maajid nawaz
@maajidNawaz
Je pense que j'encourage les dirigeants à commencer à travailler avec des communautés afin d'inoculer les jeunes adolescents en colère.
La communauté hispanique valorise l'entrepreneuriat et les entreprises familiales, et nous méritons un leader à Washington qui se consacre à la création d'un environnement où nos valeurs, nos objectifs et nos rêves de prospérité peuvent devenir réalité.
80
syllabes
37
mots
1
phrase
201
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maajidNawaz
Je pense que j'encourage les dirigeants à commencer à travailler avec des communautés afin d'inoculer les jeunes adolescents en colère.
@jeremyJones
Protect Our Winters est cette fondation que j'ai commencé en 2007, et elle se concentre sur le ralentissement du changement climatique en réunissant la communauté des sports d'hiver et en ayant une voix forte pour faire le changement et ralentir le changement climatique.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@wardChurchill
J'entends les républicains et les libertaires et ainsi de suite parler des droits de propriété, mais ils cessent de parler des droits de propriété dès que le sujet des Indiens américains se résume, parce qu'ils savent bien, peut-être pas dans une forme consciente pleinement articulée, mais ils savent Entièrement bien que la base du système même d'effort et d'entreprise et de rentabilité auxquels ils sont engagés et consacrés accumulent sur la base du vol des ressources de quelqu'un d'autre. Ils sont en possession de biens volés. Ils le savent. Ils le savent tous. C'est une entreprise malhonnête dès le premier jour.
@alexandrieOcasioCortez
Je savais que notre communauté avait besoin d'une voix très claire. Et je pense que nous avons mérité une représentation qui a rejeté les fonds de lobbyistes et mis nos électeurs et notre communauté en premier.
@laurensVanDerPost
J'entends des gens partout dire que le problème avec notre temps est que nous n'avons plus de grands leaders. Si nous regardons en arrière, nous les avions toujours. Mais pour moi, il semble qu'il y ait une raison très profonde pour laquelle il n'y a plus de grands leaders. C'est parce qu'ils ne sont plus nécessaires. Le message est clair. Vous ne voulez plus être dirigé de l'extérieur. Chaque homme doit être son propre chef. Il en sait maintenant assez pour ne pas suivre d'autres personnes. Il doit suivre la lumière qui se trouve en lui-même, et à travers cette lumière, il créera une nouvelle communauté.
@jesseJames
Je savais cependant que le lendemain matin après le combat, je devrais m'échapper, et je l'ai fait juste à temps, car une entreprise complète est venue tôt pour me chercher et j'étais furieuse parce que je les avais échappés.
@tomPeters
J'imagine qu'un système scolaire qui reconnaît l'apprentissage est naturel, qu'un amour de l'apprentissage est normal et que l'apprentissage réel est un apprentissage passionné. Un programme scolaire qui valorise les questions ci-dessus des réponses ... la créativité au-dessus des faits régurgitation ... l'individualité au-dessus de la conformité .. et l'excellence au-dessus des performances standardisées ..... et nous devons rejeter toutes les notions de «réforme» qui servent davantage de la même chose : Plus de tests, plus de «normes», plus d'uniformité, plus de conformité, plus de bureaucratie.
@matthewMorrison
Je connais ma propre vérité. Je suis dans une excellente relation avec une femme. Peut-être avant que cela me dérange. Ensuite, je me suis dit: «C'est tellement stupide que cela me dérange. Certains de mes meilleurs amis au monde sont gays, et si cela me dérange, cela signifie que j'ai un problème avec ça. 'Une fois que j'ai compris cela par moi-même, j'ai pensé: «Je me fiche de ce que quelqu'un pense Moi. 'C'est pourquoi je pense que je suis devenu un allié pour la communauté gay et lesbienne. Je viens de recevoir [un Ally for Equality Award] l'autre jour à Atlanta. J'ai très fier mon rôle dans la communauté. Alors dites ce que vous voulez.
@nTWright
Je savais que je devais être prédicateur. Je devais être ministre, ce qui était un puzzle pour moi parce que mon père était un homme d'affaires. C'était une entreprise familiale et j'ai supposé que je le prendrais.
@michaelGove
Je sais ce que c'est que de voir quelqu'un perdre son emploi à la suite de l'Union européenne. J'ai vu mon père perdre son emploi, j'ai vu son entreprise aller au mur, j'ai vu 24 personnes qu'il employait perdre également leur emploi.
@patrickLencioni
Je n'ai pas encore rencontré de membres d'une équipe de direction qui, selon moi, manquait de renseignement ou de l'expertise du domaine requise pour réussir. J'ai rencontré beaucoup, cependant, qui n'a pas réussi à favoriser la santé organisationnelle. Leurs entreprises ont été criblées de politique, diverses formes de dysfonctionnement et une confusion générale sur leur direction et leur mission.
@nassimNicholasTaleb
En politique, nous sommes confrontés au choix entre les agents de chaleur et d'État à l'État-nation et de grande entreprise d'une part; et les grands serviteurs arrogants de grands employeurs, de haut en bas, de haut en bas et épistémiques de grands employeurs. Mais nous avons le choix.
@henryDavidThoreau
Je dois marcher vers l'Oregon et non vers l'Europe. Et de cette façon, la nation bouge, et je peux dire que l'humanité progresse d'est en ouest. Nous allons vers l'est pour réaliser l'histoire et étudier les œuvres d'art et de littérature, en retraçant les étapes de la race; Nous allons vers l'ouest comme dans le futur, avec un esprit d'entreprise et d'aventure.
@oliverLuck
J'ai parlé à un tas d'étudiants de l'Université de Houston et j'ai dit: "L'une des beautés du système de libre entreprise que nous avons dans ce pays est qu'il y a des capitaux que les gens sont prêts à mettre en danger de nouvelles entreprises et startups."
@margaretQualley
Je viens de réaliser que je voulais faire plus que le ballet. On m'a proposé un apprentissage, donc j'étais sur le point de rejoindre une entreprise et d'abandonner le lycée, puis ça m'a frappé: je ne voulais plus ça.
@ajaBrown
Je savais que je travaillerais dans une communauté dans laquelle j'aimerais vivre, mais je ne savais pas que j'irais jamais en politique, même si certains de mes camarades de classe pensaient que je le ferais.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@nadineVelazquez
J'aime les hommes en costume. Les hommes en costume, je pense, sont si sexy. Mais j'aime les hommes en costumes qui possèdent leur propre entreprise. C'est encore plus sexy ... j'aime juste un gars qui a son propre truc en cours et qui y croit.
@scottCook
J'ai passé un peu de temps à étudier Toyota, car comment un fabricant de métiers à tisser pourrait-il - ils ont fait des métiers à tisser. C'était leur entreprise depuis 50 ans, 35 ans - puis ils ont décidé de se rendre dans le secteur automobile après que tout le monde était dans le secteur automobile.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@thomasWolfe
L'édition est une entreprise très mystérieuse. Il est difficile de prédire le type de vente ou de réception qu'un livre aura, et la publicité semble faire très peu de bien.
@mayawati
Je savais que les femmes politiques sont confrontées à beaucoup de problèmes dans leur vie, donc, j'ai consacré ma vie aux communautés les plus faibles, je suis resté célibataire.
@dustinMoskovitz
Une fois que quelques employés de Facebook ont élaboré une idée prometteuse et démarrer une entreprise, c'est très excitant pour les gens. Je pense que le fait d'être un employé de Facebook est vraiment corrélé avec les bonnes idées.