Kate Nash
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
J'ai toujours été très satisfait de mon rôle dans Radiohead. Vous êtes vraiment une partie de tout, mais vous êtes beaucoup plus une silhouette sombre.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
117
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@oscarNiemeyer
Une église est quelque chose de très beau. C'est agréable quand les gens s'y sentent bien. Mais je ne suis pas un homme religieux. Regardez-nous, puis regardez l'infinité de l'espace. Nous sommes plutôt de petites créatures insignifiantes, ne diriez-vous pas ?
@joanLarkin
Après avoir commencé à publier de la poésie, j'ai appris à enseigner l'écriture créative. Finalement, j'ai été promu et j'ai même été titularisé. Mais ensuite, je me suis senti obligé de tout laisser tomber et de déménager. Mais j'enseigne depuis longtemps. Plus de quatre décennies.
@judithOrloff
Toutes les épreuves. Toutes les erreurs. Tous les rejets. Toute la douleur. Toutes les fois où vous vous êtes demandé pourquoi. Toutes ces choses ont donné naissance à la sagesse et à la force qui vous aideront à faire briller votre lumière sur le monde, même dans les heures les plus sombres.
@curtisSittenfeld
Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?
@johnWilliamDraper
Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !
@judithOrloff
Un vampire (émotionnel) va tuer en attisant vos émotions. En appuyant sur vos boutons, vous êtes décentré, ce qui vous rend plus facile à vider. De tous les types émotionnels, les empathes sont souvent les plus dévastés.
@amartyaSen
Après tout, la société américaine s'est également basée très tôt sur le principe de l'expansion de l'éducation. Cela a été [l'une] des principales sources de succès des Américains. Et il y a quelque chose que le monde peut en tirer et être aidé par les États-Unis avec l'Europe et le reste du monde. J'espère vraiment que c'est une question qui engage le public américain.
@hilaryMantel
Quand j'avais une vingtaine d'années, quand j'écrivais « Un lieu plus sûr », le roman de la Révolution française, je pensais : « Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire d'intrigues ». Mais au cours des six années de en écrivant ce roman, j'ai en fait appris à écrire, à inventer des choses.
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@donnaLynneChamplin
En tant qu'acteur, vous vous sentez très impuissant... vous êtes au gré de l'agent qui vous soumet pour un projet, puis à l'audition, vous êtes au gré du directeur de casting qui vous castera ou pas.
@christinaHoffSommers
Le jeu naturel du garçon est le jeu rude et culbuté, c'est le jeu universel des petits garçons. Et c'est très différent de l'agressivité. Et nous sommes une société qui ne parvient pas à comprendre la distinction.
@amyRay
À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.
@reinholdMessner
Quiconque a déjà vu Ueli Steck remonter l'Eigerwand sait qu'il a toujours été maître de ses actions. Il se déplaçait toujours avec une immense précision et un sentiment de sécurité.
@brianKVaughan
Autant que j'apprécie les choses ici à Hollywood, je me considérerai toujours comme un auteur de bandes dessinées qui fait du cinéma et de la télévision, pas un écrivain de cinéma et de télévision qui fait occasionnellement des bandes dessinées.
@eckhartTolle
Dès que l'esprit et l'identification de l'esprit reviennent ; vous n'êtes plus vous-même, mais une image mentale de vous-même, et vous recommencez à jouer à des jeux et à des rôles pour répondre aux besoins de votre ego.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@stephaniePerkins
Parce que c'est ça la dépression. Quand je le ressens profondément, je ne veux pas le lâcher. Cela devient un réconfort. Je veux me couvrir sous son poids lourd et le respirer dans mes fentes. Je veux le nourrir, le faire grandir, le cultiver. C'est à moi. Je veux vérifier avec lui, m'endormir enveloppé dans ses bras et ne pas me réveiller pendant très, très longtemps.
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@inconnu
Un homme fort et une cascade tracent toujours leur propre chemin.
@robertPollin
Tant aux États-Unis qu'à travers le monde, il faut une présence croissante des banques publiques de développement. Ces banques accorderaient des prêts sur la base de critères de bien-être social - y compris la promotion d'un programme de plein emploi et de stabilisation du climat - au lieu de parcourir le monde à la recherche des plus grandes opportunités de profit, quels que soient les coûts sociaux... Les banques publiques de développement ont toujours joué un rôle central rôle dans le soutien des voies de développement économique réussies dans les économies d'Asie de l'Est.
@frederickLenz
Tant que vous êtes dans les mondes relatifs, vous devez être réaliste et savoir qu'il y a des gains et des pertes ici.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@laurenceFishburne
En tant qu'homme de couleur, j'ai passé ma vie à demander aux gens de me voir tel que je suis. Avec Obama à la Maison Blanche, j'ai l'impression que les gens ont finalement rattrapé là où j'ai été la plus grande partie de ma vie.
@hildaScott
Lors de la manifestation de soixante féministes contre le Miss America Pageant en 1968, lorsque les femmes ont rempli une poubelle de soutiens-gorge, de gaines, de bigoudis et de chaussures à talons aiguilles, le mythe du brûlage de soutien-gorge a été lancé par les médias et, malgré son inexactitude et intention malveillante, mettre le féminisme radical sur la carte.
@thomasMann
Et puis, en grand amant sournois qu'il était, il disait la chose la plus subtile de toutes : que l'amant était plus près du divin que l'aimé ; car le dieu était dans l'un mais pas dans l'autre - peut-être la pensée la plus tendre, la plus moqueuse qui ait jamais été pensée, et la source de toutes les ruses et de tous les bonheurs secrets que connaît l'amant.
@alexandraAdornetto
Alors que les dernières semaines de ma scolarité tirent à leur fin et que les examens se profilent, je me retrouve à réfléchir sur les six dernières années de mes études secondaires pour me rendre compte que de nombreuses questions restent sans réponse. Comment ai-je été façonné par mes expériences d'apprentissage? Quelles compétences ai-je développées qui sont utiles et transférables sur le lieu de travail ?
@bethennyFrankel
En tant que jeune enfant, être différent, c'est s'isoler, et en tant qu'adolescent, c'est humiliant. J'aurais aimé pouvoir me démarquer avec plus de confiance quand j'étais enfant, et surtout quand j'étais adolescent. J'étais différent, mais ce n'était pas toujours un choix conscient et cela me rendait souvent misérable. Mais j'ai grandi maintenant, et toi aussi. Aujourd'hui, la différence est votre force, votre pouvoir et votre marque de fabrique. C'est ta signature. Il peut encore être difficile d'être différent, parfois même plus difficile qu'auparavant. Même ainsi, il est temps d'accepter d'être soi-même. Il est temps d'être authentique.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.