splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je grandissais, les antisémites évidents étaient les broyeurs de jointures sur le front national.

montage citation Quand je grandissais, les antisémites évidents étaient les broyeurs de jointures sur le front national.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je grandissais, les antisémites évidents étaient les broyeurs de jointures sur le front national.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je grandissais, les antisémites évidents étaient les broyeurs de jointures sur le front national.

  • 33

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je grandissais, les antisémites évidents étaient les broyeurs de jointures sur le front national.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je grandissais, les antisémites évidents étaient les broyeurs de jointures sur le front national.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Je pense que, quand j'étais plus jeune, je cuisinais pour impressionner. Parfois, le plat avait 15 choses dans l'assiette. C'est de la cuisine uniquement pour vous-même. À mesure que vous devenez plus mature, vous enlevez toutes les choses superflues et vous obtenez la saveur essentielle. Maintenant, je cuisine pour les gens, pas pour moi.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation Ma première exposition à ce qu'était Hollywood, dans les coulisses, c'est quand Joel Silver a commencé à crier à Roger Rabbit au début de «qui a encadré Roger Rabbit».

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    Ma première exposition à ce qu'était Hollywood, dans les coulisses, c'est quand Joel Silver a commencé à crier à Roger Rabbit au début de «qui a encadré Roger Rabbit».

    en cours de vérification

    K

    Kate Zambreno

    @kateZambreno

    J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Je veux que chaque personnage soit aussi unique que possible. Je veux qu'ils reflètent quelque chose de qui ils sont de la manière dont ils se déplacent et dans le fonctionnement de leur corps. C'était avant tout dans ma tête quand j'écrivais sauvegarder: je voulais chaque geste, chaque petit mouvement, pour vraiment porter un sens et communiquer un sens au lecteur. J'étais très conscient de cela quand j'écrivais.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Je veux que chaque personnage soit aussi unique que possible. Je veux qu'ils reflètent quelque chose de qui ils sont de la manière dont ils se déplacent et dans le fonctionnement de leur corps. C'était avant tout dans ma tête quand j'écrivais sauvegarder: je voulais chaque geste, chaque petit mouvement, pour vraiment porter un sens et communiquer un sens au lecteur. J'étais très conscient de cela quand j'écrivais.

    en cours de vérification

    J

    James Chanos

    @jamesChanos

    J'avais l'habitude de penser que de bons vendeurs à découvert pourraient être formés comme des investisseurs à valeur de longue date parce que ce devrait être le même ensemble de compétences; Vous déchirez les chiffres, vous évaluez les entreprises, vous attribuez une valeur consolidée, et j'espère que vous voyez quelque chose que le marché ne voit pas. Mais maintenant j'ai appris qu'il y a une grande différence entre un Investisseur de valeur à long terme et un bon vendeur court. Cette différence est psychologique et je pense qu'elle tombe dans le domaine de la finance comportementale.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Je pensais que je préférais vieillir à l'alternative, mais maintenant je ne suis pas sûr. Parfois, la momotonie du bingo et des chants et des anciens personnes poussiéreuses garées dans le couloir en fauteuil roulant me font aspirer à la mort. Surtout quand je me souviens que je suis l'une des anciens personnes poussiéreuses, déposées comme un tchotchke sans valeur.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Iyer

    @vijayIyer

    Je pense que ce que la musique peut offrir, c'est le sentiment de mouvement vers l'avant, aussi le sentiment d'accumulation d'informations, de sensations, de sentiments, comme nous allions quelque part. Quand je dis «Je sens», je ne veux pas suggérer que ce n'est pas réel, mais que c'est le travail de l'imagination, ce qu'est le récit.

    en cours de vérification

    auteur madlib de la citation J'avais l'habitude de mémoriser de la musique quand j'étais vraiment jeune. Travail scolaire, pas tellement. Mais la musique dont je me souvenais.

    madlib

    @madlib

    J'avais l'habitude de mémoriser de la musique quand j'étais vraiment jeune. Travail scolaire, pas tellement. Mais la musique dont je me souvenais.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Ray

    @rachaelRay

    Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Kwanten de la citation J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.

    Ryan Kwanten

    @ryanKwanten

    J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Daniels

    @christopherDaniels

    Je pense que les meilleurs lutteurs du monde sont ceux qui grandissent en le regardant et en aimant avant d'apprendre que c'est une entreprise. Vous pouvez faire la différence entre les gars qui grandissent en regardant la lutte contre les gars qui s'y trouvent comme une opportunité de gagner leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation J'avais l'habitude de dire que la Constitution n'est pas un document vivant. C'est mort, mort, mort. Mais je me suis amélioré. Je ne dis plus ça. La vérité est que la Constitution n'est pas celle qui se transforme. C'est une constitution durable, pas une constitution changeante. C'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que la Constitution est morte.

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    J'avais l'habitude de dire que la Constitution n'est pas un document vivant. C'est mort, mort, mort. Mais je me suis amélioré. Je ne dis plus ça. La vérité est que la Constitution n'est pas celle qui se transforme. C'est une constitution durable, pas une constitution changeante. C'est ce que je voulais dire quand j'ai dit que la Constitution est morte.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation J'écrivais au lit, à commencer quand je me suis réveillé. Je crois que le travail créatif vient de notre subconscient, donc j'essaie de maintenir l'écart entre le sommeil et l'écriture aussi minime que possible.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    J'écrivais au lit, à commencer quand je me suis réveillé. Je crois que le travail créatif vient de notre subconscient, donc j'essaie de maintenir l'écart entre le sommeil et l'écriture aussi minime que possible.

    en cours de vérification

    J

    Jayne Anne Phillips

    @jayneAnnePhillips

    Je travaille via la méthode de haute tension, ce qui se passe peut-être pendant de longues périodes sans écrire pendant que la tension s'accumule - quand vais-je écrire ceci, est-ce que je vais pouvoir écrire ceci, à quoi sert cette image - Et j'y pense tout le temps, mais je ne suis pas vraiment à l'intérieur, à l'intérieur de l'écriture.

    en cours de vérification

    L

    L'échelle de Kristen

    @lechelleDeKristen

    J'allais ouvrir des micros à New York quand je commençais, et ce n'était que des gens qui voulaient qu'un public les regarde pendant huit minutes sur une scène.

    en cours de vérification

    auteur Hank Aaron de la citation J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.

    Hank Aaron

    @hankAaron

    J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation C'est étrange, mais quand il arrive, je ne m'effondre jamais - même quand je suis sûr que je le ferai.

    Judy Blume

    @judyBlume

    C'est étrange, mais quand il arrive, je ne m'effondre jamais - même quand je suis sûr que je le ferai.

    en cours de vérification

    W

    Warren Leight

    @warrenLeight

    Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.

    en cours de vérification

    E

    Eva Moskowitz

    @evaMoskowitz

    Je veux que les enfants puissent échapper aux écoles défaillantes qui les piègent. Et c'est un piégeage inégal des enfants. Les plus aisés trouvent un moyen de s'échapper. Ils déménagent dans un grand quartier de banlieue ou envoient leur enfant dans une école privée. Les gens qui sont piégés dans les pires écoles qui sont terribles souvent depuis un demi-siècle? Ce sont les enfants les plus pauvres.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation J'étais un énorme geek fantastique en grandissant. J'étais le maître du donjon dans mon jeu D&D.

    David Benioff

    @davidBenioff

    J'étais un énorme geek fantastique en grandissant. J'étais le maître du donjon dans mon jeu D&D.

    en cours de vérification

    M

    Mark Frauenfelder

    @markFrauenfelder

    Quand j'étais enfant, l'un de mes livres préférés était `` One Two ... Infinity: Faits et Speculations de George Gamow.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation J'avais l'habitude de chanter quand j'avais six ans. Lorsque la famille quittait la maison, je me lève sur le tabouret et chantais. «T pour le Texas, t pour le tenessee, t pour thelma, la fille qui a fait une épave de moi. J'étais amoureux de ma baby-sitter. Elle avait 18 ans. J'avais six ans.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    J'avais l'habitude de chanter quand j'avais six ans. Lorsque la famille quittait la maison, je me lève sur le tabouret et chantais. «T pour le Texas, t pour le tenessee, t pour thelma, la fille qui a fait une épave de moi. J'étais amoureux de ma baby-sitter. Elle avait 18 ans. J'avais six ans.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.

    George Lopez

    @georgeLopez

    J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rinder

    @robertRinder

    J'avais l'habitude de faire face à des affaires criminelles de haut niveau qui étaient largement couvertes dans les médias, et l'une des choses que j'ai rapidement appréciées était qu'il y avait un fossé entre ce qui s'est réellement passé au milieu d'une affaire, l'impact sur les victimes, l'effet sur la police et comment ils ont résolu les crimes, et la façon dont cela a été signalé.

    en cours de vérification