Deepak Chopra
@deepakChopra
Toute cellule, tissu ou organe est capable de pleurer d'attention, et lorsque vous en donnez, le processus de guérison commence.
Le sens de la vie : le but de tout est d'évoluer.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
34
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Toute cellule, tissu ou organe est capable de pleurer d'attention, et lorsque vous en donnez, le processus de guérison commence.
@doloresCannon
Apparemment, lorsque nous entrons dans l'existence de la Terre, la troisième réalité dimensionnelle, nous existons avec une façade en tant qu'acteurs jouant divers rôles. Pour certains, c'est l'aventure de l'expérience, le voyage. Pour d'autres, c'est un piégeage dans une illusion qui prend toutes les qualités de la réalité.
@ferreiraGullar
Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage
@alexanderFraserTytler
Il n'est peut-être pas déraisonnable de conclure qu'une démocratie pure et parfaite est une chose qui n'est pas réalisable par l'homme, constituée comme il est de lutter contre les éléments de vice et de vertu, et toujours principalement influencés par le principe prédominant de l'intérêt personnel. Il peut en effet être affirmé en toute confiance, qu'il n'y avait jamais eu que le gouvernement a appelé une république, qui n'a pas finalement été gouvernée par une seule volonté, et, par conséquent, (aussi audacieux puisse sembler le paradoxe,) pratiquement et substantiellement une monarchie.
@jillianMichaels
Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?
@jensLekman
Je pense que c'est parce que Toronto est le Göteborg du Canada, avec les tendances et la musique et tout. Je me sens très chez moi quand j'y suis. Tout le monde a toujours été si gentil avec moi.
@frederickLenz
Ce n'est pas mal de vivre dans un monastère. Je l'ai fait plusieurs fois dans de nombreuses vies. Mais je pense que vous pouvez faire un meilleur travail en dehors du monastère, si vous avez les composants nécessaires.
@rBuckminsterFuller
Toute l'humanité a désormais la possibilité de «faire» avec succès et durablement, en raison de notre esprit, de la découverte de principes et de la possibilité d'employer ces principes pour faire plus avec moins.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@judyBlume
Chacun de nous doit affronter nos propres peurs, doit se retrouver face à face avec eux. La façon dont nous gérons nos peurs déterminera où nous allons avec le reste de nos vies. Pour vivre l'aventure ou être limité par la peur de celle-ci.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@jenniferPharrDavis
La nourriture est comme un dispositif de torture car la randonnée 47 miles par jour est déjà assez difficile. Et puis vous essayez de descendre 6 000 calories par jour. Chaque heure, j'avais besoin d'une collation, toutes les quelques heures que je devais prendre un repas et ce n'est tout simplement pas de la nourriture, c'est du carburant. Vous ne l'appréciez pas - vous le poussez sérieusement dans votre bouche et le suivez avec de l'eau, du jus ou du gatorade.
@sydneyJHarris
Toute croyance dont les doctrines de base n'incluent pas le respect des croyances des autres, est simplement une politique de pouvoir déguisée en philosophie.
@jackButland
Comme l'expérience du gardien de but est une chose massive, et il n'y a rien de mieux que de jouer à des jeux, ce que j'ai heureusement réussi à faire aux Jeux olympiques.
@maryaHornbacher
Ce n'est pas un saut soudain des malades à bien. C'est un méandre lent et étrange des malades à la plupart du temps. L'idée fausse selon laquelle les troubles de l'alimentation sont une maladie médicale au sens traditionnel n'est pas utile ici. Il n'y a pas de «remède». Une pilule ne le réparera pas, bien qu'elle puisse aider. Idem Therapy, Idem Food, Idem Soutien sans fin de la famille et des amis. Vous le réparez vous-même. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite, et je me suis retrouvé plus fort pour le faire. Beaucoup plus fort.
@richardFord
Tout matin d'été pluvieux, bien sûr, contient les graines d'une sombre aliénation. Mais un matin d'été pluvieux loin de chez vous - lorsque vos nuages personnels ne bougent pas mais restent suspendus - peut facilement produire le sentiment du monde vu de la tombe . Ça je sais.
@hermannHesse
Et un jour, il ne restera plus rien de tout ce qui m'a tordu la vie et l'a pleuré et m'a rempli si souvent d'une telle angoisse. Un jour, avec le dernier épuisement, la paix viendra et la terre maternelle me rassemblera à la maison. Ce ne sera pas la fin des choses, seulement une façon de naître de nouveau, un bain et un sommeil où l'ancien et les fesseurs coulent, où les jeunes et les nouveaux commencent à respirer. Ensuite, avec d'autres pensées, je vais marcher dans des rues comme celles-ci, et écouter les ruisseaux et entendre ce que le ciel dit le soir, encore et encore.
@andrewWeil
Quiconque me connaît attestera qu'à tout moment de la journée, vous êtes le plus susceptible de me trouver des tayberries, de la menthe poivrée de «tête morte» ou des échalotes qui plongeaient la succession. Il n'y a presque rien, vraiment, que je préfère faire.
@justineSkye
En tant que jeune adulte, nous passons tous les choses maintenant sur les réseaux sociaux. Cela fait partie de notre vie quotidienne.
@andersFoghRasmussen
Mais l'Iran est allé bien au-delà de ce qui est nécessaire pour un programme purement civil. Il a caché plusieurs installations nucléaires à la International Atomic Energy Agency, joué à cache-cache avec la communauté internationale et rejeté toutes les offres de coopération des États-Unis, de l'UE et d'autres.
@gelseyKirkland
À ce stade de ma vie, je préfère essayer d'avoir un petit impact au sein d'une entreprise et souffrir de ces choses plutôt que de créer une si grande puanteur que personne ne peut faire confiance pour travailler avec vous. Il est très important dans l'environnement d'une grande institution que les gens ne se sentent pas menacés de les exposer de quelque manière que ce soit.
@rickWagoner
Toute cette amélioration est formidable, mais tout ce qui fait, c'est nous faire jouer dans le jeu pour des améliorations dont nous avons besoin à l'avenir, afin que nous puissions être agressifs sur le marché.
@theodoreRoosevelt
Pour un intérêt et un plaisir inébranlables, un ménage d'enfants, si les choses se passent assez bien, certainement toutes les autres formes de succès et de réussite perdent leur importance par comparaison.
@kayRedfieldJamison
Mais de retour sur le lithium et de rotation sur la planète au même rythme que tout le monde, vous trouvez que votre crédit est décimé, votre mortification complète: la manie n'est pas un luxe que l'on peut facilement se permettre. Il est dévastateur d'avoir la maladie et l'aggravation d'avoir à payer les médicaments, les tests sanguins et la psychothérapie. Au moins, ils sont partiellement déductibles. Mais l'argent dépensé tandis que Manic ne s'intègre pas dans le concept interne du service des revenus des dépenses médicales ou de la perte d'entreprise. Donc, après Mania, lorsqu'il est le plus déprimé, vous avez une excellente raison de l'être encore plus.
@bizStone
Concilier famille et travail est pour moi une priorité absolue et je la considère comme telle. Cela signifie que je mets en fait du temps et des événements familiaux spécifiques dans mon calendrier afin que du temps précieux soit dédié et correctement bloqué de tout travail qui pourrait essayer de se faufiler dans mon emploi du temps.
@marcAndreTerStegen
En tant que gardien de but, si vous effectuez 10 arrêts de classe mondiale mais que vous manquez un coup, ou si vous laissez entrer une passe, vous êtes là dans les points forts par la suite - et, soyons honnêtes: c'est ce que la plupart des gens voient.
@veronicaRoth
Tout idiot peut se tenir devant une cible, "je dis." Cela ne prouve rien, sauf que vous nous intimidez. Ce qui, si je me souviens, est un signe de lâcheté "" alors cela devrait être facile pour vous, "Eric Sys." Si vous le souhaitez, prenez sa place.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@mirandaHart
De plus, dans la vingtaine, si vous êtes belle, tout vous vient, vous n'avez donc jamais besoin de développer une personnalité. Je n'ai jamais eu ce problème.
@josephMccarthy
Un intervieweur m'a demandé quel livre je pensais le mieux représentait la femme américaine moderne. Tout ce à quoi je pouvais penser pour répondre: Madame Bovary.