L'Auth Katy Kay
@lauthKatyKay
On ne m'est jamais clair pourquoi il est si difficile pour les gens de dire désolé. C'est un mot simple, seulement deux syllabes et son impact positif est énorme.
Car là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux" (Mt. 18, 20). Je respecte même deux ou trois personnes qui prient ensemble, car, conformément à la promesse du Seigneur, il est lui-même au milieu d'elles.
58
syllabes
42
mots
3
phrases
162
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKatyKay
On ne m'est jamais clair pourquoi il est si difficile pour les gens de dire désolé. C'est un mot simple, seulement deux syllabes et son impact positif est énorme.
@eileenWilks
Détester la politique, c'était comme haïr la météo. Inutile, car les deux étaient inévitables.
@octavioPaz
Deux forces opposées habitent le poème: l'un d'élévation ou de rariage, ce qui tire le mot de la langue: l'autre de la gravité, ce qui le fait revenir. Le poème est une création originale et unique, mais c'est aussi la lecture et la récitation: la participation. Le poète le crée; Les gens, par récitation, le recréent. Le poète et le lecteur sont deux moments d'une seule réalité.
@saulDavid
J'ai passé les 11 plus, mais il a été décidé que je devais passer l'examen d'entrée commun à l'école Monmouth, l'indépendant le plus proche. Je n'ai jamais été entièrement à l'aise là-bas, car elles n'avaient pas de filles, et elles jouaient au rugby au lieu du football.
@marcelaValladolid
Je suis un puriste en ce qui concerne certains aliments, et les tacos al pastor (connu sous le nom de tacos adobada à Tijuana) est l'un de ces aliments. Je les ai vécu - littéralement.
@richardSaunders
Un sou économisé vaut deux pence.
@johnMccain
Les deux candidats de cette élection [2004] s'engagent à mettre fin à cette guerre et à ramener nos troupes à la maison. La grande différence - la grande différence est que j'ai l'intention de le gagner en premier.
@theAuthorRobertDoisneau
Un centième de seconde par-ci, un centième de seconde par-là, même si on les met bout à bout, ça ne fait toujours qu'une, deux, peut-être trois secondes, arrachées à l'éternité.
@tomFrieden
Je mange beaucoup de fruits parce que si je remplit les fraises ou une pomme, alors j'aurai un petit morceau de gâteau au fromage plutôt que deux gros morceaux.
@williamGoldman
J'avais deux petites filles - je pense qu'elles avaient 7 et 4 à l'époque - et j'ai dit: «Je t'écrirai une histoire. De quoi voulez-vous que ce soit? L'un d'eux a dit «une princesse» et l'autre a dit «une mariée». J'ai dit: "Ce sera le titre."
@johnBelushi
J'ai vu Animal House deux fois et demi maintenant à des avant-premières avec un vrai public, et la réaction a été formidable.
@sofiaBoutella
Le jeu a toujours été une force forte dans ma vie, mais il était difficile de changer de direction. Je n'ai pas fait de chèque de paie pendant deux ans.
@frankieCosmos
Il y a des gens que j'ai rencontrés et c'est stressant de leur parler, car ils sont vraiment prétentieux et je ne sais pas comment leur parler sans être prétentieux.
@johnDewey
Les vrais pourvoyeurs des nouvelles sont les artistes, car les artistes sont ceux qui insufflent des faits avec la perception, l'émotion et l'appréciation ... Nous commençons à réaliser que les émotions et l'imagination sont plus puissantes pour façonner le sentiment et l'opinion du public que l'information et la raison.
@nazrMohammed
Si l'on se trouve avec du pain dans les deux mains, cette personne devrait échanger un pain contre des fleurs du Narcisse, parce que le pain nourrit le corps, mais les fleurs nourrissent l'âme.
@paulKagame
La politique n'est pas seulement une question de choix personnel. Celui-ci doit également prendre en considération ce que les gens veulent, car à la fin, ce sont eux qui décident.
@franLebowitz
Les écrivains ont du mal à écrire des scènes de sexe, car en écrire un très bien, c'est de la pornographie.
@jackBenny
Je m'entraîne trois heures par jour sur mon violon, donc je ne vais pas empirer.
@martinFreeman
Ma principale priorité dans n'importe quel travail est de savoir quand est le plus tôt possible aux trois personnes que j'aime le plus dans le monde.
@normanTebbit
Peut-être que la fièvre des élections se transforme en quelque chose de plus comme la maladie du sommeil, car l'ennui total d'un concours dans lequel presque toute l'attention semble être sur des personnalités et les sondages nous portent tous. Je souhaite juste qu'ils continuent.
@camilleGrammer
Il y a tellement de documents qui vont avec le changement de nom.
@steveBuscemi
J'ai une commode, qui est littéralement un gars qui s'assure que la cravate est juste. C'est un peu un processus. Je pourrais probablement le faire par moi-même, mais cela me prendrait trois fois plus de temps.
@paulBloom
Traditionnellement, la psychologie a été l'étude de deux populations: les étudiants de première année et les rats blancs.
@steigLarsson
Il se présente un peu comme un cochon pratique dans les trois petits porcs.
@knutHamsun
J'adore trois choses, "Je dis alors." J'adore un rêve d'amour que j'ai eu une fois, je t'aime, et j'aime cette patch de terre. "" Et lequel aimez-vous le plus? "" Le rêve.
@marianWrightEdelman
Ne comptez pas Marian Wright Edelman, car il y a des discussions que le président Clinton pourrait vouloir choquer la nation en mettant un vrai noir sur la Cour suprême.
@leKitDauteurReed
L'approbation constante et aveugle est des dévalues car elle est si prévisible.
@steveCarell
Les acteurs et les magiciens sont tous deux des interprètes et ils représentent des choses qui ne sont pas nécessairement ce qu'ils sont.
@patBoone
Quand vous entendez une bonne chanson gospel traditionnelle, cela vous donne envie d'aller acheter un costume à trois pièces
@normMacdonald
Je suppose que [Richard] Pryor était si bon. Je ne l'ai jamais vu dans un théâtre, mais j'imagine qu'il était si bon, car il était un acteur si phénoménal.