David Nicholls
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
Ce n'est pas être, pour un homme, que de ne pas agir.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
37
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@sophieGregoireTrudeau
Oui, je parle de troubles de l'alimentation et vous savez, un régime excessif et un exercice excessif peuvent être le signe d'une maladie mentale ... mais quand nous parlons de troubles de l'alimentation ... le problème n'est pas la nourriture ou l'exercice, le problème est Un manque de conception saine de soi. C'est le problème.
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
@klausNomi
Je pense que c'est agréable d'être un peu magique. Aujourd'hui, nous en avons besoin. Tout ce que nous pouvons lire dans les contes de fées ou dans les livres. Je pense que quelque part c'est tout autour de nous. Mais de nos jours, nous pouvons penser que cette magie a été tuée et j'essaie de la survivre le plus longtemps possible.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@johnMccain
Je pense qu'il y a [des] grandes économies qui peuvent être effectuées à partir d'une série de fermetures de base, ... Je veux que le président opposent l'opinion opposée à ces factures de dépenses de baril de porc qui ont atteint des niveaux obscènes incroyables. Je crois qu'il existe un certain nombre de systèmes d'armes qui doivent être éliminés.
@keithEllison
Je pense qu'il y a de réels dangers à augmenter les conflits militaires avec l'Etat islamique, et nous devons en être conscients. Mais en même temps, vous devez comprendre, vous savez, que tout cela a commencé avec Bashar al-Assad et comment c'est lui qui a continué à dégénérer contre les habitants de la Syrie qui essayaient d'obtenir une réforme démocratique.
@xavierWoods
Je pense que l'essentiel en ce qui concerne la chimie est qu'il y a beaucoup de groupes qui disent qu'ils veulent être des équipes de tag, mais ils veulent toujours s'élever au lieu du groupe.
@paulSaffo
Je pense que la chose la plus importante qu'une entreprise puisse faire, non seulement dans l'espace client mais l'espace des employés, est d'être complètement ouvert et complètement honnête. Ne prétendez pas que vous faites quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Il y a un vieux dicton dans la Silicon Valley: "Ce n'est pas un bug. C'est une fonctionnalité."
@edieCampbell
Je pense que l'aspect nerveux est un peu une blague. À quel point peut-il être difficile de monter et descendre en ligne droite? Il vous suffit de faire un pas devant un autre, la plupart des gens le font tout le temps. Quel est le pire qui puisse arriver? Vous tombez. Parfois, cela arrive aussi aux non-modèles, ce ne serait pas la fin du monde.
@rickySchroder
Je pense que ma famille m'a regardé au fil des ans dans ma carrière, dans ma poursuite de ma carrière, et ils ont vu les défis et les difficultés qui accompagnent le fait d'être acteur, d'être écrivain et réalisateur, et les défis du morphing Ma carrière dans le fait d'être un acteur en écrivain / réalisateur.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@juditPolgar
Je pense que les Hongrois devraient être plus positifs; Beaucoup se plaignent, mais s'ils vont dans certains pays, en Amérique du Sud, les gens sont si pauvres, mais ils sont heureux. Cela commence avec vous.
@bradBird
Je pense que nous avons en quelque sorte changé la façon dont les gens ont fait des humains dans l'animation CG après. Si vous regardez des films avant les «Indestructibles», ils avaient tendance à être photoréalistes d'une manière maladroite et laide, avec des pores dans leur peau et trop de cils. C'est un peu dérangeant. Et depuis, les conceptions sont devenues beaucoup plus ludiques dans beaucoup de films de gens, pas seulement les nôtres.
@donaldCerrone
Se battre dans l'UFC signifie que je suis au sommet du sport, et cela signifie que je suis en mesure de poursuivre mon objectif d'être champion de l'UFC.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@daisyLowe
Je pense que nous avons besoin d'un livre de règles disant que tout le monde devrait être charmant les uns envers les autres. Cela ne coûte rien pour être gentil.
@breneBrown
Je pense que notre capacité de toute bon cœur ne peut jamais être plus grande que notre volonté d'être au cœur brisé. Cela signifie s'engager avec le monde à partir d'un lieu de vulnérabilité et de valeur.
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.
@julieAndrews
Je pense que la meilleure façon d'expliquer cela est que ma mère m'a donné toute la couleur, le caractère et la fusée et la vivacité, et mon père m'a donné toute la santé mentale et la nature et toutes les choses qui m'ont aidé à être un être humain plus arrondi.
@sandraBernhard
J'ai toujours aimé être à l'œil de la tempête avec des gens que je trouve excitants et glamour. Donc, parfois, je me suis détourné dans ma carrière et j'aurais peut-être fait plus de télévision ou de film.
@assataShakur
Je pense que, comme beaucoup de sœurs, j'ai été élevé pour être une super-femme. Je suis une femme sérieuse et je veux être prise au sérieux.
@samLloyd
Je pensais que j'avais joué à Ted pour la dernière fois quand il a quitté l'hôpital Sacred Heart pour être avec l'amour de sa vie. Mais les producteurs de «Cougar Town» avaient d'autres idées.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.
@aasifMandvi
Je pense que j'aimerais voir plus de rôles pour les artistes sud-asiatiques qui sont plus inclusifs et qui font partie de la diaspora américaine, de la tapisserie américaine, peut-être de la façon dont les rôles afro-américains et hispaniques se sont développés.