Terrell Owens
@terrellOwens
Je suis peut-être une figure publique, mais vraiment, je suis comme un gars qui pourrait être dans votre famille et que des choses difficiles lui arrivent.
L'achat de crédit, c'est un peu comme être ivre. Le buzz se produit immédiatement et vous donne un ascenseur ... La gueule de bois vient le lendemain.
44
syllabes
27
mots
3
phrases
113
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellOwens
Je suis peut-être une figure publique, mais vraiment, je suis comme un gars qui pourrait être dans votre famille et que des choses difficiles lui arrivent.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@michaelRapaport
J'aime mes enfants et les moments que j'ai avec eux, et c'est un peu bizarre, c'est un cliché si âgé, mais la façon dont mes fils, la façon dont ils me font ressentir quand je les regarde, la façon dont ils disent les choses , personne d'autre ne réagirait probablement à eux, mais c'est une chose spéciale pour moi.
@steveCarell
Je considère l'improvisation comme un jeu d'échecs prolongé. Il y a un gambit d'ouverture avec votre pion dans un jeu complexe que j'ai avec un personnage, et beaucoup de jeux secondaires avec d'autres personnages, et un autre jeu avec moi-même - et dans chaque jeu, vous faites tous ces minuscules mouvements minuscules qui vous amènent à la fin du jeu .
@patrickBeverley
J'aime cogner les gens, me sentir entrer dans le maillot de quelqu'un. Je suis juste différent. J'aime le contact, comme le jeu physique, comme pousser et tenir. Mais je ne suis pas sale.
@johnWaters
Je pense que personne ne se fâche plus contre moi, peu importe ce que je dis, parce que je ne pense pas que je suis méchant. Je m'intéresse à la suite.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@amosOz
Je sais qu'une traduction d'une œuvre de littérature, c'est comme jouer un concerto en violon au piano. Tu peux le faire. Vous pouvez le faire avec beaucoup de succès sur une condition stricte: n'essayez jamais de forcer le piano à produire les sons du violon. Ce sera grotesque.
@branfordMarsalis
J'aime que les enregistrements sonnent bien. Je suis plus comme un réducteur qu'un producteur. Si un artiste ne peut pas se produire, à quoi ça sert?
@philipKerr
J'adore m'asseoir à mon bureau et faire face à une journée tranquille avec un stylo à la main, et me mettre dans une histoire. C'est un peu bizarre, non? Je veux dire, m'absenter de la vraie vie et inventer des histoires est étrange, mais j'ai commencé à le faire quand j'avais dix ans. C'était tout ce que je voulais faire.
@danielRadcliffe
Je sais que cela ne semblerait pas avoir eu beaucoup d'échec dans ma carrière, mais il y a des choses que je considère comme des échecs, quand je regarde certaines performances et que je vais: «Ce n'est pas assez bon».
@raheemDevaughn
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
@alexGuarnaschelli
Je sais que certaines personnes utilisent la lavande, l'encens et le gâteau comme sédatifs, mais pour moi, un «bain de nez» dans un vieux livre fait quelque chose.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@arnoldSchwarzenegger
J'aime la couleur rouge parce que c'est un feu. Et je me vois comme toujours en feu.
@paoloNutini
J'aime regarder un peu de Disney, saupoudrer de cocaïne sur du melon et juste s'asseoir et le manger. Je plaisante, je plaisante. Il n'y a pas de Disney.
@frankIero
J'adore les joueurs comme Thurston Moore. Je veux dire, vous pouvez mettre des notes sur une feuille de papier, et si vous vous entraînez et relevez vos côtelettes, vous pouvez jouer comme un Eddie Van Halen ou un Steve Vai. Mais personne ne peut faire ce que fait Thurston Moore; C'est son propre gars. Il parle à travers son instrument dans une langue qui lui appartient.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@paulNewman
J'aime la course mais la nourriture et les photos sont plus excitantes. Je ne peux pas les abandonner. En course, vous pouvez être certain, jusqu'à la dernière millième de seconde, que quelqu'un est le meilleur, mais avec un film ou une recette, il n'y a aucun moyen de savoir comment tous les ingrédients fonctionneront à la fin. Le meilleur peut s'avérer horrible et le pire peut être fantastique. La cuisson, c'est comme jouer et jouer comme la cuisson.
@ingridNewkirk
J'espère que SeaWorld explore comment, comme Ringling, il peut sortir de l'industrie des animaux sauvages.
@devinBooker
J'aime me considérer comme quelqu'un qui guérit rapidement et peut jouer par la douleur, mais je ne vais pas le précipiter en même temps. Une cheville foulée, ce sont des choses que je peux me battre.
@michaelCaine
J'adore rentrer chez moi, peu importe où je suis, la suite d'hôtel la plus luxueuse du monde, j'aime rentrer chez moi.
@adamCarolla
Je veux dire, nous nous asseyons et nous allons, vous savez, «la torture ne fonctionne pas». Eh bien, cela existe depuis 5 000 ans. La plupart des choses qui ne fonctionnent pas se déroulent assez rapidement le Dodo, comme les lits à eau et les 8 pistes et des choses comme ça.
@stephanieBeatriz
J'adore les histoires qui existent dans ce monde personnel et personnel - un peu comme «les grandes vacances de Pee-Wee», en fait. Ce monde n'existe vraiment que dans ce film, mais quel merveilleux petit monde c'est.
@coreyHarrison
J'ai une famille diabétique et j'ai vu l'enfer que ça les a fait passer et je me suis dit que je ne descends pas comme ça.
@ashleyRoberts
J'aime les produits des lèvres de désordre urbain, mais je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien. J'applique juste un peu de mascara sur mes cils et un bronzer.
@horaceWalpole
Je considère les paradoxes comme les efforts impuissants des hommes qui, n'ayant pas la capacité d'attirer l'attention et les célébrités du bon sens, volent vers les excentricités pour faire notamment.
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.