Bob Dylan
@bobDylan
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
Je n'allais pas hésiter à me marier quand je l'ai fait et à avoir un bébé jeune et à fonder une famille, même avec le travail que j'ai choisi.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
102
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Regardez, quand j'ai commencé, la culture grand public était Sinatra, Perry Como, Andy Williams, Sound of Music. Il n'y avait pas de correspondance à l'époque et bien sûr, il n'y a pas de correspondance maintenant.
@billyCollins
Les auditeurs sont en quelque sorte pris en embuscade ... si un poème se trouve être dit quand ils écoutent la radio. L'auditeur n'a pas le temps de déployer ce que j'appelle leurs «boucliers de déflecteur de poésie» qui ont été installés au lycée - il y a peu de temps pour résister au poème.
@cristelaAlonzo
Avec le recul, je me souviens que ma famille riait beaucoup. Nous n'avons jamais été le genre de personnes qui s'attardaient sur des moments difficiles. Ma famille rit quand les choses sont difficiles. En grandissant comme ça, je me suis habitué à faire des blagues sur des choses difficiles. Alors quand j'ai commencé à faire du stand-up, c'est ce que je suis allé.
@wendellBerry
J'adore le profit rapide, l'augmentation annuelle, les vacances avec salaire. Je veux plus de tout prêt. Ayez peur de connaître vos voisins et de mourir. Et vous aurez une fenêtre dans votre tête, même votre avenir sera un mystère de plus. Votre esprit sera frappé dans une carte et s'est arrêtée dans un petit tiroir. Quand ils veulent que vous achetiez quelque chose qu'ils vous appellent. Quand ils veulent que vous mourrez à but lucratif, ils vous le feront savoir.
@friedrichNietzsche
L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.
@jimButcher
La solitude est une chose difficile à gérer. Je le sens, parfois. Quand je le fais, je veux que cela se termine. Parfois, lorsque vous êtes près de quelqu'un, lorsque vous le touchez à un certain niveau plus profond que la formalité inutilement structurée d'interaction civilisée occasionnelle, il y a un sentiment de satisfaction. Ou du moins, il y a pour moi. Il ne doit pas être quelqu'un de particulièrement gentil. Vous n'avez pas à les aimer. Vous n'avez même pas besoin de vouloir travailler avec eux. Vous voudrez peut-être même les frapper dans le nez. Parfois, faire cette connexion est sa propre expérience, sa propre récompense.
@kelleyArmstrong
Rappelez-vous quand nous nous sommes rencontrés? Avant de partir, vous avez dit que vous alliez vous ridiculiser sur moi. C'est toujours ce qui vous inquiète. Que vous vous retrouverez à faire des choses que vous n'avez jamais rêvé de faire, des choses dont vous riiez chez les autres, et vous vous ridicufierez.
@saintAugustin
L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche. Et quand il s'amusera, vous devez prendre une décision. Vous devez déterminer si vos racines sont devenues si enlacées ensemble qu'il est inconcevable que vous vous séparez. Parce que c'est ce qu'est l'amour. L'amour n'est pas l'essoufflement, ce n'est pas l'excitation, ce n'est pas la promulgation des promesses de la passion éternelle. C'est juste être amoureux que chacun d'entre nous peut nous convaincre que nous sommes. L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.
@nigelKennedy
Peut-être que c'est égocentrique ou autre chose, mais quand je joue à Beethoven, Bach, Hendrix, ou à qui que ce soit, à la fin, cela ressemble à ma propre musique et je me rattrape pendant que je vais.
@charlizeTheron
Quand je travaille, je n'ai pas de place pour penser à moi et à mes propres problèmes. C'est vraiment libérateur. Il n'y a pas de place pour moi, ce qui est vraiment sympa.
@joniEarcksonTada
Beaucoup de gens en proie à la souffrance, à la déception et au désespoir se sentent complètement coincés dans leur situation. Ils ne voient aucun espoir au-delà de leur corvée quotidienne des routines d'invalidité; Mais quand les familles blessées se placent sous la douche de la miséricorde de Dieu, soudain, les nuages partie. Ils réalisent qu'il y a de l'espoir, de la vie et même de la joie au-delà de leur souffrance.
@phoebeTonkin
Los Angeles et Sydney sont très similaires, mais j'apprécie vraiment plus de fruits de mer frais quand je suis de retour en Australie, car il y a tellement de produits frais et frais ici. J'aime aussi aller nager à la plage pendant que je suis à la maison aussi.
@benjaminFranklin
Beaucoup d'hommes pensent qu'il achète du plaisir, quand il lui vend vraiment.
@kiranDesai
En regardant un insecte mort dans le sac de Basmati qui était venu de Dehra Dun, il a presque pleuré avec du chagrin et émerveiller de son voyage, ce qui était la tendresse pour son propre voyage. En Inde, presque personne ne pourrait se permettre ce riz, et vous deviez voyager à travers le monde pour pouvoir manger de telles choses là où ils étaient suffisamment bon marché pour que vous puissiez les engloutir sans être riche; Et quand vous êtes rentré chez vous où ils ont grandi, vous ne pouviez plus les vous permettre.
@anneBishop
Lucivar grimaça. "Elle a gâché la moitié du ballon - et ce n'était pas une de ses bières à domicile, c'était la concoction que vous avez créée." Les yeux de Jaenelle s'écarquillèrent. "Vous l'avez laissée boire un" gravédignoir "?" "Non non non", a déclaré Wilhelmina, secouant la tête. "Vous ne devriez jamais boire un gravédige avant qu'il ne prenne un bain." Elle sourit placide quand Jaenellle et Lucivar la regardèrent. «Mother Night», marmonna Lucivar. «Connaissez-vous cette chanson?» Wilhelmina a demandé à Jaenellle.
@karismaKapoor
Les femmes de chambre en Inde ont des egos. Grands egos. Ils n'aiment pas qu'on leur parle, et ils n'aiment pas être brusquement instruits par une femme qu'ils ne connaissent pas. Ils viennent avec le sentiment qu'ils savent déjà tout. Ainsi, en les entraînant pour faire les choses à votre façon, parlez doucement, et quand ils le font correctement, appréciez-le.
@robertHFrank
De nombreux critiques sociaux remuent leurs doigts à ce qu'ils perçoivent comme des dépenses de luxe frivoles. Mais cela manque le point que les normes de consommation sont locales. Ce ne sont pas seulement les riches qui dépensent plus quand ils reçoivent plus d'argent. Tout le monde le fait aussi. Les demeures des riches peuvent sembler exagérées aux gens au milieu, mais on pourrait en dire autant des maisons de la classe moyenne, comme le montrent la plupart des sept milliards de personnes de la planète.
@lauraMvula
Beaucoup de gens pensent que je dis des tartes porky quand je dis à quel point je deviens nerveux sur le chant. J'étais doué pour déterminer comment la musique a été assemblée, et j'étais bon à être à l'arrière, mais si vous me demandiez de chanter à l'avant, alors j'avais l'air de m'évanouir.
@williamShakespeare
L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer.O, non! C'est une marque toujours fixe, qui regarde les tempêtes et n'est jamais secouée. C'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise.
@dannyStrong
Little Christian Bale. Ce fut l'un de mes films préférés quand j'étais enfant, et je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, et ma mâchoire a juste frappé le sol. Pendant tout ce temps, je me disais: "Qui a écrit ça? C'est incroyable." Et puis les crédits sont apparus à la fin et c'était Tom Stoppard, mon dramaturge préféré. C'est juste une écriture incroyable.
@caroleBouquet
L'amour est possible. La vie va décider. Ne le perdez pas, c'est un trésor. Ça va être douloureux; Ça va être une aventure, des montagnes russes. La vie est des montagnes russes et elle empire lorsque vous vieillissez. Contrairement à ce que vous pensez, que ça va mieux quand vous en savez plus - non, plus vous en savez, plus il est douloureux. Vous avez été blessé. Vous arrivez avec un million de cicatrices et votre armure n'est pas épaisse. Plus vous vieillissez, plus vous êtes fragile. Mais faites-le quand même. Allez-y. Sinon, cela signifie la mort.
@richelleMead
L'amour c'est . . . " Un vieux souvenir avec Adrian est revenu vers moi, et une partie de l'émotion turbulente que j'ai toujours transportée en moi ces jours-ci dans ma poitrine. C'était stupide, me sentant si amoureux quand il était parti moins d'une journée, mais je ne pouvais pas le faire ni les façons dont il a décrit l'amour de ma tête. «. . . Une flamme dans l'obscurité. Une bouffée de chaleur lors d'une nuit d'hiver. Une étoile qui vous guide chez vous.
@gustavMahler
C'est une chose drôle, mais quand je fais de la musique, toutes les réponses que je recherche dans la vie semblent être là, dans la musique. Ou plutôt, je dois dire que lorsque je fais de la musique, il n'y a pas de questions et pas besoin de réponses.
@judyBlundell
McIntyre hésita, et pendant un instant l'homme grand aux cheveux gris avait l'air presque enfantin. "Après tout ce temps ... tu ne penses pas que tu pourrais m'appeler William?" Amy et Dan ont échangé des regards. Aussi affectueux qu'ils soient de lui, ils ne pouvaient pas imaginer appeler leur avocat par son prénom. Il a vu l'hésitation sur leurs visages. "Sera?" Amy s'éclaircit la gorge. Dan a joué avec le nouveau GPS. "Et 'Mac'?" "Mac," dit Dan, essayant le nom. M. McIntyre avait l'air mélancolique. «J'ai toujours voulu être un Mac.
@dianeAckerman
Regardez vos pieds. Vous êtes debout dans le ciel. Quand nous pensons au ciel, nous avons tendance à le lever, mais le ciel commence en fait sur la terre. Nous le parcourons, y crions, ratissons les feuilles, lavons le chien et y conduisons des voitures. Nous le respirons profondément en nous. À chaque respiration, nous inhalons des millions de molécules de ciel, les chauffons brièvement, puis les exhalons dans le monde.
@agathaChristie
Beaucoup d'amis m'ont dit: «Je ne sais jamais quand vous écrivez vos livres, parce que je ne vous ai jamais vu écrire, ou même vous vu partir pour écrire. Je dois me comporter plutôt comme les chiens le font lorsqu'ils prennent leur retraite avec un os; Ils partent de manière secrète et vous ne les revenez pas pendant une demi-heure étrange. Ils reviennent consciemment avec la boue sur le nez. Je fais à peu près la même chose.
@wesleySneijder
De nombreux clubs voulaient savoir quand je quittais Inter, et Liverpool était l'un de ces clubs, alors les gens ont été surpris d'avoir choisi Galatasaray.
@kandyseMcclure
Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.
@michaelCapuano
Regardez, lorsque vous êtes dans la vie publique que vous devez comprendre, la presse - bonne mauvaise ou indifférente - va vous poursuivre à l'occasion. Quand ils le font, vous leur donnez l'occasion de faire leur travail, puis vous obtenez généralement le respect qu'ils éloignent de votre chemin, mais pas toujours.
@sharonStone
De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.