Henry Wadsworth Longfellow
@henryWadsworthLongfellow
Brûler, ô le foyer du soir et réveiller les visions agréables, comme l'ancien! Bien que la maison par les vents soit ébranlée, en sécurité, je garde cette pièce d'or!
J'adore mon salon: c'est le cœur de ma maison où je vais me détendre et passer du temps avec la famille et les amis.
33
syllabes
24
mots
1
phrase
86
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWadsworthLongfellow
Brûler, ô le foyer du soir et réveiller les visions agréables, comme l'ancien! Bien que la maison par les vents soit ébranlée, en sécurité, je garde cette pièce d'or!
@andyIhnatko
J'aimerais être moins gênant avec des étrangers. Je ne sais jamais quoi dire quand quelqu'un me demande qui je suis et ce que je fais dans leur maison.
@caterinaFake
J'adore le présent, l'équipe géniale, mes brillants cofondateurs - nous faisons un excellent travail et faisons une grande entreprise.
@garyShteyngart
Je me suis délecté de la petitesse, le confort d'une chambre à l'étage dans une maison traditionnelle américaine Cape Cod le demi-étage qui vous oblige à vous esquiver, à vous sentir à nouveau petit et naïf, prêt pour tout, mourant pour l'amour, votre corps une cheminée remplie de fumée bizarre et noire. Ces chambres carrées, squat et maladroites sont comme un Paean de cinquante pieds carrés à l'adolescent, à la maturité, au premier et au dernier goût de la jeunesse.
@gailSimmons
Je suis tenté par tout. Mon mari se moque de moi parce que chaque jour c'est une nouvelle nourriture que j'aime. J'ai une faiblesse pour le pudding au caramel écossais, la crème glacée dans n'importe quelle saveur et chocolat noir, bien que ce soit une chose que je garde dans ma maison - 70% de chocolat noir.
@forrestGander
J'ai perdu la consolation de la foi / mais pas l'ambition d'adorer
@mustafaAkyol
Même toucher Erdogan est une forme d'adoration.
@tylerFarr
Je n'ai jamais été le type de gars qui avait jamais besoin de beaucoup de choses ou de choses fantaisistes, mais mon objectif à vie a toujours été d'avoir un terrain et une maison.
@gailPorter
Ma mère et moi étions très proches et même lorsque j'ai quitté la maison et que je suis venu à Londres, je la sonne tous les jours. Elle était très fière de moi et aimait ma célébrité. Elle venait souvent aux tournages et aux émissions de télévision avec moi.
@frankieFaison
J'adore Montclair. Je l'ai aimé; C'était super pour mes enfants. Je les ai tous soulevés là-bas, je les ai élevés à travers le système scolaire de Montclair, et deux de mes filles sont allées dans l'État de Montclair.
@hannahJohnKamen
Les cascades sont mes préférées - j'adore: la sensation, l'adrénaline lorsque toutes les caméras roulent et que tout le monde regarde et se tourne autour.
@danAriely
Nous ne voulons pas vraiment une immense maison, mais nous voulons que la maison soit légèrement plus grande que nos voisins, et une voiture plus grande que celle de notre voisin, et elles partent en vacances qui sont légèrement plus chères, et cette escalade se produit que Les choses sont devenues incontrôlables.
@edenSher
J'adore l'hygiène orale.
@gabrielMedina
Gagner ou perdre, j'aime toujours revenir à mes amis et à ma famille. Ils me gardent à la terre. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis toujours le même Gabriel. Je ne suis ni meilleur ni pire dans leurs yeux à cause de mes résultats. C'est bien d'être avec vos vrais amis. Cela me rappelle toujours d'où je viens et qui je suis.
@orsonBean
J'ai fait mes années d'adolescence pendant la Seconde Guerre mondiale. Les nouvelles de la guerre étaient une constante. Nous avons gardé la radio dans notre maison pour entendre Edward R. Murrow diffuser depuis les toits de Londres, décrivant le blitz.
@gailCollins
Pour être honnête, je n'ai pas vu beaucoup de planification budgétaire sérieuse depuis que les républicains ont pris le contrôle de la Chambre après les élections de 2010 et j'ai saisi le flibustier du Sénat. Ce n'est pas la faute de la Maison Blanche que John Boehner n'a pas pu conclure une plus grande affaire.
@marinaAbramovic
Je déteste les cuisines. Je ne comprends pas ces énormes cuisines américaines qui occupent la moitié du salon, puis elles commandent de la pizza.
@geneWilder
Il n'y avait pas de funérailles en soi. J'ai enterré [Gilda Radner] à 3 kilomètres de sa maison qu'elle avait achetée peu de temps avant de nous rencontrer. C'était une vieille maison, Old Colonial House, 1734. Et il n'y avait que quelques amis aux funérailles, un cimetière non sectaire. Et un vieil ami de son lycée ou du lycée était le rabbin en ville, et il a rendu le service.
@cocoAustin
J'adorerais avoir un peu de coco si je pouvais faire mon chemin. J'habille toujours mes chiens et ils me détestent probablement pour ça, donc ce serait bien d'habiller un être humain.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui châtie son Dieu, parce qu'il aime son Dieu: car il doit succomber à travers la colère de son Dieu.
@michaelZaslow
Je ne veux pas me vendre à court. Vous blessez votre conjoint, pas tellement par l'infidélité, mais par les sentiments négatifs à votre sujet que vous ramenez à la maison.
@georgeBernardShaw
Un homme moyennement honnête avec une femme moyennement fidèle, buveurs modérés tous les deux, dans une maison moyennement saine : voilà la véritable unité bourgeoise.
@geoffJohns
J'adore Captain Cold. Je l'ai à ma porte au bureau. Il est ancré; Il ne veut pas gouverner le monde. Il n'est pas nécessairement motivé par l'ego, ce que beaucoup de méchants sont.
@garethGates
J'adore le théâtre musical parce que j'aime faire une performance en direct huit fois par semaine.
@benCarson
Les penseurs illogiques lancent des noms et des insultes parce qu'ils n'ont aucun argument avec lequel réfuter leurs adversaires. Les gens rationnels doivent continuer à marteler leurs points à la maison.
@garrettHedlund
J'ai fantasmé sur le «The Great Gatsby» de F. Scott Fitzgerald - j'ai adoré, puis j'ai lu tout ce que J. D. Salinger avait à offrir. Ensuite, j'ai été tourné vers Kerouac, et sa prose spontanée, son flux d'écriture de conscience. Je l'ai tellement admiré et j'ai tellement romancé les années 40 et 50.
@anitaHassanandaniReddy
J'adore tout, de la crème glacée aux crevettes.
@charlotteBunch
Ce que l'on appelle «l'architecture de genre» des Nations Unies ressemble plus à une cabane. Les femmes ont besoin d'une maison mondiale plus grande si l'égalité doit devenir une réalité.
@gailCarsonLevine
J'ai adoré les contes de fées quand j'étais enfant. J'ai toujours été attiré par la fantaisie. Ils sont toujours excitants. Il n'y a jamais de moment ennuyeux. J'adore les embellissements et les trucs magiques. C'est tellement amusant de travailler avec et de réinventer votre propre chemin.
@garyShteyngart
J'adore Paul Giamatti - Dieu, cet homme est comme un Tchekhov qui marche. Son lien avec l'humanité est incroyable, et ces sentiments de faible estime de soi - la façon dont tout se réunit à l'écran? Délicieux.