Meg Cabot
@megCabot
Non. La réponse était non, je n'allais pas bien. J'ai presque été assommé. Assommé par le désir! Désir de molécules dissemblables interdites
Martin Scorsese était l'un des rares à n'avoir pas été assistant. La plupart des gars avaient été assistants et ont progressé. Mais j'avais vu une photo souterraine qu'il avait faite à New York, un film en noir et blanc. J'avais fait une photo pour American International, à propos d'un bandit de femme du sud, de l'histoire de Ma Barker, et c'était un grand succès, et j'étais parti pour démarrer ma propre entreprise, et ils voulaient que j'en fasse un autre.
130
syllabes
80
mots
4
phrases
349
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megCabot
Non. La réponse était non, je n'allais pas bien. J'ai presque été assommé. Assommé par le désir! Désir de molécules dissemblables interdites
@steigLarsson
Bullshit, "dit à nouveau Salander." Gottfried n'est pas le seul enfant à avoir été maltraité. Cela ne lui donne pas le droit de tuer des femmes. Il a fait ce choix lui-même. Et il en va de même pour Martin.
@katieMcgrath
Ce n'est pas un euphémisme de dire que je dois tout en tant qu'acteur à «Merlin». C'était à peu près mon premier emploi, et je ne savais pas ce que je faisais pendant de nombreuses années dessus. Ce n'est que la troisième et la quatrième série - la quatrième série en particulier - que j'ai vraiment trouvé mes pieds avec le personnage et en tant qu'actrice.
@zeldaPopkin
L'éducation plus récente a mis le stress à la culture ... le samedi matin, les jeunes ont été brossés et lavés, forcés de combinaisons de Cheviot bleus et traînées vers des concerts pour enfants pour apprendre l'appréciation. Ils se tortillaient, se tortillaient, comptèrent les ampoules du plafond, plongeaient sous des sièges pour rassembler des talons de billets, estampillés dans les entremissions. La faiblesse de leurs vessies était stupéfiante.
@joeMauer
C'était toujours le baseball pour moi. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@leslieJamison
C'est l'une des choses les plus libératrices que je ressens par écrit - vous laisser vous débarrasser d'un geste ou d'un personnage ou d'un point de complot qui a toujours harcelé, même si vous ne pouviez pas vous admettre que c'était le cas.
@jayMohr
Quand vous faites une heure et demie et que vous détruisez, comme ce soir était super. J'ai passé un bon moment. J'ai réalisé que j'avais été là-haut depuis environ une heure et demie et j'ai réalisé: "Wow, je vais sortir d'ici sans faire Walken." C'est un peu une victoire morale.
@joeCalzaghe
Ce n'est pas seulement un entraîneur - en tant qu'homme, mon père était incroyable. Même en dehors de la boxe, il était également mon ami. Nous étions boxer et entraîneur dans le gymnase, mais dès que cette cloche va, nous aurions une tasse de thé et nous poursuivrions la vie normale. Nous laisserions juste ce peu de retard. C'est comme ça que nous avons continué.
@johnFlanagan
Vous aurez une coupe de cheveux, n'est-ce pas? "Halt passa sa main dans ses cheveux. Il devenait un peu long, pensa-t-il. Je vais lui donner une garniture", a-t-il dit, sa main tombant de manière incontournable à la poignée de son couteau Saxe. Cette fois, Pauline a levé les yeux. Vous aurez une coupe de cheveux ", a-t-elle dit. Son regard était stable et inébranlable. Je vais faire une coupe de cheveux", a-t-il convenu doucement.
@robertBriffault
L'enfer de la souffrance humaine, du mal et de l'oppression est pavée de bonnes intentions. Les hommes qui ont le plus blessé et opprimé l'humanité, qui ont le plus péché contre elle, étaient selon leurs normes et leur conscience de bons hommes; Ce qui était mauvais en eux, ce qui a forgé le mal moral et la cruauté, la trahison de la vérité et du progrès, n'était pas du tout dans leurs intentions, dans leur but, dans leur caractère personnel, mais dans leurs opinions.
@amberAEntendu
Mon mouvement de modélisation préféré s'appelait "BE HAUNME". C'était ça. Vous restez là et avez faim. Et c'est tout ce que j'ai à dire sur l'industrie de la modélisation.
@vinceVaughn
Mon père était un gros joueur de carte.
@zoeMclellan
J'ai vécu à New York pendant un certain temps et je le manque comme si c'était une personne. Bien que j'aie grandi dans le Pacifique Nord-Ouest, je suis un New Yorkais dans l'âme. Une promenade à travers Central Park, une visite au Met, un spectacle à Broadway. Il n'y a pas d'autres villes comme ça dans le monde!
@paulLaffoley
J'ai commencé à me modéliser sur [Buckminster Fuller], comme avec les cheveux. J'ai atteint un âge où j'ai en quelque sorte, en quelque sorte, lui ressemblait un peu, tu sais? J'ai pensé que c'était génial.
@johnLParkerJr
Il n'y avait pas de relâchement. Le tempo était toujours modéré mais stable. Si un nouveau gars décidait de prendre le rythme, c'est là qu'il est resté, qu'il ait terminé avec le groupe ou non. Vous avez montré vos risques et périls.
@zeldaWilliams
Que ce soit par ma propre volonté ou autrement, on m'a donné une pause an et demi après que papa soit décédé. C'était un peu comme un éléphant dans la pièce, et tout le monde me donnait de l'espace, que je le veuille ou non.
@lennyKravitz
Jimi Hendrix était tellement fluide. Ses mains étaient liées à son âme, tu sais? Son jeu était tellement émotif. Vous pouviez sentir le feu, vous pouviez sentir le blues. Vous pouviez sentir la tristesse. C'est incroyable.
@christopherBailey
C'est génial de reconnaître. Le CFDA était magique parce que c'est un grand prix dans notre industrie. Il n'y a rien de plus flatteur que d'être honoré par vos pairs.
@jerrySpinelli
Tu m'aimais. "J'ai souri." Tu as été frappé avec moi. Vous étiez sans voix pour voir ma beauté. Vous n'aviez jamais rencontré personne aussi fascinant. Vous avez pensé à moi à chaque minute de veille. Tu as rêvé de moi. Vous ne pouviez pas le supporter. Vous ne pouviez pas laisser une telle merveilleuse vue. Tu devais me suivre. "Je me suis tourné vers la cannelle. Il m'a léché le nez." Ne vous donnez pas tellement de crédit. C'était votre rat que je recherchais. "Elle rit et le désert a chanté.
@youngDe
J'ai fait des projets entiers avec Scoop Deville, j'aime essentiellement travailler avec un seul producteur. J'ai toujours travaillé sur un tas de chansons, puis les assembler, que ce soit un EP ou un autre projet. Aucun d'entre eux n'était des mixtapes où je tapais sur les battements d'autres peuples.
@henryFuseli
L'art ancien était le tyran de l'Egypte, la maîtresse de la Grèce et la servante de Rome.
@zacharySchomburg
Quand j'étais un garçon, j'ai étouffé sur un bonbon à l'extérieur de la fenêtre de la cuisine pendant quelques minutes en regardant mes parents préparer le dîner. Je pensais que j'allais mourir, mais je ne voulais pas les effrayer. Notre existence était si séparée, une mourante et un bien, un extérieur et un intérieur. Les poèmes de Trey Moody planent dans cet endroit froid, humide et éclairé entre les mourants et le bien, l'extérieur et l'intérieur. Ses poèmes sont les pensées de la personne que vous aimez qui se tient toujours derrière vous, suffocant lentement et silencieusement. Mais ils n'ont pas peur de dire bonjour, et s'il vous plaît, et j'ai peur.
@oscarWilde
Je suis jaloux de tout ce dont la beauté ne mourra pas. Je suis jaloux du portrait que vous avez peint de moi. Pourquoi devrait-il garder ce que je dois perdre? Chaque instant qui passe me prend quelque chose et lui donne quelque chose. Oh, si ce n'était que l'inverse! Si l'image pouvait changer, et je pourrais toujours être ce que je suis maintenant! Pourquoi l'avez-vous peint? Cela me moquera un jour - me moquera horriblement!
@marcusAurelius
C'est la perfection morale: vivre chaque jour comme si c'était le dernier; être tranquille, sincère, mais pas indifférent à son sort.
@peterAkinola
Nous avons été remplis de chagrin car nous avons été témoins du déclin de l'église nord-américaine qui était autrefois rempli de zèle missionnaire et qui semble maintenant déterminé à s'enfouir dans une étreinte mortelle avec l'esprit de l'ère.
@katieMcgrath
Ce n'est pas un euphémisme de dire que je dois tout en tant qu'acteur à «Merlin». C'était à peu près mon premier emploi, et je ne savais pas ce que je faisais pendant de nombreuses années dessus. Ce n'est que la troisième et la quatrième série - la quatrième série en particulier - que j'ai vraiment trouvé mes pieds avec le personnage et en tant qu'actrice.
@dolphLundgren
Je l'ai découvert probablement 9 à 10 mois avant de tourner le film [ne le tuez pas] parce qu'il a été reporté à quelques reprises, ce qui était en fait une bonne chose car une fois que tout s'est finalement réunie, j'ai dû entrer Là, et roulez assez rapidement des pages de dialogue et de monologues.
@stephenMoore
Le but initial de l'état de providence était de lever les gens dans l'autosuffisance, et non de créer une sous-classe permanente dépendante des contribuables.
@vinceGill
La vraie beauté de celui-ci - la clé de ma vie était de jouer des accords clés sur un banjo. Pour quelqu'un d'autre, ce peut être un club de golf que maman et papa ont mis dans les mains ou un baseball ou des leçons de ballet. Vraiment cadeau à me donner et à le mettre par écrit.
@torbernBergman
Un scientifique s'efforce de comprendre le travail de la Nature. Mais avec nos talents insuffisants de scientifiques, nous ne découvrons pas la vérité d'un coup. Nous devons nous contenter de le traquer, enveloppé d'une grande obscurité, ce qui nous amène à commettre de nouvelles erreurs et erreurs. Par un examen diligent, on peut enfin décoller peu à peu les couches les plus épaisses, mais on obtient rarement le noyau tout à fait dégagé, de sorte qu'en définitive on doit se contenter d'une connaissance un peu incomplète.