splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime «pour toujours» de Drake.

montage citation J'aime «pour toujours» de Drake.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime «pour toujours» de Drake.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime «pour toujours» de Drake.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime «pour toujours» de Drake.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime «pour toujours» de Drake.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Carlos Fuentes de la citation Je crois aux livres qui ne vont pas chez un public prêt à l'emploi. Je cherche des lecteurs que j'aimerais faire. Pour les gagner, créer des lecteurs plutôt que de donner quelque chose que les lecteurs attendent. Cela m'ennuierait à mort.

    Carlos Fuentes

    @carlosFuentes

    Je crois aux livres qui ne vont pas chez un public prêt à l'emploi. Je cherche des lecteurs que j'aimerais faire. Pour les gagner, créer des lecteurs plutôt que de donner quelque chose que les lecteurs attendent. Cela m'ennuierait à mort.

    en cours de vérification

    P

    Park Shin-hye

    @parkShinHye

    Je ne peux pas croire que «Pinocchio» soit encore terminé, et je pense toujours à tant de grands souvenirs que j'ai faits en jouant dans le drame.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.

    Kajol

    @kajol

    Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.

    en cours de vérification

    auteur William Walker Atkinson de la citation La pensée est une force - une manifestation d'énergie - ayant une puissance d'attraction semblable à un aimant.

    William Walker Atkinson

    @williamWalkerAtkinson

    La pensée est une force - une manifestation d'énergie - ayant une puissance d'attraction semblable à un aimant.

    en cours de vérification

    W

    William Tyler

    @williamTyler

    Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Carman

    @patrickCarman

    La foi ne reste jamais en place. C'est toujours difficile qui remet en question. C'est ce qui le rend réel.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Banks de la citation J'ai réalisé des pièces à l'université. C'est quelque chose que j'ai toujours mis dans mon esprit, et je suis une actrice occupée, et il est très difficile de trouver le temps, honnêtement, de s'engager à diriger. C'est un très - c'est un gros travail.

    Elizabeth Banks

    @elizabethBanks

    J'ai réalisé des pièces à l'université. C'est quelque chose que j'ai toujours mis dans mon esprit, et je suis une actrice occupée, et il est très difficile de trouver le temps, honnêtement, de s'engager à diriger. C'est un très - c'est un gros travail.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Hurst

    @ryanHurst

    Je suis réel, vraiment difficile avec ce que j'ai décidé de faire. Je veux m'assurer que c'est nouveau et en même temps qu'il est dans la même couleur de ce que j'ai joué auparavant. Pas pour pigeonner moi-même mais je n'aime pas faire du peluche.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Carner

    @joanneCarner

    Je renforce la confiance lorsque je pratique une variété de tirs - le frappant haut ou bas, travaillant le ballon. Beaucoup de golfeurs vont à la gamme et ont simplement frappé des coups. Cela ne renforce pas la confiance en cours, car vous ne frappez pas toujours les coups complets. Ma confiance repose sur la connaissance que je peux travailler efficacement le ballon en toutes circonstances.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation J'ai commencé à écrire quand j'avais sept ans, et je suis en train d'écrire depuis. Il est toujours hors de temps en temps. Vous pouvez dire que quand je suis allumé, quand je sais que j'ai un livre que je vais écrire, alors j'écris deux mille mots par jour. C'est tellement de pages à la main.

    William Golding

    @williamGolding

    J'ai commencé à écrire quand j'avais sept ans, et je suis en train d'écrire depuis. Il est toujours hors de temps en temps. Vous pouvez dire que quand je suis allumé, quand je sais que j'ai un livre que je vais écrire, alors j'écris deux mille mots par jour. C'est tellement de pages à la main.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je peux voir les autres au soleil; Je peux voir les équipages de nos bateaux et nos jeunes hommes athlétiques sur l'eau scintillante, ou moucheté des lumières mobiles des feuilles ensoleillées; Mais je suis toujours toujours dans l'ombre. Pas sans sympathie, - Dieu ne plaise! - mais en regardant seul, tout comme je regardais Sylvia depuis l'ombre de la maison en ruine, ou regardais la lueur rouge brillant à travers les fenêtres du fermier, et écoutait la chute des pieds dansants, alors que toute la ruine était sombre cette nuit-là à le quadrilatère.

    en cours de vérification

    auteur Amy Purdy de la citation J'ai toujours fait le choix de tout faire à mon plein potentiel.

    Amy Purdy

    @amyPurdy

    J'ai toujours fait le choix de tout faire à mon plein potentiel.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Je ne peux pas souligner davantage à vous que j'avais le luxe, le privilège de vivre ici à Vancouver. J'ai l'impression d'être en vacances et je vais aussi travailler. Je ne pense pas avoir besoin de vacances après avoir travaillé. J'aimerais juste vraiment regarder avec une perspective positive d'être ici dans une si belle ville. Je me sens vraiment chanceux les jours de congé que j'ai, que je suis ici en vacances à Vancouver, en Colombie-Britannique.

    en cours de vérification

    M

    Melissa M

    @melissaM

    Je demande à devenir une fée parce que j'aime une reine des fées, et parce qu'elle mérite d'avoir quelqu'un qui l'aime pour qui elle est, pas ce qu'elle est. Elle a besoin de moi. Il y a des gens de bien-être - j'aime et je suis une responsabilité envers eux parce que je suis un mortel. Je suis fragile. Je vais bien. Je suis dans ce monde. Les gens qui me tiennent à cœur, la femme que j'aime, les amis dans les trois tribunaux C'est là que j'appartiens. J'ai juste besoin que vous me donniez ce qu'il faut pour rester avec eux et être assez fort pour ne pas les échouer.

    en cours de vérification

    A

    Angus Buchan

    @angusBuchan

    Je crois que la famille est plus proche du cœur de Dieu qu'autre chose, le système de soutien qu'il nous a donné pour nous construire dans la foi et pour nous soutenir lorsque nous faiblissons. Si nous voulons que nos vies familiales se conforment à la volonté de Dieu, Jésus doit être notre priorité, notre point focal, dans notre maison ainsi que dans nos ministères. Cela ne signifie pas qu'il est toujours facile de vivre ensemble: la maison peut être la plus difficile lieu pour vivre une vie chrétienne. Ce sont les gens nous voyons quand nous sommes fatigués et nos défenses sont en baisse.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Je considère Rashi Khanna et Regina Cassandra comme mes meilleures amies. Ils disent qu'il y a trois RS dans l'industrie Telugu: Rakul, Rashi et Regina. Nous avons tous les trois fait leurs débuts la même année, et bien que nous rivalisons tous pour les mêmes rôles, nous sommes toujours les plus proches, et nous nous confondons les uns aux autres.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Je considère Rashi Khanna et Regina Cassandra comme mes meilleures amies. Ils disent qu'il y a trois RS dans l'industrie Telugu: Rakul, Rashi et Regina. Nous avons tous les trois fait leurs débuts la même année, et bien que nous rivalisons tous pour les mêmes rôles, nous sommes toujours les plus proches, et nous nous confondons les uns aux autres.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    J'ai supposé qu'une entreprise comme un studio de cinéma se comporterait comme une entreprise et voulait toujours protéger ses propres intérêts, faire de son mieux pour que autant de personnes paient autant de leurs films que possible. J'ai réalisé que ce n'était pas vraiment une entreprise sur les affaires: c'est une entreprise d'ego et de domination.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Lorsque la plupart des gens deviennent présidents, même si vous n'êtes pas d'accord avec leur idéologie, vous pouvez toujours convenir qu'ils auraient la compétence pour gérer quelque chose ... avec Trump, je n'en ai pas du tout la confiance.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Lorsque la plupart des gens deviennent présidents, même si vous n'êtes pas d'accord avec leur idéologie, vous pouvez toujours convenir qu'ils auraient la compétence pour gérer quelque chose ... avec Trump, je n'en ai pas du tout la confiance.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'apprécie mon voyage, mais je ne veux pas ça pour mon enfant. Pas tout. Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si j'aimais mon enfance. Je l'ai vraiment fait. Mais en tant que parent, ce n'est pas l'enfance que je fournirais.

    en cours de vérification

    auteur Limmy de la citation J'aime les petits arguments, je n'ai jamais fait de blagues. Je suis plus dans des choses étranges, la folie et les choses qui escaladent et les choses n'ont pas vraiment de sens.

    Limmy

    @limmy

    J'aime les petits arguments, je n'ai jamais fait de blagues. Je suis plus dans des choses étranges, la folie et les choses qui escaladent et les choses n'ont pas vraiment de sens.

    en cours de vérification

    auteur David Gilmour de la citation Je travaille sur le matériel actuel, un nouvel album, et c'est toujours ma principale motivation de sortir et de travailler. Nous ne nous sommes pas débarrassés de toutes les nouvelles choses en faveur de l'ancien.

    David Gilmour

    @davidGilmour

    Je travaille sur le matériel actuel, un nouvel album, et c'est toujours ma principale motivation de sortir et de travailler. Nous ne nous sommes pas débarrassés de toutes les nouvelles choses en faveur de l'ancien.

    en cours de vérification

    auteur Naseem Hamed de la citation Je suis sorti à l'âge de 28 ans et je savais que j'avais eu une perte sur des points, et la seule raison pour laquelle j'ai eu cette perte était que le combat a été pris trop tôt. J'ai perdu deux pierres et demie en huit semaines, ce qui était pratiquement impossible, mais je l'ai fait, et j'ai toujours obtenu ce gros chèque!

    Naseem Hamed

    @naseemHamed

    Je suis sorti à l'âge de 28 ans et je savais que j'avais eu une perte sur des points, et la seule raison pour laquelle j'ai eu cette perte était que le combat a été pris trop tôt. J'ai perdu deux pierres et demie en huit semaines, ce qui était pratiquement impossible, mais je l'ai fait, et j'ai toujours obtenu ce gros chèque!

    en cours de vérification

    I

    imre est un jardinier

    @imreEstUnJardinier

    J'en ai marre des atrocités, bien que ce soient maintenant l'ordre naturel de notre monde. Et je voudrais toujours agir!

    en cours de vérification

    W

    Willian

    @willian

    J'ai toujours aimé regarder Ronaldo et Ronaldinho; Ce sont les joueurs que je rêvais de rencontrer. Ils m'ont beaucoup inspiré dans mon propre style de jeu.

    en cours de vérification

    M

    Mary Butts

    @maryButts

    Je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas enragé ou torturé par des mots. Il y a toujours eu des mots qui, parfois pour leur son seul, parfois pour leur son et leur sens, je n'utilisais pas. De la dégoût de leur grossièreté ou de leur maladification, leur poids ou leur manque de poids. Leur inexactitude, leur sentiment d'acidité ou d'insipidité. Leur action, non seulement sur l'intelligence mais sur les nerfs, a été instantanée.

    en cours de vérification

    auteur Michael D. Higgins de la citation Je suis ravi d'être de retour à la maison à Galway, l'endroit où je suis arrivé pour la première fois à 19 ans en 1960. C'est ici où mon cœur est et sera pour toujours.

    Michael D. Higgins

    @michaelDHiggins

    Je suis ravi d'être de retour à la maison à Galway, l'endroit où je suis arrivé pour la première fois à 19 ans en 1960. C'est ici où mon cœur est et sera pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Je ne suis pas conscient de travailler particulièrement dur ou de «travailler» du tout. L'écriture et l'enseignement ont toujours été, pour moi, si richement gratifiants que je ne les considère pas comme un travail au sens habituel du terme.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Je ne suis pas conscient de travailler particulièrement dur ou de «travailler» du tout. L'écriture et l'enseignement ont toujours été, pour moi, si richement gratifiants que je ne les considère pas comme un travail au sens habituel du terme.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.

    en cours de vérification