Ken Berry
@kenBerry
J'aime me lever quand tout le monde le fera et rentrer à la maison quand tout le monde le fera.
Il hésita, puis leva la tête et renifla. "Est-ce que tu as bu?" La question était plus curieuse que l'accusatrice. "Non", a déclaré Bast. L'aubergiste haussa un sourcil. "J'ai goûté", a déclaré Bast, soulignant le mot. «La dégustation vient avant de boire.
72
syllabes
42
mots
7
phrases
183
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenBerry
J'aime me lever quand tout le monde le fera et rentrer à la maison quand tout le monde le fera.
@gailKim
J'ai regardé la lutte quand j'étais enfant quand j'étais plus jeune, puis je m'en suis en quelque sorte tombé, puis j'ai recommencé à le regarder au début de la vingtaine.
@neilDegrasseTyson
L'espace est la frontière ultime. Je pense que lorsque les gens ont historiquement pensé à la frontière, il y avait là où vous viviez et puis il y avait un avantage au-delà de ce que personne n'avait exploré.
@kimHyesoon
Mère n'existe pas, comme l'eau qui a donné vie à une fleur puis a disparu. Les mères vivent quelque part après nous avoir donné naissance.
@pauloCoelho
Peu importe ce que vous vous sentez, vous levez chaque matin et préparez-vous à laisser votre lumière briller.
@mahmoudDarwish
Où puis-je me libérer de la patrie dans mon corps?
@richardBranson
Je pense que c'est assez formidable de vous relever un grand défi, puis vous avez une autre raison de rester en forme.
@jessieVargas
Lorsque vous envisagez quelque chose dans votre tête encore et encore, c'est comme un film vous plaçant dans cette position, et une fois que vous y êtes, vous êtes prêt.
@stephenKing
Je sais que ta mère vit dans ta tête - presque tout le monde le fait, je suppose - mais tu ne peux pas la laisser faire son chemin sur celui-ci
@joFrost
Il y a des millions de parents qui travaillent en gardant la tête hors de l'eau.
@danStuart
J'ai commencé, moi-même, j'ai trouvé un grand co-fondateur, j'ai obtenu jusqu'à 95 personnes, puis cela s'est retrouvé avec moi par moi-même.
@lawrenceDurrell
L'amour se joint puis divise. Sinon, comment allons-nous grandir?
@philMcgraw
Se lever et sortir de votre histoire
@davidWessel
Le marché boursier de la Chine n'est pas très important. Et pourtant, lorsque le marché boursier a une mauvaise journée en Chine, semble-t-il, l'Europe a une mauvaise journée, puis nous avons une mauvaise journée.
@tomGreen
J'adorais «le défunt spectacle». C'était agréable de pouvoir se lever tard dans la nuit et de voir une conversation prolongée.
@sarahBeeny
Faire un travail mal, puis amener quelqu'un à le régler peut être beaucoup plus cher que d'amener quelqu'un à faire le travail correctement en premier lieu.
@tracyBonham
Que vous ne tombez rien à Alllit, si vous obtenez un upit, si vous vous levez!
@monicaBellucci
Je suis européen et j'y vis. Je travaille dans des films européens, puis de temps en temps, je fais un film américain.
@yngwieMalmsteen
Quand j'étais enfant, je jouais de la batterie, et quand j'ai obtenu une piste à 4 pistes, je posais des battements de battements, puis faisais le reste des pistes sur le dessus.
@morganSaylor
J'ai compris le sentiment d'avoir 17 ans et de vivre avec vos parents quelque part, puis d'avoir 18 ans et de vivre à New York et d'avoir une ville à votre disposition.
@markESmith
J'aime pousser les gens jusqu'à ce que j'en retire la vérité. Faites-les saouler, ou autre chose. Puis découvrez ce qu'ils pensent vraiment. Poussez-les et poussez-les et poussez-les.
@jodieFoster
Je voudrais travailler davantage en tant que réalisateur. C'est distrayant d'être un acteur, car - il y a beaucoup de raisons. Vous découvrez que vous allez travailler environ six mois avant de commencer à tirer, puis il y a de la préparation et il y a du post après, et il y a des trucs à faire, puis soudain, vous êtes allé un an sans diriger. Il y a une partie de moi qui ne doit pas être tentée par cela afin de s'engager davantage dans la mise en scène. Honnêtement, la grande raison pour moi d'agir est d'observer d'autres réalisateurs et d'apprendre d'eux. Cela semble être le plus gros tirage.
@danaGould
Alors que je meurs et que ma vie clignote sous mes yeux, je veux voir qui m'a fait des grimaces quand j'ai tourné la tête. C'est tout ce que je veux voir.
@noahSchnapp
Un des pires. Je ne peux pas commencer à expliquer ... Je leur demande littéralement tout le temps: "Pourquoi ne le fera peut-être pas, peut-être il se rasage la tête?" Mais vraiment, tout le monde avait cette coupe de cheveux dans les années 80? Qui choisirait d'avoir cette coupe de cheveux?
@mirandaJuillet
Avez-vous des doutes sur la vie? Vous ne savez pas si cela vaut la peine? Regardez le ciel: c'est pour vous. Regardez le visage de chaque personne en passant dans la rue: ces visages sont pour vous. Et la rue elle-même, et le sol sous la rue et la boule de feu sous le sol: toutes ces choses sont pour vous. Ils sont autant pour vous que pour les autres. N'oubliez pas cela lorsque vous vous réveillez le matin et pensez que vous n'avez rien. Se lever et faire face à l'est. Maintenant, louez le ciel et louez la lumière au sein de chaque personne sous le ciel. C'est normal d'être incertain. Mais louange, louange, louange.
@maryRuefle
Tous les hérosy que vous voyez tomber en bas filmé en essayant de se lever.
@franzKafka
C'est ainsi que ce sera, sauf qu'en réalité, aujourd'hui et plus tard, on se tiendra là avec un corps palpable et une vraie tête, un vrai front, c'est-à-dire, pour frapper avec sa main.
@violaDavis
Vous ne pouvez pas hésiter à qui vous êtes.
@johnGreen
Ma tête était au niveau des siennes alors que nous nous regardons des côtés opposés du verre. Je ne me souviens pas comment cela s'est terminé - si je me couchais ou qu'elle l'a fait. Dans ma mémoire, cela ne se termine pas. Nous restons là, nous nous regardons pour toujours.
@marianneWilliamson
Le point de vie n'est pas qui tombe. Le fait est de savoir qui se lève et comment vous le faites.