyMorgan
Mon père était le modèle que j'ai levé les yeux. Mon père était aussi un artiste. J'ai modelé ma vie après lui. Il voulait que je fasse mieux que lui. Il n'a jamais vendu de record dans sa vie, mais pour moi, il était toujours une rock star.
@whitStillman
Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.
@dorothyAllison
Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.
@rachelKeller
Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@jodiBalfour
Mon habitude de voyage est généralement de visiter quelque part que je n'ai jamais été plutôt que de développer une relation cohérente avec un lieu.
@grahamDelaet
Mon jeu est en quelque sorte construit autour des coups de feu - c'est ce que je suis fier, et c'est ce qui me sépare des autres gars.
@fernandinho
Mon père et mes oncles m'ont tous encouragé à jouer au football: chaque cadeau que j'ai jamais eu serait des bottes, un kit ou une nouvelle balle, et c'est comme ça que j'ai aimé.
@jhumpaLahiri
Mes parents avaient un mariage arrangé, tout comme tant d'autres personnes lorsque je grandissais. Mon père est venu et avait une vie aux États-Unis dans un sens et ma mère en avait une autre, et j'étais très conscient de ces choses. Je continue de m'interroger à ce sujet et je continuerai à écrire à ce sujet.
@margaretCho
Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.
@johnAshbery
Mon sentiment est que la plupart des poésies politiques prêchent au chœur et que les gens qui vont faire les changements politiques dans nos vies ne sont pas les gens qui lisent la poésie, malheureusement. Cependant, la poésie ne visant pas spécifiquement la révolution politique est bénéfique pour déplacer les gens vers ce genre d'action, ainsi que d'autres types d'action. Un bon poème me donne envie d'être actif sur autant de fronts que possible.
@fransLanting
Ma femme dit que je deviens différent une fois que je commence à travailler avec des animaux. Mes mouvements deviennent différents, mon humeur est différente. Cela implique de laisser tout tomber derrière vous, devenant intuitif dans vos relations avec des créatures sauvages d'une manière qui contourne la raison. Parfois, c'est plus comme une danse qu'autre chose.
@robertWinston
Presque toutes les inventions ne sont pas reconnues non plus pour leur côté positif lorsqu'ils sont fabriqués. Ainsi, par exemple, les scientifiques ne sont pas sortis pour concevoir une machine à CD: ils ont conçu un laser. Mais nous avons obtenu toutes sortes de choses d'un laser que nous n'avons jamais imaginé à distance, et nous trouvons toujours des choses à faire pour un laser.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@jeanPaulSartre
L'homme ne peut rien faire à moins qu'il n'ait d'abord compris qu'il ne devait compter sur personne d'autre que lui-même.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@porteBryant
Ne jamais abandonner. C'est la flic-out la plus simple du monde. Réglez un objectif et ne quittez pas avant de l'atteindre. Lorsque vous l'atteignez, fixez un autre objectif et ne quittez pas avant de l'atteindre. Ne jamais abandonner.
@lRonHubbard
Ma propre philosophie est qu'il faut partager la sagesse qu'il a, il faut aider les autres à s'aider eux-mêmes et il faut continuer malgré le temps, car il y a toujours un calme à venir.
@annaGunn
Ma maman et mon père, tu es mon cœur, merci de m'avoir gardé toutes ces années et de ne jamais me laisser abandonner.
@brandonCox
Ne permettez jamais à la croix de perdre sa centralité au ministère de votre Église. Je crois que nous devons relier la vérité ancienne aux questions contemporaines, mais la source ultime d'espoir pour chaque problème que nous sommes confrontés dans nos vies est la croix où Jésus est mort.
@pawelPawlikowski
Mon ambition stupide est de faire un film qui ne ressemble à aucun autre - celui qui a son propre genre de logique et accroche les téléspectateurs sans les faire réfléchir trop. C'est un film que j'adorerais voir, dans lequel après 10 minutes, le public n'est pas en mesure de prédire le tout.
@lisaSu
Mon point de vue sur AMD est que nous avons un énorme ensemble d'actifs technologiques, de personnes, de capacité, de relations avec les clients. Nous n'allons pas nous définir dans l'ombre de quelqu'un d'autre.
@gilesCoren
Mon père Alan aimait les westerns et nous les avons regardés ensemble quand il n'y avait pas grand-chose d'autre à la télévision. J'avais des cowboys jouets que j'appellerais Richard Widmark ou Gregory Peck et nous restaurerions la bataille de l'Alamo.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@lennyBruce
Mon seul défi était de dire ma vérité, mec ... comprendre ce que j'avais à dire. Ces jours-ci, il ne suffit pas de stimuler cette pièce avec des étrangers. La jeune bande dessinée passe tout son temps à essayer de sonner différemment du million d'autres jokesters qui saisissent le micro.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.