Jake M. Johnson
@jakeMJohnson
J'aime les histoires fictives - comme, des choses qui ne se sont jamais produites mais la graine de cela commence comme réelle.
J'aime les comédies idiotes.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeMJohnson
J'aime les histoires fictives - comme, des choses qui ne se sont jamais produites mais la graine de cela commence comme réelle.
@davidBaddiel
J'aime les trolls. Certaines traînées, je trouve très divertissantes. L'abus peut être hilarant, si aléatoire et absurde.
@kateReardon
Peu importe le nombre de niveaux A, quel type de diplôme vous avez, si vous avez de bonnes manières, les gens vous aimeront.
@dJamesKennedy
Dieu aime l'Amérique. Lorsque vous considérez ce qu'il a traversé pour amener nos ancêtres dans cette magnifique terre, et lorsque vous réalisez ce qu'il a accompli en faisant sortir une nouvelle nation sur ce continent - un gouvernement fondé sur des principes chrétiens ... vous devez réaliser qu'il avait un Vision dramatique et objectif pour cette nation.
@debraGranik
J'adorerais faire une comédie - quelque chose où un personnage doit utiliser l'humour pour naviguer dans les absurdités de la vie.
@aiWeiwei
Lorsque je me suis lancé dans l'étude de première année après la révolution culturelle, je suis entré dans la même école avec ce groupe, je n'étais pas conscient de la soi-disant «cinquième génération». Je n'aimais pas ce genre d'étude parce qu'il n'y a pas de véritable et véritable éducation là-bas.
@lisarayeMccoyMisick
Je ne m'excuse pas pour avoir aimé les choses les plus fines de la vie ou les hommes que je choisis de sortir avec. Je ne me sens pas mal avec la personne que je suis. Maintenant, j'ai un avantage, une brutalité et une réalité, et je peux vous dire que je vais garder cela.
@robertAHeinlein
L'univers était au mieux un endroit idiot ... mais l'explication la moins probable pour elle était la non-explication de la chance aléatoire, la vanité que le résumé de quelque chose «venait» d'être des atomes qui «venaient» de se réunir d'une manière qui «Je viens de se produire» à ressembler à des lois cohérentes et certaines configurations «venaient» de posséder une conscience de soi et que deux «venaient» d'être l'homme de Mars et un vieux foulard à tête chauve avec Jubal à l'intérieur.
@georgetteHeyer
O Dieu, je t'aime au bord de la folie, de la vénitia, mais je ne suis pas encore fou - pas si fou que je ne sais pas à quel point cela pourrait être désastreux pour toi - pour nous deux! Vous ne réalisez pas quel avantage je devrais prendre de votre innocence!
@russellLynes
Il y a des moments où vous descendez, vous avez l'impression que personne ne vous aime. Nous sommes au lycée pour toujours. C'est exactement ce que nous en faisons.
@marcJacobs
J'aime ma vie. Je ne peux pas croire que je travaille à New York et à Paris. Que je travaille pour Louis Vuitton. Que je travaille pour Marc Jacobs. Cela semble vraiment bizarre à chaque fois que je dis mon nom complet - comme, c'est moi, et chaque fois que j'entends la réceptionniste dire mon nom, c'est toujours bizarre.
@paulWasher
Vous aimez écouter les mêmes choses qui ont cloué votre supposé Sauveur à l'arbre?
@gordonBHinckley
Avec l'augmentation du travail missionnaire à travers le monde, il doit y avoir une augmentation comparable de l'effort pour que chaque converti se sente chez lui dans sa salle ou sa branche. . . . J'invite chaque membre à tendre la main dans l'amitié et à aimer ceux qui entrent dans l'église comme des convertis.
@emilyGiffin
Ce qu'il ne faut pas aimer n'est pas une raison d'aimer. Et la capture de votre vie n'est pas la même chose que l'amour de votre vie. Faites attention à cette distinction subtile mais plutôt cruciale.
@marioPuzo
Ne montrez jamais la colère contre légèrement, ne dites rien. d'aimer toute autre femme que votre femme.
@debbiFields
Vous devez avoir de la passion lorsque vous trouvez une recette pour une carrière. Si vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillerez jamais une journée de votre vie.
@michelleObama
Je n'ai jamais coupé la classe. J'ai adoré obtenir des A, j'aimais être intelligent. J'ai aimé être à l'heure. Je pensais qu'être intelligent est plus cool que tout au monde.
@brandonSanderson
Bien que la plupart s'attendent à ce que les jeunes hommes soient idiots, j'ai remarqué qu'un peu d'âge peut rendre un homme beaucoup plus stupide qu'il ne l'était quand il était enfant.
@bernardDeClairvaux
Jésus, qu'est-ce qui vous a rendu si petit? AIMER!
@jadaPinkettSmith
Ce que vous êtes prêt à sacrifier, c'est la mesure de la façon dont vous aimez - du moins c'est pour moi.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - vous êtes unique. Vous êtes spécial. Chaque erreur, épreuve et difficulté a contribué à sculpter votre vraie beauté. Arrêtez de vous haïr et commencez à vous apprécier et à vous aimer!
@jamesGray
Si tout le monde vous aime, vous devez faire quelque chose de mal. Cela signifie qu'il n'y a pas de bouton poussé ... La seule façon dont tout le monde vous aime est vers la fin de votre carrière.
@chuckD
Je déteste totalement quand quelqu'un prend un classique et le proface. J'aime Jimmy Page et P. Diddy, mais ce qu'ils ont fait au «Cachemire» était une débâcle.
@chuckPalahniuk
Que si vous pouviez acquérir suffisamment, accomplir suffisamment, vous ne voudriez jamais posséder ou faire une autre chose. Que si vous pouviez manger ou dormir suffisamment, vous n'auriez jamais besoin de plus. Que si suffisamment de gens vous aimaient, vous cessez d'avoir besoin d'amour.
@melanie
Rohan, si être un héros a le courage de résister à l'utilisation de la puissance arbitrairement, alors vous êtes un héros, bien-aimé.
@markusZusak
Une auréole entourait la religieuse faucheuse, sœur Maria. (Au fait, j'aime cette idée humaine de la grande faucheuse. J'aime la faux. Ça m'amuse.)
@johnGreen
J'aime connaître les endroits où j'écris. J'ai l'impression que cela m'aide à fonder le roman. Mes romans sont des «romans réalistes», mais ils peuvent aussi être fantastiques, donc c'est bien d'avoir un cadre qui les fonde un peu.
@kyleChandler
Ce que je fais n'est pas de la science des fusées, mais je l'aime vraiment.
@paulBrown
J'aime le modernisme. J'ai grandi autour de ce genre de styles éclectiques, fortement sculptés, baroques, rococo, très ornés qui étaient dans ma vie depuis que j'étais enfant jusqu'à présent dans ma vie professionnelle. J'aime donc les lignes propres, droites et minimalistes.
@michaelHaneke
J'aime écrire pour les acteurs que je connais et avec qui j'ai travaillé auparavant. Vous pouvez écrire à leurs forces et faiblesses et écrire des rôles qui leur conviennent mieux.