Sénèque
@seneque
La vertu est difficile à découvrir ; elle demande quelqu'un qui la dirige et la guide, les vices s'apprennent même sans maître.
Shilpa ne cesse de me demander de pratiquer le yoga, et après beaucoup de délibérations, je l'ai ajouté à mon régime.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seneque
La vertu est difficile à découvrir ; elle demande quelqu'un qui la dirige et la guide, les vices s'apprennent même sans maître.
@victorHugo
Détruire la misère ! oui, cela est possible. Les législateurs et les gouvernants doivent y songer sans cesse ; car, en pareille matière, tant que le possible n'est pas fait, le devoir n'est pas rempli.
@estherHicks
Chaque personne avec qui vous interagissez fait partie de la personne que vous devenez, pas une seule interaction avec une seule personne est exclue du processus de votre devenir. Beaucoup supposent que seules les relations agréables ont de la valeur, mais ce n'est pas le cas. Votre conscience d'une situation indésirable évoque de vous une demande de vibration claire pour quelque chose de différent. Et donc, même ces interactions inconfortables avec les autres forment la base vibratoire de votre expansion.
@ciceron
On envisage la mort avec sérénité si, au moment de mourir, on peut être fier de sa vie. Une vie qui s'est entièrement vouée à la pratique de la vertu n'est jamais trop courte.
@johnKnowles
C'était dégradant de gratter l'affection de pratiquement tous ceux que vous avez rencontrés. C'était immature.
@charlesJournet
Dieu ne nous demande jamais que le oui que nous pouvons donner à ce moment-ci de notre vie.
@dougStanhope
Je déteste quand tes amis ont cessé de boire sur toi, n'est-ce pas? C'est triste. J'ai perdu plus d'amis à AA que Liberace au virus. C'est triste de les voir partir. Vous voyez une puce de trente jours sur la bague clé de votre copain, c'est comme voir une étiquette d'orteil sur son cadavre froid et raide.
@maharishiMaheshYogi
Lorsque vous appréciez la création autant que le Créateur, le Créateur demandera: «Qui apprécie ma création autant que moi. Laissez-moi voir cette personne.
@gabrielleZevin
Chaque période m'avait obligé à être une personne légèrement différente, et c'était épuisant. Je me demandais si l'école avait toujours ressenti cela et si c'était comme ça pour toujours.
@jacquesChirac
Le mensonge est une pratique détestable contre laquelle nos démocraties occidentales sont largement protégées, grâce, notamment, à l'action de la presse.
@zsaZsaGabor
Je veux simplement un homme gentil et compréhensif. Est-ce vraiment trop demander à un milliardaire ?
@ambroseBierce
Monument. Structure destinée à commémorer quelque chose qui ne demande aucune commémoration, ou bien ne peut pas être commémoré.
@elisabethShue
Il y a presque six ans, avant que j'aie l'incroyable opportunité d'être dans "Leaving Las Vegas", je traversais une longue période de confusion artistique. J'avais passé des années à faire un travail qui ne m'avait pas assez poussé, et je commençais à me demander si j'avais du talent.
@charlesDeMontesquieu
Sitôt que les hommes sont en société, ils perdent le sentiment de leur faiblesse ; l'égalité qui est entre eux cesse, ou l'état de guerre commence.
@bobDylan
Il y a toujours des gens pour essayer de vous dire comment faire tout dans la vie. La façon la plus facile d'agir, c'est de ne demander l'avis de personne... si on croit vraiment à ce que l'on fait.
@saintMatthieu
Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira.
@edmundClowney
Jamais auparavant, le monde n'a pas désespérément demandé de réponses à des questions cruciales, et jamais auparavant, le monde n'a été aussi frénétiquement engagé dans l'idée qu'aucune réponse n'est possible.
@kimWooBin
Quand je suis venu à Séoul pour commencer le travail du modèle, je me sentais mal de demander un soutien financier de mes parents, alors j'ai vécu dans le sauna pendant environ six mois.
@laoTseu
Il n'est rien qui ne s'arrange par la pratique du non-agir.
@jeanAnouilh
Oui, je me demande parfois si l'homme, tout bien pesé, n'a pas fait faire à la connaissance un énorme pas en arrière en renonçant à l'imagination et à la poésie comme moyens d'investigation scientifique...
@alainCorbin
Le rôle de l'historien n'est pas de prévoir l'avenir mais de rétablir la lucidité à l'égard des processus en cours, grâce à sa pratique de la distance temporelle.
@estherHicks
Trouvez des pensées qui se sentent bien, car il est inévitable que vous vous déplacez toujours vers quelque chose. Alors pourquoi ne pas se déplacer vers quelque chose qui est agréable? Vous ne pouvez pas cesser de vibrer, et la loi de l'attraction n'arrêtera pas de répondre à la vibration que vous offrez. Ainsi, l'expansion est inévitable. Vous le fournissez, que vous sachiez ou non. La seule question est, quel est le niveau de joie que vous exigez pour vous-même? De votre point de vue non physique, c'est un niveau élevé et élevé.
@leonBloy
Je me suis demandé souvent quelle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
@thomasHuxley
Il est une illusion populaire que le Enquirer scientifique est sous l'obligation de ne pas aller au-delà de la généralisation des faits observés ... mais toute personne qui connaît pratiquement le travail scientifique est consciente que ceux qui refusent d'aller au-delà des faits, vont rarement aussi loin.
@joseSaramago
L'on dit souvent, donnons du temps au temps, mais on oublie toujours de demander, y a-t-il du temps à donner.
@jeanRostand
Il m'arrive de me demander si deux erreurs qui se combattent ne sont pas plus fécondes qu'une vérité qui régnât sans conteste.
@leonBloy
Je me suis demandé souvent qu'elle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
@jeanPaulPinsonneault
Espérer ne suffit plus à qui cesse d'aimer.
@marcelAyme
Le surnaturel n'étant pas d'un usage pratique ni régulier, il est sage et décent de n'en pas tenir compte.
@drGuyFarjon
Je n'ai cessé de solliciter le bonheur afin qu'il consente à me vendre de l'espoir à crédit. C'est bien l'unique situation, où j'avais des intérêts à ne pas rembourser le capital.