Earl Browder
@earlBrowder
Le système social devient rigide mais les forces productives continuent de se développer, et les conflits s'ensuivent entre les forces de production et les conditions sociales de production.
Par amour, Dieu devient l'homme. Il dit: «Vous voyez, voici ce que c'est d'être un être humain».
26
syllabes
17
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlBrowder
Le système social devient rigide mais les forces productives continuent de se développer, et les conflits s'ensuivent entre les forces de production et les conditions sociales de production.
@tracyChapman
Les chansons ne sont pas nécessairement autobiographiques. Beaucoup de chansons sont une combinaison d'influences. Cela pourrait faire partie de ma vie, ou quelque chose que j'ai ressenti, ou quelque chose que quelqu'un m'a dit. Tout se réunit.
@joelOsteen
La triste vérité est que si vous poussez assez fort, et si vous êtes si têtu que vous devez avoir des choses à votre façon, Dieu vous permettra parfois d'entreprendre un projet sans sa bénédiction ou au mauvais moment. Le problème avec cela, bien sûr, est lorsque vous commencez quelque chose dans votre propre force et dans votre propre timing, vous devrez le terminer et le maintenir dans votre propre force.
@conradHilton
La pratique de la charité nous liera ... liera tous les hommes dans une grande fraternité.
@jamesRussellLowell
Le droit de la propriété individuelle est sans aucun doute la pierre très coin de la civilisation, comme cela l'a compris jusqu'à présent; Mais je suis un peu impatient d'avoir dit que la propriété a droit à une considération exceptionnelle car elle porte tous les charges de l'État. Il les porte, en effet, qui peuvent être plus facilement portés, mais la pauvreté paie avec sa personne les principales dépenses de guerre, de peste et de famine.
@lautheratMichelDeCerteau
L'homme malade doit suivre sa maladie à l'endroit où il est traité ... il est réservé dans l'une des zones techniques et secrètes (hôpitaux, prisons, décharges de déchets) qui soulagent le vie de tout ce qui pourrait entraver la chaîne de production et la consommation, et qui réparent et sélectionnent ce qui peut être renvoyé à la surface du progrès.
@jonStewart
Le Parti républicain est le parti de la nostalgie. Il cherche à rendre l'Amérique à un passé plus simple, plus innocent et moral qui n'a jamais existé. Les démocrates sont des utopistes. Ils cherchent à créer une Amérique si juste et sans jugement que la vie devient une série insupportable d'excuses. Ensemble, les deux parties fonctionnent comme des couettes géantes en bas, permettant à un candidat de disparaître dans la douceur enveloppante, les protégeant de l'exposition au temps sévère de la pensée indépendante.
@khalilGibran
Le pouvoir d'aimer est le plus grand cadeau de Dieu à l'homme, car il ne sera jamais retiré de celui béni qui aime.
@nathanielParkerWillis
Le plus petit caillou dans le puits de la vérité a sa signification particulière et se tiendra lorsque les meilleurs monuments de l'homme sont décédés.
@papeJohnXxiii
La solidarité qui lie tous les hommes en tant que membres d'une famille commune empêche les nations riches de regarder avec une indifférence sur la faim, la misère et la pauvreté des autres nations dont les citoyens sont incapables de jouir même des droits de l'homme élémentaire. Les nations du monde deviennent de plus en plus dépendantes les unes des autres et il ne sera pas possible de préserver une paix durable tant que des déséquilibres économiques et sociaux flagus persistent.
@dougPagitt
L'histoire de l'Évangile est tellement meilleure que le modèle juridique ne le suggère. Il nous dit que nous sommes créés comme les partenaires de Dieu, pas les ennemis de Dieu. Le péché fait beaucoup de dégâts à ce partenariat - il nous désactive, il nous décourage, il nous dérange - mais il ne détruit jamais le lien qui existe entre Dieu et l'humanité.
@epicttetus
Ce sont des difficultés qui montrent ce que sont les hommes.
@sisselaBook
L'écran de télévision est l'objectif par lequel la plupart des enfants apprennent la violence. Grâce au pouvoir d'agrandissement de cette lentille, leur vie quotidienne devient imprégnée d'images de tirs, de violence familiale, de guerre des gangs, d'enlèvements et de tout ce qui contribue à la violence dans notre société. Cela façonne leurs expériences bien avant d'avoir eu l'occasion de consentir à une telle mise en forme ou de développer la capacité de faire face de manière adéquate à ces connaissances.
@henryParryLiddon
Le monde purement matériel semble avoir plus en commun que nous avec les années immuables et éternelles du grand créateur. Pourtant, nous savons que ce n'est pas le cas. En réalité, les rochers sont moins durables que l'homme. Le soi personnel de chaque homme survivra toujours à un weal ou .
@jimClyburn
Le président et les républicains du Congrès ont promis à plusieurs reprises de revoir la privatisation de la sécurité sociale après novembre. Mais les Américains ont déjà dit, fort et clair, qu'ils ne veulent pas que la sécurité sociale soit privatisée ou démantelée.
@walterGropius
Le problème du logement minimum est celui de l'établissement du minimum élémentaire de l'espace, de l'air, de la lumière et de la chaleur requises par l'homme afin qu'il puisse développer pleinement ses fonctions de vie sans subir de limitations en raison de sa logement, c'est-à-dire un modus Vivendi minimum Vivendidi À la place d'un modus non moriendi.
@reinholdNiebuhr
La stupidité de l'homme moyen permettra à l'oligarque, qu'il soit économique ou politique, de cacher ses objectifs réels à l'examen de ses boursiers et de retirer ses activités de contrôle efficace. Puisqu'il est impossible de compter sur suffisamment de bonne volonté morale parmi ceux qui possèdent un pouvoir irresponsable de le sacrifier pour le bien de l'ensemble, il doit être détruit par des méthodes coercitives et celles-ci provoqueront toujours le péril de l'introduction de nouvelles formes d'injustice à la place de ceux aboli.
@johnMayer
Le genre le plus triste de triste est le triste qui essaie de ne pas être triste. Vous savez, quand Tad essaie de mordre sa lèvre et de ne pas pleurer, et souriez et dites: "Non, je suis heureux pour vous"? C'est quand c'est vraiment triste.
@arthurWPink
L'idée dominante semble être, que je viens à Dieu et que je lui demande quelque chose que je veux, et que je m'attends à ce qu'il me donne ce que j'ai demandé. Mais c'est une conception des plus déshonorées et dégradantes. La croyance populaire réduit Dieu à un serviteur, notre serviteur: faire nos enchères, effectuer notre plaisir, accorder nos désirs. Non, la prière est une venue à Dieu, lui disant mon besoin, en mettant mon chemin au Seigneur et en le laissant à le faire face comme lui semble le mieux.
@sergeyNechayev
Le révolutionnaire est un homme condamné. Il n'a aucun intérêt privé, ni affaire, sentiments, liens, biens ni même nom. Son être entier est dévoré par un seul but, une pensée, une passion - la révolution. Le cœur et l'âme, non seulement par mot mais par acte, il a rompu tous les liens avec l'ordre social et avec le monde civilisé entier; avec les lois, les bonnes manières, les conventions et la moralité de ce monde. Il est son ennemi impitoyable et continue de l'habiter avec un seul but - le détruire.
@aleksandarHemon
Je pensais que les gens qui ont écouté le rock 'n' roll étaient liés contre les gens qui n'ont pas écouté le rock 'n' roll. Bien sûr, cela n'a pas fonctionné du tout. Votre goût dans le rock 'n' roll ne dit rien de vous, moralement ou autre.
@maryAstell
La relation que nous supportons avec la sagesse du Père, le fils de son amour, nous donne en effet une dignité que nous n'avons pas de prétention. Cela fait de nous quelque chose, quelque chose de considérable même aux yeux de Dieu.
@mereAngelica
Le pécheur qui réalise soudainement l'amour de Dieu pour lui et regarde ensuite son rejet de cet amour ressent une perte similaire à la mort d'un être cher. Un vide profond est créé dans l'âme et une solitude semblable à l'agonie de la mort.
@derekJarman
L'approche à l'esprit lent de l'épidémie de VIH est le résultat de mille ans de faute professionnelle chrétienne et de l'approche enfantine de l'Église à la sexualité. Si un seul homme était responsable, c'est Augustin d'Hippo qui a assassiné son chemin vers la saine
@leeGrant
J'étais une telle princesse juive. Toute ma vie a conduit à épouser un homme riche et à vivre sur la 48e rue.
@papeFrancois
La proclamation de l'Évangile est destinée principalement aux pauvres, à ceux qui n'ont souvent pas les éléments essentiels pour une vie décente. La bonne nouvelle leur est annoncée pour la première fois, que Dieu les aime devant tous les autres et vient les rendre visite à des actes de charité que les disciples du Christ mettent en son nom.
@paixPilgrim
La vie spirituelle est la vraie vie; Tout le reste est l'illusion et la tromperie. Seuls ceux qui sont attachés à Dieu seuls sont vraiment libres. Seuls ceux qui sont à la hauteur de la plus haute lumière vivent en harmonie. Tous ceux qui agissent sur leurs motivations les plus élevés deviennent un pouvoir pour de bon. Il n'est pas important que d'autres soient sensiblement affectés: les résultats ne doivent jamais être recherchés ou souhaités. Sachez que chaque droite que vous faites - chaque bon mot que vous dites - chaque pensée positive que vous pensez - a un bon effet.
@jamesRussellLowell
Le droit de la propriété individuelle est sans aucun doute la pierre très coin de la civilisation, comme cela l'a compris jusqu'à présent; Mais je suis un peu impatient d'avoir dit que la propriété a droit à une considération exceptionnelle car elle porte tous les charges de l'État. Il les porte, en effet, qui peuvent être plus facilement portés, mais la pauvreté paie avec sa personne les principales dépenses de guerre, de peste et de famine.
@jeremyBrett
La provocation avec Holmes est le fait qu'il a décrit par Doyle comme un homme sans cœur - tout cerveau ... et c'est très difficile à jouer, ou même à indiquer.
@jeanetteWinterson
Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.