splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les histoires du crime sont souvent sensationnalisées. Ils peuvent provoquer des normes plus basses.

montage citation Les histoires du crime sont souvent sensationnalisées. Ils peuvent provoquer des normes plus basses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les histoires du crime sont souvent sensationnalisées. Ils peuvent provoquer des normes plus basses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les histoires du crime sont souvent sensationnalisées. Ils peuvent provoquer des normes plus basses.

  • 33

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les histoires du crime sont souvent sensationnalisées. Ils peuvent provoquer des normes plus basses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les histoires du crime sont souvent sensationnalisées. Ils peuvent provoquer des normes plus basses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Wyatt

    @robertWyatt

    Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.

    en cours de vérification

    K

    Kara Walker

    @karaWalker

    Je compare souvent ma méthode de travail à celle d'une femme libérée bien intentionnée dans un État du Nord qui tente de délimiter les horreurs de l'esclavage du Sud, mais sans aucune ressource, à part du papier et un couteau à stylo et certaines personnes qu'elle ' DIEZ TOHER

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Je sens souvent que j'ai une personnalité divisée. J'aime plus que tout à être dans mon étude, mais quand il est temps de faire une tournée de livres, j'aime aussi cette partie extravertie - parler aux gens, lire, voyager, sortir dans le monde.

    en cours de vérification

    H

    Horton Foote

    @hortonFoote

    J'écris souvent sur des gens non religieux et j'essaie de trouver des situations où leur sens de l'humanité est restauré ou découvert. Je pense que vous pouvez être une bonne personne à bien des égards. Et je pense que vous devez souvent faire attention que la prière peut sembler superficielle, car c'est une chose très compliquée d'aimer votre voisin comme vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Austin Rivers de la citation Je voulais vraiment redonner aux jeunes - en particulier des enfants maltraités ou défavorisés. Le simple fait d'entendre leurs histoires vous brise le cœur. C'est donc ce que je voulais redonner.

    Austin Rivers

    @austinRivers

    Je voulais vraiment redonner aux jeunes - en particulier des enfants maltraités ou défavorisés. Le simple fait d'entendre leurs histoires vous brise le cœur. C'est donc ce que je voulais redonner.

    en cours de vérification

    C

    Chris Vance

    @chrisVance

    Les plaisanteries avec des amis et de la famille me manquent, qui se déroule le plus souvent dans les limites d'une maison publique décente. Donc les pubs me manquent.

    en cours de vérification

    auteur Chris Thile de la citation Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.

    Chris Thile

    @chrisThile

    Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.

    en cours de vérification

    T

    Tom Junod

    @tomJunod

    J'ai rencontré Fred Rogers en 1998, lorsque «Esquire» m'a attribué une histoire à son sujet pour un numéro spécial sur les héros américains. Je lui ai parlé pour la dernière fois le jour de Noël 2002, quand je l'ai appelé pour parler d'une argument que j'avais avec mon cousin; Il est décédé deux mois plus tard, le 27 février 2003.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Je me souviens à l'âge de six ans régalant ma pauvre petite sœur avec des histoires sur les planètes, et à quelle distance ils étaient et lesquels pourraient avoir la vie.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Je me souviens à l'âge de six ans régalant ma pauvre petite sœur avec des histoires sur les planètes, et à quelle distance ils étaient et lesquels pourraient avoir la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Chastain de la citation Je n'aime pas l'idée que la renommée pourrait signifier que les gens ne peuvent plus se rapporter à moi.

    Jessica Chastain

    @jessicaChastain

    Je n'aime pas l'idée que la renommée pourrait signifier que les gens ne peuvent plus se rapporter à moi.

    en cours de vérification

    auteur Ato Essandoh de la citation Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    Ato Essandoh

    @atoEssandoh

    Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.

    en cours de vérification

    auteur Steve Nicol de la citation J'adore la façon dont les gestionnaires et les entraîneurs peuvent faire tourner les gens qui signalent un nouveau contrat pour nous dire que c'est un transfert, «ce sont nos transferts».

    Steve Nicol

    @steveNicol

    J'adore la façon dont les gestionnaires et les entraîneurs peuvent faire tourner les gens qui signalent un nouveau contrat pour nous dire que c'est un transfert, «ce sont nos transferts».

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation J'écris souvent sur la réconciliation. Se réconcilier, ou peut-être à moitié réconciliant entre les antagonistes, entre des gens qui sont des ennemis mortels. J'écris sur la réconciliation, mais pas comme un miracle, comme un processus lent et progressif de découverte mutuelle - se découvrir les uns les autres. J'écris sur des compromis tristes, sobres et parfois déchirants.

    Amos Oz

    @amosOz

    J'écris souvent sur la réconciliation. Se réconcilier, ou peut-être à moitié réconciliant entre les antagonistes, entre des gens qui sont des ennemis mortels. J'écris sur la réconciliation, mais pas comme un miracle, comme un processus lent et progressif de découverte mutuelle - se découvrir les uns les autres. J'écris sur des compromis tristes, sobres et parfois déchirants.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation J'ai souvent le sentiment qu'Ozil ne se sent pas à l'aise dans le maillot allemand, qu'il n'est pas libre, presque comme s'il ne voulait pas du tout jouer. Il n'y a pas de cœur, pas de joie, pas de passion.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    J'ai souvent le sentiment qu'Ozil ne se sent pas à l'aise dans le maillot allemand, qu'il n'est pas libre, presque comme s'il ne voulait pas du tout jouer. Il n'y a pas de cœur, pas de joie, pas de passion.

    en cours de vérification

    M

    Marisa Tomei

    @marisaTomei

    Je n'aime vraiment pas quand les choses sont toutes polies et parfaites - l'histoire d'amour parfaite et les cheveux sont parfaits.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Lapkus de la citation Je joue souvent des personnages dans des émissions de télévision qui sont plus douces et naïves et juste un peu d'yeux de chien de chiot, et je ne pense pas que je suis comme ça en tant que personne.

    Lauren Lapkus

    @laurenLapkus

    Je joue souvent des personnages dans des émissions de télévision qui sont plus douces et naïves et juste un peu d'yeux de chien de chiot, et je ne pense pas que je suis comme ça en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.

    en cours de vérification

    Y

    Youth Lagoon

    @youthLagoon

    J'ai vraiment été consommé avec l'idée de la façon dont les gens qui sont jugés fous ou fous ont souvent une compréhension plus ferme sur la réalité que les gens normaux. La personne moyenne passe par la vie en pensant qu'elle continuera pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour les lecteurs. J'ai beaucoup de respect pour la race humaine. Je pense que la plupart des gens peuvent faire la différence entre la fiction et les faits. Je pense que l'action d'écrire sur quelque chose ne le tolère pas. La meilleure chose que je puisse espérer faire est de fournir de bonnes questions, et je pense que je le fais. J'espère que je le fais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour les lecteurs. J'ai beaucoup de respect pour la race humaine. Je pense que la plupart des gens peuvent faire la différence entre la fiction et les faits. Je pense que l'action d'écrire sur quelque chose ne le tolère pas. La meilleure chose que je puisse espérer faire est de fournir de bonnes questions, et je pense que je le fais. J'espère que je le fais.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    L'amour et une toux ne peuvent pas être cachés.

    en cours de vérification

    S

    Scarlett Thomas

    @scarlettThomas

    Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?

    en cours de vérification

    J

    John Henrik Clarke

    @johnHenrikClarke

    Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.

    en cours de vérification

    K

    Kate Burton

    @kateBurton

    J'ai repris sur «Gray's Anatomy» pendant trois ans, et en même temps, j'ai repris huit épisodes sur «Rescue Me». Et j'avais repris pour neuf épisodes sur «The Practice». Franchement, l'étoile invitée est souvent le personnage le plus convaincant.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Je préfère les pécheurs et les fous, qui peuvent apprendre, qui peut changer, qui peut enseigner - ou des gens comme moi, si je peux le dire, qui n'ont pas peur de manger un homard seul alors qu'ils prennent leurs épaules le poids monumental de trente ans

    en cours de vérification

    M

    Mark Curry

    @markCurry

    Je me suis ouvert à Richard Pryor en 1992. J'ai eu une conversation avec lui. Tous ces autres comédiens peuvent dire ce qu'ils veulent de ce qu'ils ont fait, mais je me suis ouvert à l'homme. Paul Mooney et moi sommes probablement les seuls à pouvoir dire cela.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Louise Parker de la citation J'ai mis beaucoup de stock dans le mot écrit et la puissance de celui-ci. C'est ce que j'aime dans les scripts d'action et de lecture. Les mots sont vraiment puissants. Je ne crois pas du tout cet axiome - les mots peuvent absolument vous blesser. Les mots peuvent se blesser. Ils peuvent faire beaucoup de dégâts. Je pense qu'ils peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les bâtons et les pierres. Je vais prendre des bâtons et des pierres.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    J'ai mis beaucoup de stock dans le mot écrit et la puissance de celui-ci. C'est ce que j'aime dans les scripts d'action et de lecture. Les mots sont vraiment puissants. Je ne crois pas du tout cet axiome - les mots peuvent absolument vous blesser. Les mots peuvent se blesser. Ils peuvent faire beaucoup de dégâts. Je pense qu'ils peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les bâtons et les pierres. Je vais prendre des bâtons et des pierres.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pickard de la citation J'ai souvent envie de ne pas écrire! Parfois, je le surmonte en m'asseyant juste jusqu'à ce que l'écriture se produise. Parfois, je n'écris pas, car les livres ont souvent besoin de périodes de percolation.

    Nancy Pickard

    @nancyPickard

    J'ai souvent envie de ne pas écrire! Parfois, je le surmonte en m'asseyant juste jusqu'à ce que l'écriture se produise. Parfois, je n'écris pas, car les livres ont souvent besoin de périodes de percolation.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    Je pense que décembre a toujours été le mois le plus hanté, du point de vue gothique-narratif - beaucoup d'histoires d'Edgar Allan Poe se déroulent en décembre. C'est le dernier mois de l'année, et c'est censé être en quelque sorte ce mois mystique et spirituel. Et étant suédois, décembre est également le mois le plus sombre de l'année.

    en cours de vérification