![auteur Barack Obama de la citation Les Américains... croient toujours en une Amérique où tout est possible - ils ne pensent tout simplement pas que leurs dirigeants le croient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbarack-obama-E1bDwmrwBS1UyDQQdZUzxxzJozthdjVbf5uIFfL9TsywFHcaVUw0RzxssylKWIAVGhnGKoQ2qlzhpfyf5Za3BCzcJ7gionwX8QaKUUqkwo79Vc3i82G7HbzsXY8gpFly.jpg&w=3840&q=100)
Barack Obama
@barackObama
Les Américains... croient toujours en une Amérique où tout est possible - ils ne pensent tout simplement pas que leurs dirigeants le croient.
J'aime «pour toujours» de Drake.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Les Américains... croient toujours en une Amérique où tout est possible - ils ne pensent tout simplement pas que leurs dirigeants le croient.
@jordanGavaris
Je suis un peu un geek, et j'aime vraiment «Buffy».
@nikoKovac
Je sais comment fonctionne le jeu. Si j'en champ, alors l'autre se plaint. C'est toujours la meme chose.
@pennJillette
J'aime les films effrayants, mais je ne veux pas qu'ils soient stupides. Je veux un film qui fait courir mon sang, me fait rire, mais qui me donne aussi quelque chose à penser, avec peut-être un peu sexy. Hollywood ne fait pas de films comme ça.
@megGreenfield
Il y a une chose telle que tentant les dieux. Parler trop, trop tôt et avec trop d'auto-satisfaction m'a toujours semblé un moyen sûr de courtiser le désastre. Les forces de rétribution sont toujours à l'écoute. Ils ne dorment jamais.
@gautamaBouddha
Vous devez vous aimer avant d'en aimer un autre. En vous acceptant et en étant pleinement ce que vous êtes, votre présence simple peut rendre les autres vous heureux vous-même, autant que quiconque dans l'univers entier, mérite votre amour et votre affection.
@claudius
Celui qui le désire est toujours pauvre.
@margaretMazzantini
Les histoires d'amour les plus étranges sont toujours les meilleures.
@isaacHayes
J'aurais toujours aimé les cordes. Quand j'étais au lycée et que j'ai vu des cordes jouer sur scène, un orchestre ou une symphonie, tous ces arcs se déplaçant en même temps ... wow.
@danielHandler
Le papier vierge m'a toujours inspiré.
@dennyLaine
Non pas que je m'ennuie de tout cela, ou je n'aimais pas les gens dans le Moody Blues. Je voulais juste partir et faire d'autres choses uniquement parce que c'était là-bas, tu sais. Je suis un peu content de l'avoir fait et que je ne me suis pas contenté d'une seule chose.
@aliceRoberts
J `aime noel. À cette période très spéciale de l'année, lorsque le soleil n'apparaît que futulaire à ceux d'entre nous qui vivent dans l'hémisphère nord, je ressens un lien profond avec les ancêtres anciens.
@devinBooker
Beaucoup de gens disent Klay Thompson. Je reçois souvent cette comparaison. J'aime ça.
@pierceBrosnan
Il est toujours utile d'avoir un peu de prière dans votre poche arrière. À la fin de la journée, vous devez avoir quelque chose, et pour moi, c'est Dieu, Jésus, mon éducation catholique, ma foi.
@johnWaite
J'ai toujours pensé que les bébés avaient cinq ans d'avance sur tout le monde, je le fais vraiment.
@mattGaetz
Alors que le marécage de Washington, qui aime expédier des emplois américains à offshore pour faire de l'argent ou de l'euro, se regroupe déjà contre la législation proposée, l'USRTA est tout simplement de bon sens.
@orsonFWhitney
Vous, parents, le volant et le capricieux! Ne les abandonnez pas. Ne les rejetez pas. Ils ne sont pas complètement perdus. Le berger trouvera ses moutons. Ils étaient les siens avant qu'ils ne soient à vous - bien avant de les configurer à vos soins; Et vous ne pouvez pas commencer à les aimer comme il les aime.
@wendellPhillips
Rappelons-nous toujours qu'il ne croit pas vraiment sa propre opinion, qui n'ose pas donner de portée libre à son adversaire.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
L'écrivain de l'originalité, à moins que mort, soit toujours choquant, scandaleux; La nouveauté dérange et repousse.
@jasonBlum
Je n'étais pas un fanboy d'horreur. Je n'ai pas grandi sur des films d'horreur. J'ai grandi en aimant tous les films. J'aime toujours tous les films, mais j'aime particulièrement les films effrayants - autant pour la culture qui les entoure que les films eux-mêmes.
@jeanLouisaKelly
J'ai toujours chanté dans la maison. Mon frère et moi chantais des chansons comme «Take Me Out to the Ballgame» et des trucs comme ça.
@grahamGreene
Si vous avez abandonné une foi, n'abandonnez pas toute foi. Il y a toujours une alternative à la foi que nous perdons. Ou est-ce la même foi sous un autre masque?
@ikeBarinholtz
J'emmène beaucoup mon chien chez le vétérinaire parce qu'il est vieux et malade, et je marche toujours sur l'échelle quand je suis là. Disons simplement que les chemises qui étaient autrefois boutonnées ne sont plus. Je suis constamment rôti par ma femme.
@maureenOsullivan
Will Rogers ne m'a pas du tout été utile. Il était juste préoccupé par sa façon de faire les choses. Il ne m'aimait pas beaucoup parce que je portais des pantalons au studio, et cela n'a pas été fait beaucoup à l'époque, donc je suppose qu'il pensait que j'étais plutôt rapide.
@malcolmMcdowell
J'adore Bob Altman. Je l'admirais toujours tellement parce que j'ai toujours pensé qu'il était une véritable voix.
@robertHalf
Une règle n'est pas toujours droite.
@colmToibin
La meilleure chose à propos de New York est de travailler tard dans la nuit. À 1 heure du matin un samedi, pour toujours travailler, il y a une immense satisfaction à être enfermée par elle.
@cassandraClare
Ce serait une chose si j'avais été maudit pour que tous ceux que j'aimais mourraient ", a déclaré Will." Je pourrais m'empêcher d'aimer. Pour empêcher les autres de prendre soin de moi - c'est une procédure étrange et épuisante.
@robertFisk
Lorsque j'ai visité des forces spéciales syriennes le long des lignes de front, on m'a donné des quantités extraordinaires de détails. Ils m'ont donné les numéros de code pour les différentes positions qu'ils ont, m'ont dit où se trouvaient les rebelles - à environ 800 mètres dans une forêt. J'ai rencontré des soldats qui avaient été blessés mais qui seraient toujours.
@zooeyDeschanel
J'aime avoir un horaire. J'ai tendance à être le type de personne qui prospère sur quelque chose qui est régulier.