Q-tip
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.
102
syllabes
60
mots
3
phrases
269
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@glennGould
Je ne pense pas que l'un des premiers compositeurs romantiques savait écrire pour le piano ... la musique de cette époque est pleine de gestes théâtraux vides, pleins d'exhibitionnisme, et il a une qualité hédoniste mondaine qui m'éteint simplement .
@asapRocky
J'ai l'impression que tout ce que je fais dans le monde du hip-hop a une influence. Les gens ne remarquent pas vraiment ce que j'ai fait jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse. En ce qui concerne le hip-hop, je veux continuer à faire de la bonne musique et un bon art. Je ne suive pas vraiment l'état du hip-hop.
@chrisMartin
J'adore vraiment Oasis, et j'aime aussi vraiment Beyonce. Mon corps obtient le même plaisir. Si vous aimez différents types de musique, il est normal de le dire.
@edwardAlbee
Je pense, ou plutôt je sens qu'il y a une relation - du moins dans mon propre travail - entre une structure dramatique, la forme, le son et la forme d'une pièce, et la structure équivalente de la musique. Les deux traitent du son, bien sûr, et aussi de l'idée, du thème.
@mickieJames
J'ai l'impression que ma musique me permet au moins de sortir l'autre côté de moi, un côté plus vulnérable et sensible.
@jamesBay
J'espère avoir une longue carrière, et je ne veux pas être défini par des choses qui ne sont pas la musique.
@emeliSande
Je ne sais pas si j'étais aussi ambitieux que de changer le monde, mais je me sens - la raison pour laquelle j'ai appelé l'album "notre version des événements" était que je pense que beaucoup de gens ne sont pas représentés dans la musique pop et la culture populaire.
@jessicaWilliams
J'ai fini par vivre en tresses. C'était les années 90 - les tresses minces étaient très populaires - et ma mère m'a emmené dans la cuisine d'une dame. Je l'ai fait et je ne me suis jamais arrêté.
@jonathanDavis
Je n'aime pas peindre des fleurs dans ma musique. J'aime peindre les tripes et la douleur.
@michaelGiacchino
Je suis même allé à l'école de cinéma de l'école des arts visuels de New York. Et puis, après cela, j'ai obtenu un emploi de jour au service de la publicité universelle, puis je suis passé au département de publicité Disney. J'ai donc eu ce jour de jour, et la nuit, j'étudiais de la musique.
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
@danielLopatin
Je n'ai pas de langage théorique pour la musique. Je suis vraiment inspiré par la sculpture, donc j'aime dire: «Vous ne faites pas de musique, vous créez un espace. Vous construisez une pièce, y mettant des objets et voyez ce qui arrive aux objets au fil du temps. »
@jHus
J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@erikHassle
Je n'ai pas toujours à être sur ce qui est le plus récent de la musique. Je m'éduque lentement dans la musique. Pour moi, je me sens plus libre de ne pas tout savoir dans ce que je fais. Vous pouvez commencer à compenser trop de règles pour vous-même. Ça devrait être juste l'amour et le plaisir et le bien.
@tonyHawk
J'ai l'impression que le skateboard est autant un sport qu'un style de vie et une forme d'art, donc il y a tellement de choses qui transcendent en termes de musique, de mode et de divertissement.
@ladyGaga
Je ne sais pas si ça change déjà avec «Joanne», mais mon intention est de rassembler des gens qui ne se connaissent pas et qui se sentiraient peut-être gênants, mais en quelque sorte réunis par la musique. C'est ce que je voulais faire. Parce que c'est pur et authentique pour mon histoire familiale et ce que je représente.
@leaMichele
Je ne m'arrête pas. C'est ma nature. Les gens doivent me dire de ralentir. J'ai l'intention de jouer chaque rôle à Broadway. Je veux faire «Evita». Je veux faire 'Sweeney Todd' avec Chris Colfer. Nous voulons faire «méchant». Je serai Elphaba et il veut jouer «Guy-Linda». Je veux faire des films, faire de la musique. «Glee» n'est que le début.
@salvatoreQuasimodo
La poésie est la révélation d'un sentiment que le poète croit être intérieur et personnel mais que le lecteur reconnaît comme le sien.
@sophieEllisBextor
Je ne pense pas que quiconque doute vraiment de mes motivations. Je fais ce que je fais et ce n'est pas très compliqué. Bien sûr, vous pourriez détester la musique que je fais, mais je ne pense pas que les gens se sentent menacés par moi de me faire en sorte que je fais de ce que je fais.
@fabolous
Je n'aime pas l'idée de la musique pré-méditée. Des choses comme le free-style, l'élément de surprise - je pense que les gens ont besoin de reculer et de se remettre à nouveau sur la réalisation de moments.
@saintLucia
J'ai l'impression que les enfants qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont été exposés à toutes ces sous-cultures et sous-genres, alors que je n'ai été exposé qu'au plus pop de la musique pop, donc je n'ai jamais eu cette connotation négative vers la musique pop. Ce n'est pas la musique sud-africaine ayant un effet sur moi, mais la façon dont la musique internationale a été filtrée à travers l'Afrique du Sud m'a affecté. Cela m'a donné une connotation non négative envers la musique pop en grandissant.
@michaelGiacchino
Je suis même allé à l'école de cinéma de l'école des arts visuels de New York. Et puis, après cela, j'ai obtenu un emploi de jour au service de la publicité universelle, puis je suis passé au département de publicité Disney. J'ai donc eu ce jour de jour, et la nuit, j'étudiais de la musique.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@joshuaBell
Je n'écoute pas beaucoup de musique quand j'ai mon temps libre. Mais je vais aller dans un club de jazz et boire un verre et écouter un bon musicien de jazz. Ou parfois le matin, si je veux me mettre de bonne humeur, je vais mettre de la musique latine.
@philipGlass
Je ne sais pas que je fais une grande distinction entre les gros morceaux et les petits morceaux, parce que je ne les expérimente pas de cette façon. Je veux dire, par le même jeton, vous êtes en tournée avec un groupe, puis vous écrivez des quatuors à cordes, et d'une manière amusante, n'est-ce pas tout de même, d'une certaine manière? C'est juste de la musique.
@yelawolf
J'adore les deux, le rock classique et le hip-hop. J'adore toute la musique, et j'utilise beaucoup le rock classique. Je suis fortement influencé par cela mélodiquement dans ma musique. Je ne peux pas vraiment séparer les deux.
@snohAalegra
Je ne sais pas exactement dans quel genre le mettre, je sais juste que j'ai grandi en écoutant beaucoup de musique soul - Stevie Wonder, Michael Jackson, Prince et Whitney Houston. J'ai été inspiré par toutes ces grandes voix, et j'essaie de faire de la musique intemporelle.