![auteur Patrisse Cullor de la citation Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatrisse-cullor-Yrek2F2bi7fpEZUijDVUpvUleUJcp3RBQwsa1XVYdShFWCT1ilQwto4DSSlna9I3zJqHMwoPVRTIBnlXZj6TKZ9BUukoLPEHJJSKzhQVKX1EovMCHAEIVYtxNGFvnW4B.jpg&w=3840&q=100)
Patrisse Cullor
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
J'ai découvert que de nombreux artistes de pointe utilisent la compétence de répétition mentale de la visualisation. Ils traversent mentalement des événements importants avant qu'ils ne se produisent.
65
syllabes
28
mots
2
phrases
163
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
@vilayanurSRamachandran
Mon point de vue en tant qu'individu ne devrait pas être confondu avec mes opinions en tant que scientifique - à la minute où vous essayez de mêler Dieu et la science, vous avez des ennuis. La métaphysique a sa place et la science a sa place; Ne mélangez pas les deux.
@joshCharles
Mon travail consiste à jouer de nombreux rôles différents avec toutes sortes d'horizons et d'orientations différents.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@richardRohr
Mes amis scientifiques ont trouvé des choses comme des «principes d'incertitude» et des trous sombres. Ils sont prêts à vivre à l'intérieur des hypothèses et des théories imaginées. Mais de nombreux religieux insistent sur des réponses qui sont toujours vraies. Nous aimons la fermeture, la résolution et la clarté, tout en pensant que nous sommes des gens de la «foi»! Comme c'est étrange que le mot même «foi» soit devenu son contraire exact.
@sigmarGabriel
Mon bureau a une vue sur les logements à faible coût, les immeubles à appartements préfabriqués de l'Est-German. Ce n'est pas un point de vue attrayant, mais c'est très utile, car cela me rappelle de me demander, chaque fois qu'il y a une décision à prendre, si les personnes qui y vivent peuvent se permettre nos décisions.
@sugataMitra
Mon souhait est d'aider à concevoir l'avenir de l'apprentissage en soutenant les enfants du monde entier à exploiter leur sens de l'émerveillement inné et à travailler ensemble. Aidez-moi à construire l'école dans le cloud, un laboratoire d'apprentissage en Inde, où les enfants peuvent se lancer dans des aventures intellectuelles en s'engageant et en se connectant avec des informations et en mentorant en ligne. Je vous invite également, où que vous soyez, pour créer vos propres environnements d'apprentissage miniatures basés sur l'enfant et partager vos découvertes.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@paulStamets
Mon équipe et moi avons découvert, au cours des décennies d'études, que le mycélium des champignons est une riche ressource de nouveaux composés antimicrobiens, qui fonctionnent de concert, aidant à protéger les champignons - et les États-Unis - des agents pathogènes microbiens.
@shakira
Mes chansons sont le reflet de la façon dont je pense et de ce que je ressens à ce moment-là. Mais je suis conscient du fait que les artistes ont une responsabilité devant les masses et ils doivent prendre soin de leurs paroles.
@jessieVargas
Mon équipe m'a aidé à m'améliorer dans de nombreux facteurs - vitesse, puissance, expérience, jeu mental; Comment je vois le jeu de combat est différent.
@eliotLewis
Mon record, Evolution, concerne vraiment moi évoluant en tant qu'artiste et essayant quelques nouvelles choses. Il y a une chanson intitulée Road Worn, qui consiste à passer autant de temps sur la route et est beaucoup plus jazzy au son que la plupart de mes autres musiques.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@aliceRipley
Ma chose préférée en tant qu'artiste dans le spectacle est d'obtenir une pile de matières premières d'un écrivain qui dit: «Voulez-vous m'aider à rendre cela réel? Il n'y a rien de tel que de partir de zéro.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@rodneyBrooks
Mon talent consiste à faire fonctionner les choses que les gens pensent être de nombreuses décennies à l'avenir. Je dis que nous pouvons les faire arriver maintenant.
@tupacShakur
Ma vie est dans le déni. Et quand je mourrai, baptisé dans le feu éternel, je vais verser de nombreuses larmes.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@roseByrne
Mes parents n'étaient pas dans les arts, mais nous avons grandi à Balmain, qui à l'époque était une banlieue artistique et bohème de Sydney. C'est beaucoup plus gentrifié maintenant. C'était une classe ouvrière très, des pubs à chaque coin de rue parce qu'il est juste à côté de l'eau, donc beaucoup de gars sur les navires et les bateaux allaient y boire. C'est très chic maintenant.
@aliceBraga
Mon père aimait «Godard et Truffaut». Il était plus artistique. Ma maman a adoré la trilogie «Bourne»; Elle aime les gros blockbusters. Elle a adoré que je fasse «je suis la légende». Ma passion pour le jeu est venue avec ma passion pour les films.
@kateGosselin
Beaucoup, beaucoup de gens - de nombreux parents estiment que leurs décisions sont, peut-être pas, de grandes décisions. Chaque parent a que, vous savez, la culpabilité des parents de mon objectif est de produire des individus merveilleux et productifs et de les mettre dans la société.
@cliffordDSimak
Ma réticence à utiliser l'invasion extraterrestre est due au sentiment que nous ne sommes pas susceptibles d'être envahis et pris en charge. Il me semble que, au moment où une race aurait atteint la capacité de l'espace profond, il aurait mûri à un point où il n'aurait pas pensé à dominer une autre espèce intelligente. Plus loin que cela, il ne devrait pas y avoir de nécessité économique de ce faire. Au moment où il a pu aller dans l'espace profond, il doit être arrivé à une source d'énergie qui ne serait pas basée sur les ressources naturelles planétaires.
@bjarneStroustrup
Mon impression était et c'est que de nombreux langages et outils de programmation représentent des solutions à la recherche de problèmes, et j'ai été déterminé que mon travail ne devrait pas tomber dans cette catégorie. Ainsi, je suis la littérature sur les langages de programmation et les débats sur les langages de programmation à la recherche principalement d'idées de solutions aux problèmes de mes collègues et j'ai rencontré dans de vraies applications. D'autres langages de programmation constituent une montagne d'idées et d'inspiration mais elle doit être soigneusement exploitée pour éviter les feturisme et les incohérences.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@kenLiu
Ma femme, Lisa, et moi avons tous deux grandi sur Wuxia - des romans historiques chinois. Ils sont un peu analogues aux épopées occidentales. Ils sont basés sur l'histoire, tout comme `` L'Iliade '' et `` The Odyssey '' sont basés sur l'histoire, mais ils sont romantiques et de nombreux éléments fantastiques ont été ajoutés.