Nuseir Yassin
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
Je pense que chaque fois que vous avez un objectif commun avec quelqu'un, vous allez vous lier. Il est vraiment difficile de réunir deux personnes et de dire: "Hé les gars, pourquoi ne vous liez pas juste!" Mais si vous dites: «Écoutez, j'ai besoin de vous pour construire cette maison, ou j'ai besoin que vous fassiez ceci ou j'ai besoin de vous pour faire ce film», vous serez au travail et vous vous rapprocherez.
112
syllabes
74
mots
3
phrases
322
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@edgarAllanPoe
Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.
@francisBacon
Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.
@sallieKrawcheck
En tant que société, nous avons cette perception que les femmes sont émotives. La recherche, cependant, nous dit que, dans les salles de marché, ce faible risque augmente et diminue avec les niveaux de testostérone, et ces salles de marché sont à 85 %, 90 % d'hommes, et ces messieurs ont tendance, en période de stress, à se montrer pour chaque autre. C'est dangereux.
@wilSHylton
Hormis les cas les plus évidents, comme la vigne aigre-douce orientale, échappée des jardins privés et étouffant les montagnes un acre à la fois, la preuve la plus douloureuse de la destruction de l'homme n'est pas ce que vous pouvez voir juste devant vous ; c'est ce que vous ne reverrez jamais.
@teriPolo
En fait, je pense que je suis plus drôle hors caméra.
@teresaRuiz
De plus, ce que j'aime, c'est que les méchants de "Narcos" ne sont pas seulement les trafiquants de drogue, mais cela pose également la question de savoir quelle est la part du gouvernement dans le problème et la corruption qu'il contient ? Je pense que c'est une question très importante à poser en tant que société.
@wendellBerry
S'apparentant à l'idée que le temps c'est de l'argent, il y a le concept, moins parlé mais communément admis, selon lequel nous pouvons être représentés de manière adéquate par l'argent. Donner de l'argent est ainsi devenu notre vertu caractéristique. Mais donner n'est pas faire. L'argent est donné au lieu d'action, de réflexion, de soins, de temps.
@jesseItzler
Chaque fois que vous prenez l'argent de quelqu'un, cela met une pression énorme. Mais je pense que si vous voulez le plus de récompenses, vous devez prendre le plus de risques.
@desmondTutu
Ubuntu nous dit que nous pouvons créer un monde plus paisible en recherchant la bonté à chaque instant, où que nous soyons.
@sarahShunLienBynum
Un roman profondément ressenti. . . L'histoire de l'oubli nous offre à la fois réconfort et illumination. Stefan Merrill Block possède un mélange singulier d'imagination, de compassion et de compréhension scientifique ; il est tout aussi doué pour raconter des histoires fantastiques que pour donner vie à des histoires génétiques.
@henryClay
Un peuple opprimé est autorisé chaque fois qu'il le peut à se soulever et à briser ses chaînes.
@waltMossberg
Toutes les quelques années, les autorités et les tribunaux changent de direction ou ne répondent pas à des questions importantes. Et chaque jour, Internet devient plus une plate-forme pour les publicités moche, pour augmenter la puissance de quelques entreprises riches et pour le suivi intrusif. Il est trop important de laisser non protégé.
@jurgenHabermas
Bien qu'objectivement plus exigeante à l'égard de cette autorité, elle fonctionne moins comme une opinion publique fondant rationnellement l'exercice de l'autorité politique et sociale, plus elle est générée en vue d'un vote abstrait qui ne vaut qu'un acte d'acclamation au sein d'une sphère publique temporairement fabriquée pour le spectacle ou la manipulation.
@juliaCameron
Et [maintenant] je pense que je vais probablement écrire beaucoup sur les oiseaux. Ma nouvelle maison a une terrasse qui entoure ma salle d'écriture; ma salle d'écriture a de nombreuses fenêtres, et à l'extérieur des fenêtres j'ai accroché des mangeoires à oiseaux… pour attirer différentes espèces. Donc j'imagine que je vais écrire à ce sujet.
@bradPaisley
Même dans vos moments les plus sombres, vous penserez à quelque chose qui vous craquera.
@bertrandRussell
N'avez-vous jamais peur du jugement de Dieu en le reniant ? Certainement pas. Je nie aussi Zeus et Jupiter et Odin et Brahma, mais cela ne me cause aucun scrupule. J'observe qu'une très grande partie de la race humaine ne croit pas en Dieu et ne subit aucune punition visible en conséquence. Et s'il y avait un Dieu, je pense qu'il est très peu probable qu'il ait une vanité si inquiète qu'il soit offensé par ceux qui doutent de son existence.
@douglasAdams
Il y a 2 000 ans, un homme s'est fait clouer à un arbre pour avoir dit à quel point ce serait bien si tout le monde était gentil les uns avec les autres pour une fois.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@rushLimbaugh
Admis à Playboy en 1993 qu'il avait fumé de la marijuana deux fois.
@dianeDreher
Un leader efficace est prêt à réfléchir à ce qui se passe et à comprendre ce qui se passe. Facilitant le flux et rendant les autres plus conscients de celui-ci, le leader communique une prise de conscience du processus au groupe, les rendant plus conscients de leurs énergies et de leurs options. Un principe important est de savoir qui n'a pas parlé. ... Il est également important de remarquer quand les gens s'expriment mais ne sont pas entendus. Les leaders efficaces pratiquent la patience, se rappelant d'attendre et d'observer, se souvenant qu'il se passe toujours plus de choses dans un groupe que ce dont nous sommes consciemment conscients.
@johnRampton
Même moi, j'ai été à ce moment de ma vie où je pensais que je n'avais pas assez d'argent supplémentaire pour commencer à investir dans des actions pour mes propres plans de retraite.
@peterKropotkin
Toute agitation révolutionnaire exige d'énormes sacrifices, non pas tant en termes de peines de prison et d'années d'incarcération - qui pleuvent chaque année par centaines d'années - qu'en termes de multiples sacrifices personnels supportés par ceux qui s'engagent dans l'agitation révolutionnaire.
@bretBielema
Chaque fois que vous êtes un joueur défensif et que vos yeux ne sont pas sur votre clé, vous allez avoir un problème.
@daleJamieson
Même ceux qui se spécialisent dans l'histoire de la philosophie ignorent souvent le contexte politique et culturel et le monde naturel dans lequel leurs philosophes philosophisent. Cela a des conséquences à la fois triviales et importantes. Si vous lisez systématiquement les cinquante dernières années des principales revues de notre discipline, vous seriez étonné de la quantité de redondance. La plupart de cela n'est pas reconnu parce que la plupart d'entre nous connaissent si peu l'histoire de notre discipline et même les sous-champs dans lesquels nous travaillons.
@johannLePlus
Les anarchistes sont socialistes parce qu'ils veulent l'amélioration de la société, et ils sont communistes parce qu'ils sont convaincus qu'une telle transformation de la société ne peut résulter que de l'établissement d'une communauté de propriété.
@homer
Éclate comme une vague qui vient des nuages, Et gonflé de tempêtes sur le navire descend ; Blanc sont les ponts avec de la mousse ; les vents hurlent à haute voix sur les mâts et chantent à travers tous les linceuls : Pâles, tremblants, fatigués, les marins se glacent de peur ; Et la mort instantanée sur chaque vague apparaît.
@davidCohen
Il est souvent conseillé aux aspirants entrepreneurs de travailler d'abord dans une startup pendant quelques années, pour comprendre ce que cela implique. Mais souvent, l'approche du succès de chaque entreprise est très étroite. Donc, mon conseil est: "Faites-le."