Poppy Delevingne
@poppyDelevingne
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
J'adorerais chanter avec Ella Fitzgerald.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyDelevingne
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
@keithWhitley
Même quand j'avais 3 ou 4 ans, je sortais en roulant dans la voiture avec maman et papa, et je connaissais déjà toutes les chansons de Mom's Hank Williams et George Jones Records par cœur. Je me souviens juste de m'asseoir sur le siège arrière et de les chanter au sommet de mes poumons.
@marinaEtLesDiamants
Britney Spears est une grande influence. Énorme. Je pense que les gens ont pensé que je plaisantais à ce sujet pendant longtemps. Mais quand j'étais adolescent, il y avait une vraie connexion avec cette fille adorable qui avait aussi ce côté très sexuel que les gens ne voulaient pas vraiment accepter.
@joseCarreras
Dans certaines professions, vous pouvez aimer votre profession; Vous pouvez le faire d'une manière très professionnelle et le faire à merveille, mais vous n'avez pas cette possibilité de communiquer avec les autres - je m'exprime en chantant, et je pense que c'est un vrai luxe.
@henryHazlitt
Le multiculturalisme signifie que votre enfant doit apprendre un misérable chant tribal pour le concert de vacances scolaires au lieu de chanter «Rudolph le renne au nez rouge».
@harryKane
J'adore ce club, et porter le numéro 10 pour Tottenham est incroyable pour moi. Je ne peux pas résister.
@johnSteinbeck
Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.
@norahJones
Je suis musicien parce que je l'adore et c'est censé être amusant.
@gaelMonfils
J'adore jouer de gros matchs. Je pense que c'est que cela garde le feu en moi, me garde en alerte.
@rushLimbaugh
C'est comme quand Trump avait prononcé son discours, son discours de début à l'Université Liberty, j'ai vu quelque chose que je n'ai jamais vu. ABC News était là, et ils courent pour demander aux parents des étudiants de la Liberty University, qu'en est-il de Donald Trump qu'ils n'aiment pas. Êtes-vous contrarié par le fait que Trump soit ici? Vous souvenez-vous de tout reportage lors d'un début de Barack Obama ou Michelle Obama? Bien sûr que non. Et Trump était aimé et adoré à cette chose, et il avait de grandes choses à dire.
@lilyCollins
J'adore mélanger des trucs de rue et vintage.
@davidHaye
J'adore regarder des rediffusions de «Sex and the City».
@sophiaBush
J'adore boxer. Une fois, j'ai suivi un cours de kickboxing à l'université et je suis devenu totalement accro.
@sarahJessicaParker
J'ai assommé une partie de ma dent avec un pinceau à nettoyer sur scène tout en chantant «Hard Knock Life» à Annie.
@ellenStofan
En tant que nerd de l'espace porteur de cartes et scientifique en chef de la NASA, j'adore les films spatiaux, de "Star Trek" à "Star Wars" à mon préféré de tous les temps - "The Dish", une comédie australienne qui célèbre ce premier moment où Neil Armstrong descendit sur la surface de notre lune.
@aaronNeville
Chez Dances quand j'étais petit, Art serait là-haut en chantant alors que je danserais avec une fille plus de plus que moi.
@muhtarKent
J'adore l'Asie du Sud-Est. Enfant, j'ai vécu dans cette partie du monde. Ma première fois en Birmanie était en 1958 avec mes parents.
@ariGraynor
J'adore être sur scène. En vieillissant, cela me terrifie de plus en plus, ce qui est intéressant.
@dickGregory
C'était une loi non écrite que les bandes dessinées noires n'étaient pas autorisées à travailler des boîtes de nuit blanches. Vous pourriez chanter et vous pourriez danser, mais vous ne pouviez pas vous tenir à plat et parler; C'était un non-non.
@julieBenz
J'adore les fans du genre. Les fans de genre sont les meilleurs fans. Ils sont fidèles, ils sont dévoués et ils sont passionnés par les projets. Ils l'obtiennent au niveau cérébral. Faire partie de cette culture et de ce monde ... c'est très gratifiant et très épanouissant.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@bobbyBerk
J'adore mon salon: c'est le cœur de ma maison où je vais me détendre et passer du temps avec la famille et les amis.
@cameronBright
Être capable de respirer sous l'eau serait doux. Il y a tellement de vie sous l'eau que nous ne connaissons pas. J'adorerais vérifier le bas de l'océan pour voir ce qui se passe là-bas.
@andreaSeigel
Enfant, je n'avais le droit de regarder qu'une certaine quantité de télévision. Mais une fois que j'étais assez vieux pour posséder ma propre télévision, je restais debout jusqu'à 4 heures du matin. regarder Home Shopping Network nuit après nuit. Les femmes à la voix douce ont parlé des bijoux de manière très détaillée, complexe et précieuse, et j'ai adoré ça.
@dorisDay
J'adore tous les spectacles qui encouragent les gens à aimer, apprécier et aider les animaux. Il y a plus de programmes sur les animaux que jamais, et cela me plaît.
@troyeSivan
Depuis que je suis un petit enfant, je me suis ennuyé, alors j'ai appris à chanter et j'ai commencé à chanter des cours. Et puis chaque fois que je m'ennuyais, je commençais à écrire et à commencer à jouer sur mon ordinateur, à faire des battements. Ensuite, je me suis ennuyé et j'ai commencé à faire des vidéos YouTube; Cela a changé ma vie en grande partie.
@jeremyRenner
J'adore l'idée d'aller travailler et de devoir se battre et apprendre un nouvel ensemble de compétences, que ce soit le Muay Thai ou le Kali ou les combats de bâtons philippins. Pour moi, c'est comme l'université pour la vie.
@andreaSeigel
Enfant, je n'avais le droit de regarder qu'une certaine quantité de télévision. Mais une fois que j'étais assez vieux pour posséder ma propre télévision, je restais debout jusqu'à 4 heures du matin. regarder Home Shopping Network nuit après nuit. Les femmes à la voix douce ont parlé des bijoux de manière très détaillée, complexe et précieuse, et j'ai adoré ça.
@vijaySingh
Si je peux frapper le ballon comme je veux le frapper sur la gamme, je préfère faire cela plutôt que de jouer au golf. J'adore le sentiment de frapper de bons coups de golf.
@raineyQualley
J'ai toujours été attiré par les arts du spectacle. J'ai commencé à danser quand j'avais deux ans. J'ai chanté, j'ai adoré agir et j'ai adoré aller rendre visite à ma mère sur le plateau. Mais elle voulait que j'avais une enfance normale, donc je n'étais pas vraiment autorisé à poursuivre le théâtre avant de vieillir.