Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
Anna est la seule preuve que j'ai que je suis né dans cette famille. Au lieu d'être déposé sur le pas de la porte par un couple de Bonnie et Clyde qui s'est enfui dans la nuit. En surface, nous sommes des pôles opposés. Sous la peau, cependant, nous sommes les mêmes : les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils obtiennent, et ils se trompent toujours. (Jesse)
99
syllabes
67
mots
5
phrases
269
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@jessicaBiel
Je me concentre sur la rendue forte, et vous ne pouvez pas faire ça avec seulement du cardio. Je trace en force un jour - et je ne parle pas un peu de poids, juste un peu. Je vois mon entraîneur un jour, le lendemain, je prends un cours de yoga ou cuisinier. Je ne suis pas quelqu'un qui ouvre juste un garde-manger et brouille quelque chose.
@hannahBronfman
Je viens d'une famille musicale mais je ne l'ai jamais exploité jusqu'à ce que je n'aie pas été jeté dans un concert de DJ pendant l'université.
@johnStuartMill
Si toute l'humanité moins une était d'un seul avis, l'humanité ne serait pas plus justifiée de faire taire cette seule personne que s'il avait le pouvoir, serait justifiée de faire taire l'humanité.
@ingvarKamprad
J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@richardNHate
Je n'ai pas soutenu la décision américaine d'intervenir avec une force militaire en Libye. La preuve n'était pas convaincante qu'un massacre ou un génocide à grande échelle était probable ou imminent. Des politiques autres que l'intervention militaire n'ont jamais eu de chance.
@marlonJames
Je viens d'une très grande famille de tous les antécédents économiques. Certaines des rues dont je parle, je me suis en fait marché parce que j'ai de la famille à partir de là. La Jamaïque a tellement de contradictions.
@donaldOconnor
Je n'ai pas fumé. Je n'ai pas fumé alors et je ne fume pas maintenant. Nous avons travaillé tous les jours - cela vous maintient en assez bonne forme. Nous pourrions y aller longtemps en une seule prise. Vous deviez être en bonne forme avec Gene Kelly.
@sylviaPlath
Je n'aime pas; Je n'aime personne sauf moi-même. C'est une chose plutôt choquante à admettre. Je n'ai aucun de l'amour désintéressé de ma mère. Je n'ai aucun de l'amour pratique et pratique. . . . . Je suis, pour être franc et concis, amoureux seulement de moi-même, mon être chétif avec ses petits seins inadéquats et ses maigres talents minces. Je suis capable d'affection pour ceux qui reflètent mon propre monde.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@aimeeMann
Je comprends certainement que nous essayons tous de gagner leur vie, mais je n'y pense pas quand je le fais. Et si c'est votre seule motivation, cela va refléter cette cupidité narcissique et vous allez l'entendre dans la musique.
@frankLloydWright
Je crois totalement dans un système capitaliste, je souhaite seulement que quelqu'un l'essaye.
@donaldKnuth
J'utilise actuellement Ubuntu Linux, sur un ordinateur portable autonome - il n'a pas de connexion Internet. Je transporte parfois des lecteurs de mémoire flash entre cette machine et les Mac que j'utilise pour la navigation de réseau et les graphiques; Mais je ne fais confiance à mes bijoux de famille uniquement à Linux.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@paulFTompkins
Je suis venu d'une grande famille, avec pas assez d'attention. C'est classique. Je n'étais pas le bébé, mais j'étais deuxième à durer. C'est absolument la même histoire que la plupart des gens ont dans ce [film], ce sont les enfants du milieu. J'ai rencontré des gens, et c'est bizarre pour moi, qu'ils étaient les plus jeunes de leur famille. Je ne comprends pas comment cela fonctionne, ils ont attiré l'attention.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@etMichalka
Je n'ai pas vraiment de contrôle sur mon chemin - seul le Seigneur le fait - mais j'ai le contrôle de mes décisions.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@hishamMatar
Je peux identifier le moment exact où j'ai commencé à réfléchir à la profession que je devrais entrer. C'était en 1978. J'avais sept ans et je venais d'être remis par les femmes de ma famille aux rassemblements sérieux et importants des hommes. Je n'étais plus la responsabilité de mes tantes et de mes cousins plus âgées. J'étais maintenant un homme. Ce fut une tragédie.
@royBlountJr
Je ne sais pas ce que le chat peut avoir mangé. Habituellement, je sais exactement ce que le chat a mangé. Non seulement je l'ai nourri au chat, sur l'insistance du chat, mais le chat l'a jeté sur le tapis, et quelqu'un l'a suivi partout sur l'autre tapis. Je ne sais pas pourquoi les chats sont des vomiteurs si habituels. Ils ne semblent pas en profiter, à en juger par les sons qu'ils font pendant qu'ils le font. C'est leur nature. Un chien va aboyer. Un chat va vomir.
@hugoBlack
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui considèrent la Déclaration des droits comme une camisole de force du XVIIIe siècle, inadaptée à cet âge ... Les maux contre lesquels il gardent ne sont pas seulement anciens, ils sont avec nous maintenant, ils existent aujourd'hui.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@chiaraFerragni
J'aurais pu être comme tant d'autres blogueurs ou «influenceurs» qui ont juste leur agent et ressemblent plus à des célébrités, mais je n'ai jamais voulu que ce soit seulement comme ça. Bien sûr, je veux toujours cette partie de ma vie, mais je voulais aussi créer une marque.
@nicholsonBaker
Je sentais certainement que j'avais une idée de la Seconde Guerre mondiale, et c'est probablement l'idée que beaucoup de gens partagent: il y avait cet agresseur insensé, et il n'y avait vraiment qu'une seule façon de procéder à lui résister. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait beaucoup de voix appartenant à des personnes raisonnables, intéressantes et compliquées qui avaient une façon différente d'interpréter les réponses possibles à la menace hitlérienne.
@josephAbboud
J'étais le premier de ma famille à aller à l'université, et donc, en grandissant, je pensais que des portes bien ouvertes.