Ivy Compton-Burnett
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
La seule chose qui me dérange vraiment, c'est que beaucoup de gens pensent que je suis cette fille qui déteste votre petit ami. Je ne suis vraiment pas cette fille. Certains des petits amis de mes amis sont mes meilleurs amis.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
179
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivyComptonBurnett
Quand je mourrai, les gens diront que c'est la meilleure chose pour moi. C'est parce qu'ils savent que c'est le pire. Ils veulent éviter le sentiment de pitié. Comme s'ils étaient les gens les plus concernés!
@jonathanStroud
Quand j'étais jeune, j'ai tenu un journal pendant environ 10 ans et j'ai dû y écrire tous les jours. Même les jours où rien ne semblait se produire, je me suis fait penser à quelque chose à y mettre.
@svenGoranEriksson
Quand j'étais à Shanghai SIPG, j'avais le joueur brésilien Hulk, qui avait rejoint plus de 50 millions de livres sterling de Zenit St Petersburg. Il n'a eu aucun problème avec la vie en Chine - son seul problème était qu'il s'est blessé lors de ses débuts et était sorti pendant deux mois après cela. Mais je ne l'ai jamais entendu se plaindre de la vie en Chine du tout - tout le reste était bon.
@michaelGross
Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.
@franLebowitz
Quand j'étais enfant, les gens de ma génération ne voulaient pas être des écrivains, ils voulaient être des rock stars. Le rock and roll n'était pas seulement le divertissement, c'était le centre de la vie des gens. Quand j'étais jeune, c'était excitant et intéressant.
@phanThiKimPhuc
Quand je rencontre des enfants et des gens qui souffrent, quand ils mentionnent toute sorte de douleur, de douleur émotionnelle, de douleur physique, je sais ce dont ils ont besoin, car c'est la même chose dont j'ai besoin. Ils ont besoin de guérison, ils ont besoin de paix, ils ont besoin de joie, ils ont besoin d'espoir.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@tomCruise
Quand j'avais environ 7 ans, j'avais été étiqueté dyslexique. J'essaierais de me concentrer sur ce que je lisais, puis j'arriverais à la fin de la page et que je devais très peu de mémoire de tout ce que j'avais lu. Je deviendrais vide, me sentais anxieux, nerveux, ennuyé, frustré, stupide. Je me mettrais en colère. Mes jambes faisaient vraiment mal lorsque j'étudiais. Ma tête me faisait mal. Tout au long de l'école et bien dans ma carrière, j'avais l'impression d'avoir un secret. Quand j'irais dans une nouvelle école, je ne voudrais pas que les autres enfants connaissent mon trouble d'apprentissage, mais ensuite je serais envoyé à la lecture de réparation.
@jamesLongstreet
Si nous n'enregistrons que le doigt d'un seul homme, cela suffit.
@jonathanTucker
Ce à quoi je pensais récemment, c'est l'idée de finie et de fragilité. Soit nous reconnaissons que nos vies ici sont finies, ce moment est fini et que ce monde entier est fragile, ou nous ne le sommes pas, mais cela se produit vraiment et c'est vraiment vrai.
@bobAinsworth
Quand j'ai été élu pour la première fois au Parlement il y a 18 ans, l'une des nombreuses choses qui m'ont frappé et que je ressens encore maintenant est la façon dont le parti travailliste, le parti de l'action collective, peut, au niveau MP et au-dessus, se comporter dans un tel individualiste chemin.
@johnTravolta
Quand je dis «oui» à un film, c'est généralement parce que, dans une plus grande ou moindre mesure, c'est parce que je suis enthousiaste à propos du personnage. La façon dont ce personnage se déroule finalement dépend de beaucoup de choses: votre relation avec le réalisateur, etc. Mais au début, vous êtes à bord parce que vous pensez que vous pouvez faire quelque chose avec.
@joshuaBell
Quand je fais des choses, comme, avec Josh Grobin, ou il a tellement de fans, et j'ai des gens après mes concerts, des concerts classiques, tout le temps en revenant et en disant: `` Je n'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à ce que j'entende la chanson avec Josh Grobin . Ensuite, ce sont maintenant des fans de musique classiques, ce que je pense que nous devons atteindre un public plus large.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@mia
Quand j'ai commencé en Angleterre, HMV ou Tower Records venaient aux réunions et seraient, comme: «Nous ne savons tout simplement pas ce qu'est ce genre». Je ne rentre pas vraiment entre Rihanna et Beyonce.
@katieMelua
Quand j'ai eu une dépression mentale, j'avais 26 ans et la chose la plus importante avant que c'était mon travail. Et je l'adore toujours. Mais c'était tout ce qui comptait et tout le reste était secondaire: ma relation, ma famille, ma propre santé.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@arca
Quand je m'assois pour faire de la musique, j'essaie d'entrer dans un flux; J'ouvre toujours une session vierge et je fais quelque chose que j'ai envie de faire. Ce n'est qu'après un morceau de musique que mon cortex frontal m'a permis d'organiser ce qui pourrait essayer de sortir de mon subconscient.
@stevenSoderbergh
Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@kevinFaulconer
Je pense qu'il est important de ne pas avoir une seule règle de parti.
@caitlinMoran
Quand une femme dit: «Je n'ai rien à porter!», Ce qu'elle signifie vraiment, c'est: «Il n'y a rien ici pour qui je suis censé être aujourd'hui.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@richPaul
Lorsque New Balance m'a abordé à propos d'une collaboration, plus que tout, je voulais créer quelque chose pour inspirer et autonomiser les jeunes qui venaient derrière nous - pour les garçons et les filles avec créativité, passion et détermination intrépide à rester fidèle à eux-mêmes.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@caseyAffleck
Vous êtes encouragé à faire le même genre de films. Mais je voudrais continuer à faire des choses différentes.
@charlesPlatt
Lorsque la Station spatiale internationale est finalement lancée, elle sera équipée de batteries spéciales-hydrogène nickel-bilan pesant un total de plusieurs tonnes, avec une durée de vie de seulement cinq ans, ce qui nécessite des pièces de rechange évoquées par la Terre à des dépenses littéralement astronomiques.
@reedMorano
Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.