![auteur Joe Morton de la citation À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoe-morton-Tcb8ayxLj8VDUGi6JvR0vpTOH9B3bK9RPQOXdcwZQX63WFyKgkH9QaPEODWuksIjnjbAM4dInXxpi8Ksj982KllKiCzFJLSqqmLG0pS3SKW9NdqIeN2HGdaGLwLNeX1B.jpg&w=3840&q=100)
Joe Morton
@joeMorton
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?
Nous avons déménagé en Amérique quand j'étais jeune, mais nous étions toujours très gallois chez nous. L'humour, la nourriture, les traditions. Très gallois.
46
syllabes
23
mots
3
phrases
119
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMorton
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?
@janetReno
Je pense que les jeunes peuvent faire une différence si importante dans ce qui fait de ce monde un meilleur endroit.
@marthaStewart
J'avais l'habitude de porter de la vraie fourrure, mais, comme beaucoup d'autres, j'avais un changement de cœur quand j'ai appris ce qui arrive réellement aux animaux.
@donaldTrump
J'avais l'habitude d'obtenir une excellente presse. Je reçois la pire presse. Je reçois des rapports si malhonnêtes avec les médias. Je n'ai jamais rien eu de tel auparavant. C'est arrivé pendant les primaires, et j'ai dit, vous savez, quand j'ai gagné, j'ai dit: "Eh bien, la seule chose de bien, c'est maintenant que j'obtiendrai une bonne presse." Et ça a empiré. C'était donc une chose qui me surprend un peu. Je pensais que la presse deviendrait meilleure, et en fait, à mon avis, devenu plus méchant.
@leJourDeClarence
J'étais différent unique et toujours heureux. À l'école, cela a attiré le harcèlement de jeu. De nos jours, alors que je reste effervescent, plus rapidement pour percevoir l'inimitié, je réserve mes touches et mes sourires les plus chaleureux pour ceux qui fument avec envie.
@brittanySnow
J'avais 85 livres. à ma danse de retour 2000. Mais je voulais que mes clavicules et mes os de la hanche en montrent plus. Je sentirais mes os de la hanche pour m'assurer qu'ils étaient sortis. Sinon, j'avais plus de poids à perdre. J'ai perdu mes règles jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai adoré ça. Cela signifiait que je n'étais pas en bonne santé et je ne voulais pas être en bonne santé.
@charlesHazlewood
Je veux que les gens entendent une musique vraiment excitante jouée par les meilleures, mais dans un contexte où ils peuvent applaudir quand ils veulent, chasser leurs tout-petits, boire de la bière, prendre des photos, se perdre dans la musique et être généralement eux-mêmes. Et parce qu'un champ n'a pas de règles, c'est l'endroit idéal pour créer des combinaisons improbables de genres musicaux.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet - eh bien, j'ai commencé à l'âge de deux ans et demi, et j'en étais sérieusement à ce moment-là que j'avais huit ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
@philLord
J'étais court jusqu'à ma dernière année. C'est juste, comme, votre statut social dépend tellement de la rapidité avec laquelle vous touchez la puberté.
@eizaGonzalez
J'utilise beaucoup d'écran solaire, ce que j'ai appris de ma mère à un jeune âge - pour rester en dehors du soleil et faire attention au cancer de la peau. Nous vivons à une époque où le réchauffement climatique est à son niveau maximum. L'ozone est détruit et notre peau est exposée aux rayons de soleil quotidiennement.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@helenMerrill
J'étais dévasté. Je suis toujours dévasté à ce jour. Lorsque des talents comme ça disparaissent en un éclair, vous ne pouvez pas le croire. Vous le niez. Max Roach, qui, bien sûr, a joué avec lui sur tous ces enregistrements Emarcy, a organisé un concert à Baltimore pour Clifford longtemps après la mort de Clifford. Max incrévoyait encore tant d'années plus tard. Le concert était censé être clôturé. Mais Max était si scandaleusement émotif ce jour-là. Il a eu pas mal d'éruptions et était très émotif sur ce qui s'était passé tant d'années plus tôt. Comme tout le monde, il est resté nul.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@markACooper
Je ne suis pas un expert du cactus, mais je connais une piqûre quand j'en vois un.
@maxCannon
Je suis trop vieux pour un piercing aux sourcils mais trop jeune pour un ascenseur de sourcils.
@philipZimbardo
J'ai été victime de discrimination parce que j'étais juif, italien, noir et portoricain. Mais peut-être que le pire préjugé que j'ai vécu était contre les pauvres. J'ai grandi sur le bien-être et j'ai souvent dû déménager au milieu de la nuit parce que nous ne pouvions pas payer le loyer.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@aRRahman
Je veux que les jeunes compositeurs indiens puissent faire plus que de la musique de film. Je veux leur donner les compétences qui leur permettront de créer leur propre palette de sons au lieu d'avoir à écrire de la musique formule. Peu importe qu'ils deviennent des ingénieurs du son, des producteurs, des compositeurs ou des interprètes - je veux qu'ils soient aussi imaginatifs qu'ils le souhaitent.
@hectorTobar
Je veux amener les Américains à des expériences qu'ils ne considéreraient généralement pas. Expériences en Amérique latine, des habitants d'Amérique latine, je veux les rapprocher de ces gens, et je sais que je dois travailler très dur dans mon métier pour atteindre ces gouffres croissants, ces lacunes qui existent entre différents types d'Américains, et C'est l'œuvre de l'artiste, c'est de créer ces œuvres qui nous aident à comprendre notre temps.
@margaretBrennan
Je suis allé dans une école pour filles du Connecticut, qui en particulier au lycée est une période vraiment formatrice. Cette religieuse vous éviscérerait pour avoir levé les mains et ajouter une déclaration disqualifiante - `` Je pourrais me tromper mais '' ou «Je ne sais pas que je pourrais me tromper mais c'est ce que je pense» - comme les jeunes femmes le font souvent .
@richardSmalley
Je suis né à Akron, Ohio, le 6 juin 1943, un an de la veille du jour J, l'invasion alliée à la Normandie. Le plus jeune de quatre enfants, j'ai été élevé dans une famille merveilleusement stable et aimante de valeurs du Midwest.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@tariqRamadan
Les jeunes qui rejoignent des groupes extrémistes souffrent clairement de carences massives dans les connaissances religieuses et sont souvent politiquement crédules (lorsqu'elles n'essaient pas de sauter des affres de conscience en se coupant d'une vie de délinquance).
@sergioRamos
Je me réveille tous les jours avec un sourire, et en ce sens, je ressens la même chose que moi quand je suis arrivé au Real Madrid en 2005.
@davidHinrikus
J'étais au début de la vingtaine lorsque l'Estonie a rejoint l'UE. Pour un enfant qui avait grandi en Union soviétique, il semblait que mon pays était devenu majeure. Pour un pays qui avait été isolé et coupé du reste du monde, il semblait que nous faisions partie de la communauté mondiale. Il a ouvert un tout nouveau monde de possibilités.
@stewartButterfield
Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.
@andreaSeigel
Je comprends à quel point il est difficile de vous forcer à être quelqu'un de différent. À la fin du lycée, j'avais pris mes devoirs de mathématiques contre un mur dissimulé pendant le déjeuner parce que j'étais fatigué de socialiser.