Frederick Lenz
@frederickLenz
La vie nous porte à terre. Nous mourons tous ici. Selon la façon dont vous vous exposez aux énergies et aux pouvoirs et aux forces déterminera si vous avez beaucoup d'énergie ou que vous perdez de l'énergie.
Je porte toujours des baskets Nike et j'adore un sweat à capuche. J'en ai un grand noir et or d'Adidas qui m'obsède.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La vie nous porte à terre. Nous mourons tous ici. Selon la façon dont vous vous exposez aux énergies et aux pouvoirs et aux forces déterminera si vous avez beaucoup d'énergie ou que vous perdez de l'énergie.
@neenaGupta
Avec «Badhaai Ho», j'ai adoré le scénario mais j'avais hâte que quelqu'un d'autre obtienne le rôle.
@laraStone
Que devraient savoir tous les hommes sur les femmes? Que nous avons toujours raison et que vous devriez simplement être d'accord.
@prabalGurung
Je suis venu ici parce que je voulais vivre le rêve américain dont j'avais entendu parler. Et je suis un exemple parfait. Je suis venu à New York; Je ne connaissais personne. J'ai fait une carrière, une vie, donc j'y crois toujours.
@jonathanGreenblatt
Nous pensons qu'il est temps pour le président Donald Trump d'annoncer les étapes pour que la Maison Blanche entreprenne. Nous aimerions voir un groupe de travail de la Maison Blanche sur les crimes de haine. Cela pourrait être quelque chose de nouveau convoqué par le procureur général, mais vous feriez des portes du DHS, du ministère de l'Éducation, du FBI et d'autres agences fédérales pour utiliser toutes leurs ressources pour faire face à ce problème.
@ramCharan
J'adorerais travailler avec Raju Hirani. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une liste de souhaits des réalisateurs en tant que tels, mais après avoir vu la cohérence de ses scénarios et la touche humaine qu'il obtient dans son film, j'aimerais travailler avec lui.
@tSEliot
Rapide maintenant, ici, maintenant, toujours - une condition de simplicité complète (coûtant pas moins que tout) et tout va bien et toutes sortes de choses seront bien lorsque les langues de la flamme sont pliées dans le nœud de feu couronné et Le feu et la rose en sont un.
@lebronJames
Mon enfance n'a jamais été géniale. Nous sommes passés d'un endroit à l'autre. Il y avait des moments où nous n'avions aucun endroit définitif. Ainsi, un niveau de sécurité de base n'était pas toujours là. Par conséquent, lorsque vous sortez enfin et que vous devenez qui je suis, vous êtes humilié par les souvenirs de ces situations.
@shannonHale
Le livre sentait poussiéreux et vieux, mais a également porté une saveur douce, un soupçon de quelque chose d'invitant. Elle s'est ouverte sur la première page et a commencé à lire, prononçant les mots dans un murmure respectueux.
@lilDicky
Mon objectif initial était d'être un comédien, donc ce n'est pas comme si j'avais choisi de faire une émission de télévision de nulle part. C'est toujours un objectif de faire une émission de télévision.
@tigerShroff
J'admire beaucoup Hrithik Roshan pour son travail. Il a un avantage sur les autres parce qu'il est très dur avec lui-même, il n'est jamais complaisant, et il n'est toujours pas satisfait de ça. À quel point pouvez-vous obtenir plus parfait que cela?
@ralphWSockman
Lorsque les dictateurs et les opportunistes seront partis, la croix se tiendra toujours devant nous et quelque chose en nous dira: «C'est la vraie chose».
@malPeet
Quand je travaille, je lis toujours des choses qui sont aussi éloignées de ce sur quoi je travaille aussi, donc je lirai la fiction policière américaine au coucher, ou Emily Dickinson.
@lilWayne
Ma première priorité est ma famille. Je suis humain. Mais toute ma famille sait quelle est ma priorité. La famille est toujours la première. Mais mon travail est sous rien d'autre, sauf Dieu.
@johnSimm
Quand je suis arrivé à 40 ans, j'étais heureux. Maintenant, je peux porter ce que j'aime, écouter ce que j'aime, je n'ai pas à essayer d'être cool. Je suis le père de quelqu'un et cela n'a plus d'importance. C'est une énorme liberté.
@robertCaro
Au moment où le rideau s'est levé sur ce premier ballet, je savais que quelque chose de merveilleux et de nouveau était entré dans ma vie. Je peux toujours voir la première scène. Le ballet était divititimento n ° 15
@michelleAChoque
Les médias grand public vous convaincraient qu'il y a une culture commerciale et que c'est tout - mais cette autre musique est toujours là.
@linaWertmuller
Mes deux âmes, la socialement consciente et la légère, sont toujours dans mes films parce qu'ils trouvent un habitat parfait dans mon style grotesque, qui combine la tragédie et l'humour, l'ironie et le sarcasme, la comédie et le drame. Je pense également que les règles sont faites pour être enfreintes, surtout dans l'art! Je préfère le trouble créatif aux règles strictes.
@ramCharan
Jusqu'à 10 ans, je ne savais pas que je n'avais que deux frères et sœurs. J'ai toujours pensé que j'en avais 10 et qu'ils étaient toute ma famille.
@lucyBoynton
Mes parents ont toujours beaucoup voyagé avec leur travail, il est donc devenu ancré dans ma nature assez tôt que j'avais envie de ce changement constant et de voyager.
@niedriaDionneKennyKenny
Ne faites jamais un contrat verbal avec un serpent. Mettez-le toujours dans le venin.
@stephenSondheim
C'est le problème avec les récompenses pour un ensemble de travaux. Ils viennent toujours à la fois à la fois à un bon moment et à un mauvais moment. Bien parce qu'ils vous disent que ce que vous avez fait valait la peine d'être fait et mal parce qu'ils devraient venir lorsque vous êtes jeune et excité et faim d'assurance que ce que vous faites en vaut la peine.
@philipTreacy
Il n'y a pas longtemps, un chapeau était un accessoire conformiste. Puis les années 1960 sont arrivées et les jeunes ne voulaient pas porter de chapeaux.
@senecaLePlusJeune
Les gens paient le médecin pour ses ennuis; Pour sa gentillesse, ils restent toujours dans sa dette.
@linManuelMiranda
Un de mes premiers livres préférés a été «les 12 jours de Noël» et je m'approchais des gens et disais: «Je peux chanter« les 12 jours de Noël »et je les ferais s'asseoir à travers moi en le récitant, et J'irais jusqu'à chaque fois. J'ai toujours accroché aux paroles.
@pattonOswalt
J'adore faire des films, mais en ce moment, la télévision est la façon dont Hollywood était à la fin des années 60 et au début des années 70. L'ère des rêves que j'aurais aimé faire partie à Hollywood se produit alors en ce moment, mais cela se produit à la télévision, avec ces grandes arcs d'histoire compliqués et de vrais émissions axées sur les personnages et une ambiguïté pure à gauche et à droite.
@mitski
Les artistes pop travaillent très dur, et ils pourraient ne pas travailler pour les mêmes choses que les artistes indépendants, mais ce sont toujours des musiciens, et ils font toujours de l'art.
@saraEvans
Nous avons toujours du bacon micro-ondes. C'est comme la nourriture préférée de ma famille dans le monde, et c'est vraiment peu calorique. C'est le petit déjeuner le plus facile. Je peux faire des œufs et du bacon très facilement ou un bagel avec du bacon.
@valerieFaris
J'adore quand je vois quelqu'un d'autre faire un grand film. Je pense qu'il y a une grande communauté cinématographique de soutien, même si les prix semblent faire quelque chose de bizarre à cela.
@tahirRajBhasin
Lorsqu'un acteur pense qu'il est arrivé et est devenu le meilleur, c'est à ce moment que votre chute commence. Je m'efforcerai toujours de faire mieux que dans mon dernier film.