Kriti Sanon
@kritiSanon
J'adorerais jouer un personnage complètement négatif s'il est soutenu par un super script.
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
170
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kritiSanon
J'adorerais jouer un personnage complètement négatif s'il est soutenu par un super script.
@georgeWill
Donald Trump est une preuve redondante que si votre valeur nette est suffisamment élevée, votre QI peut être très faible et vous pouvez toujours vous introduire dans la politique américaine.
@stanLee
Si vous avez des super-héros ou des personnages qui existent dans le même monde, et que vous en faites des films, ne serait-il pas amusant de rassembler quelques-uns d'entre eux dans un seul film? Le public adore ça. C'est une chose naturelle de faire ça.
@meaganTandy
Quand j'étais enfant, je créerais mes propres films à la maison. Je m'enregistrerais faire une scène, puis arrêter la caméra, changer mes vêtements et faire une scène comme un autre personnage. Cela semble idiot, mais j'ai adoré raconter des histoires.
@pTUsha
Lorsque les sports s'impliquent dans les petites politiques des autorités et des co-athlètes, cela devient un jeu désagréable.
@donnaGoddard
Dans la mesure du possible, choisissez la paix.
@shakira
J'adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gerard - ma propre équipe Futbol.
@sunTzu
Le chef des armées est l'arbitre du sort du peuple, l'homme dont cela dépend si la nation sera en paix ou en danger.
@oscarArias
La paix est un processus sans fin, le travail de nombreuses décisions de nombreuses personnes dans de nombreux pays. C'est une attitude, un mode de vie, une façon de résoudre les problèmes et de résoudre les conflits. Il ne peut pas être contraint à la plus petite nation ou appliqué par le plus grand. Il ne peut ignorer nos différences ou ignorer nos intérêts communs. Cela nous oblige à travailler et à vivre ensemble.
@lanaCondor
J'adore les thrillers adultes et les mystères du meurtre et tout comme ça.
@sarahBernhardt
Il faut détester très peu, car c'est extrêmement fatigant. Il faut mépriser beaucoup, pardonner souvent et ne jamais oublier. Le pardon n'apporte pas avec son oubli; Au moins pas pour moi.
@sethRollins
J'ai regardé le documentaire «Je déteste Christian Laettner» et je déteste vraiment Christian Laettner. Cela m'a fait comprendre pourquoi tout le monde déteste Christian Laettner et Duke Basketball. Je veux dire, ce ne sont qu'un tas de garçons blancs preppy de Tobacco Road ou autre chose.
@sirioMaccioni
Je déteste vraiment vieillir. Je n'en parle pas beaucoup. Et parfois la nuit, je me réveille et j'ai des cauchemars que je sais quel âge j'ai.
@cliveCussler
C'est une bizarrerie; J'adore les garages soignés.
@jayLeno
En Californie, 50 femmes ont protesté contre la guerre imminente avec l'Irak en allongé sur le sol nu et en épelant le mot paix. Bonne idée, mauvais président.
@benmontTanch
Mes parents ont toujours su que j'adorais la musique. Ils ne pensaient tout simplement pas que j'essaierais d'en faire une carrière. Ils pensaient que je serais peintre ou professeur d'art ou quelque chose comme ça.
@yehudaAmichai
Mes poèmes sont politiques au sens le plus profond du terme. Des moyens politiques de vivre dans votre temps, d'être un homme de votre temps.
@naveenPatnaik
Ma sœur ne s'intéresse à aucun poste politique; Pas à Rajya Sabha ou quoi que ce soit d'autre.
@mayaLin
J'ai adoré l'école. J'ai étudié comme un fou. J'étais un nerd de classe A.
@sidneySheldon
J'adore la liberté que la forme narrative fournit.
@johnBolton
Je pense qu'il est essentiel que nous rendions les problèmes de sécurité nationale au centre du débat politique global en Amérique.
@anneBronte
Vous n'avez pas besoin de me craindre, car je ne devrais pas seulement penser que le mal épouser un homme qui était déficient en sens ou en principe, mais je ne devrais jamais être tenté de le faire; car je ne pouvais pas l'aimer, s'il était jamais aussi beau et toujours aussi charmant, à d'autres égards; Je devrais le détester - en estimant - l'appétisez - rien d'autre que l'aimer. Mes affections ne devraient pas seulement être fondées sur l'approbation, mais elles le feront et doivent l'être: car, sans approuver, je ne peux pas aimer. Il est inutile de dire que je devrais pouvoir respecter et honorer l'homme que j'épouse, ainsi que l'aimer, car je ne peux pas l'aimer sans.
@julieBowen
Je prends les enfants skiant chaque année et mon mari ne va pas toujours. La façon dont j'ai grandi, c'est très normal. Ma mère nous emmènerait ski, mais mon père déteste le froid.
@loisFrankel
Nous avons besoin d'une politique nationale de congé familial qui permettra aux hommes et aux femmes de prendre un congé payé pour prendre soin d'un nouveau-né ou d'un parent malade.
@soniaSotomayor
Ma maman a adoré le livre [mon monde bien-aimé] et elle m'a dit: «Je ne savais pas que tu avais fait tant.
@alexanderMeiklejohn
Quels que soient les gains et les pertes immédiats, les dangers pour notre sécurité résultant de la suppression politique sont toujours plus importants que les dangers pour cette sécurité résultant de la liberté politique. La suppression est toujours stupide. La liberté est toujours sage. C'est la foi, la foi expérimentale, par laquelle nous, Américains, nous avons entrepris de vivre.
@madhuraNaik
J'adore voyager et voir de nouveaux endroits.
@chelseaHandler
J'adore les gens qui ont une telle passion pour des bêtises complètes.
@thomasSowell
Ce qui est particulièrement inquiétant à propos de la gauche politique, c'est qu'ils ne semblent avoir aucun sens de la tragédie de la condition humaine. Au lieu de cela, ils ont tendance à voir les problèmes du monde comme le fait que les autres ne sont pas aussi sages ou aussi nobles.
@sarahJaffe
Quand j'étais plus jeune - à l'école primaire - mes parents sont tous les deux professeurs, alors nous avons beaucoup bougé. Pour la plupart, nous vivons toujours, avant de nous installer au sud de Dallas, nous vivons toujours à la périphérie des banlieues de la ville, en quelque sorte dans ces quartiers étranges et désolés. Paramètres très bruns et plats. J'adore le Texas, j'adore l'ouverture.