Tariq Ramadan
@tariqRamadan
Nous ne pouvons pas avoir de marché libre car il ne nous a pas vraiment libérés. Il est gratuit pour l'intérêt, la spéculation et le consumérisme de créer de faux besoins.
Je me déplace, comme un vrai nomade kazakh.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tariqRamadan
Nous ne pouvons pas avoir de marché libre car il ne nous a pas vraiment libérés. Il est gratuit pour l'intérêt, la spéculation et le consumérisme de créer de faux besoins.
@lyndonBJohnson
Nous sommes entrés dans une époque où l'éducation n'est pas seulement un luxe permettant à certains hommes un avantage sur les autres. C'est devenu une nécessité sans laquelle une personne est sans défense dans cette société complexe et industrialisée. Nous sommes vraiment entrés dans le siècle de l'homme instruit.
@hannahArendt
Nous avons l'habitude de voir l'amitié uniquement comme un phénomène de l'intimité dans lequel les amis s'ouvrent les uns aux autres sans tracas Les Grecs L'essence de l'amitié était constituée en discours ... la conversation (contrairement à la conversation intime dans laquelle les individus parlent d'eux-mêmes), bien que cela puisse être par le plaisir en présence de l'ami, est préoccupé par le monde commun.
@michaelBennet
Nous n'avons pas à nous contenter de la tactique du Caucus de la liberté - ces gars sont des tyrans. Nous n'avons pas à accepter cela. En fait, nous ne pouvons pas et que ce pays soit ce que ce pays peut vraiment être.
@ibrahimRugova
Nous avons l'euro comme monnaie, ce qui signifie beaucoup. Il n'a pas seulement stabilisé la situation au Kosovo politiquement et économiquement, mais a également facilité le contact direct que nous avons avec l'Europe.
@georgeWBush
Nous allons de l'avant avec une confiance totale dans le triomphe éventuel de la liberté. Pas parce que l'histoire se déroule sur les roues de l'inévitabilité; Ce sont des choix humains qui déplacent les événements. Non pas parce que nous nous considérons comme une nation choisie; Dieu se déplace et choisit comme il le veut.
@elsaHosk
J'avais l'habitude de détester mes fesses - comme, déteste ça. À l'école, je le couvrais. J'avais l'impression que c'était trop grand; Comme, j'avais l'impression que j'avais besoin de porter un pull dessus. C'était horrible.
@henryAKissinger
Nous avons combattu une guerre militaire; Nos adversaires ont combattu politique. Nous avons recherché l'attrition physique; Nos adversaires visaient notre épuisement psychologique. Dans le processus, nous avons perdu de vue l'une des maximes cardinales de la guérilla: la guérilla gagne s'il ne perd pas. L'armée conventionnelle perd si elle ne gagne pas. Les Nord-Vietnamiens ont utilisé leurs forces armées comme un taureau utilise son cap pour nous garder dans des domaines de l'importance politique marginale.
@neeraTeeth
Nous n'avons pas d'excellentes réponses à ce à quoi ressemblera les emplois dans 10, 20, 30 ans. Et je pense qu'il est bon que les gens aient de l'anxiété dans un monde où les voitures sans conducteur vont prendre le relais. Par exemple, comment allez-vous - c'est vraiment devenu, comment allez-vous avoir un emploi dans 10 ans, et comment vos enfants vont-ils avoir un emploi depuis 10 ans, si vous n'êtes pas allé à l'université ou si vous aviez beaucoup Les mains dans le système, essentiellement.
@garyLFrancione
Nous ne pouvons pas plus justifier l'utilisation des non-humains comme ressources humaines que nous ne pouvons justifier l'esclavage humain. L'utilisation et l'esclavage des animaux ont au moins un point important en commun: les deux institutions traitent exclusivement les êtres sensibles comme des ressources des autres. Cela ne peut pas être justifié par rapport aux humains; Il ne peut pas être justifié par rapport aux non-humains - mais que nous les traitons «humainement».
@soniaRykiel
Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.
@randPaul
Nous avons des rebelles islamiques [en Syrie] qui ont mangé le cœur ou les organes de leurs ennemis. Nous avons des prêtres qui ont été tués. Nous avons des villages chrétiens qui ont été rasés par les rebelles islamiques. Nous avons des rebelles islamiques qui disent qu'ils ne reconnaissent pas Israël et qui attaqueraient tout de suite Israël comme [Bashar] Assad. Donc, vraiment, je ne vois aucun intérêt américain clair, et j'ai peur que parfois les choses s'affaissent, et la situation pourrait devenir moins stable et pas plus stable.
@hannahArendt
Nous avons l'habitude de voir l'amitié uniquement comme un phénomène de l'intimité dans lequel les amis s'ouvrent les uns aux autres sans tracas Les Grecs L'essence de l'amitié était constituée en discours ... la conversation (contrairement à la conversation intime dans laquelle les individus parlent d'eux-mêmes), bien que cela puisse être par le plaisir en présence de l'ami, est préoccupé par le monde commun.
@janeAusten
Nous savons tous qu'il soit une sorte d'homme fière et désagréable; Mais ce ne serait rien si vous l'aimiez vraiment.
@saintBasil
Nous n'accosons pas un médecin car nous ne faisons aucun simple personne; Ni un magistrat comme nous faisons un individu privé. Nous essayons d'obtenir un avantage de la compétence de l'un et de la position de l'autre. Marchez au soleil et votre ombre vous suivra, que vous le fassiez ou non.
@christineMcvie
Je n'ai pas la capacité d'être une diva. Je ne peux pas étaler. Je n'ai pas ce genre de présence sur scène. Je me considère comme un simple membre du groupe.
@ingridNewkirk
Nous devons être agressifs lorsque ceux pour lesquels nous nous tenons n'ont pas de voix. Je ne considère pas qu'il est radical de dire que la cruauté est erronée et que les animaux doivent être respectés. Je considère qu'il est radical de manger des cadavres, de mettre des électrodes dans la tête des animaux, de faire vivre des éléphants dans des chaînes dans le cirque et des animaux empoisonnés que nous considérons comme une nuisance.
@papePaulVi
Nous considérons Noël comme la rencontre, la grande rencontre, la rencontre historique, la rencontre décisive, entre Dieu et l'humanité. Celui qui a la foi le sait vraiment; Laissez-le se réjouir.
@ericLudy
En tant que jeunes hommes, nous avons besoin d'un seul de nos pairs pour nous lever et faire confiance complètement à son Dieu et sans réserve. Nous avons besoin de celui qui commencera à gravir les falaises de montagne accidentées en direction de son roi. Nous en avons besoin pour entendre l'appel de la nature, pour charger les champs de Bannockburn et se battre pour quelque chose qui compte vraiment. Je vous appelle, en tant que jeune homme, pour considérer que tout au long de l'histoire, cela a souvent été quand un jeune homme s'est levé pour compter que le cours d'une nation a été à jamais modifié.
@frederickLenz
Nous pouvons considérer les descriptions presque comme des langages informatiques, une description opératoire qui ne traite que d'opérations très simples. Son code est le sexe - mâle, femelle, sombre, léger, en haut, dans l'extérieur - c'est le langage de la dualité.
@jamieBrewer
Nous sommes un et même. Nos cœurs battent comme un. Si nous mettons nos cœurs dedans - l'industrie de la mode, toute industrie - nos vies seront modifiées dans le processus, et le monde sera également modifié.
@gEazy
Chaque fois que je joue, j'essaie de me connecter avec la foule et de dégager de l'énergie, donc quand ils s'éloignent du spectacle, c'est remarquable et c'est quelque chose qu'ils en parlent, comme «putain j'ai hâte de revenir à mon émission».
@davidGill
Nous croyons vraiment à ce jour que c'était une véritable erreur honnête et nous n'avons jamais imaginé que la punition serait de huit mois. Le précédent a dicté qu'il était peu probable que ce soit cela. Nous ne regrettons pas d'avoir joué pour cette période.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@jessicaStClair
Mes parents ont vendu ma maison d'enfance et j'avais littéralement 35 ans, mais j'ai pleuré pendant deux semaines et demie. Comme, gémit ouvertement.
@dylanPenn
Quand j'avais 14 ans, à Cuba, j'ai rencontré Fidel Castro avec mon père, et c'était vraiment impressionnant. Et à un niveau totalement différent, j'ai rencontré Justin Timberlake!
@johnAstin
Mon parcours est essentiellement des mathématiques scientifiques. Mon père était physicien, donc je l'ai dans mon sang quelque part. La méthode scientifique est très importante pour moi. Je pense que tout ce qui le contredit n'est probablement pas vrai.
@dalaiLama
Nous sommes des visiteurs de cette planète. Nous sommes ici pendant cent ans au plus. Pendant cette période, nous devons essayer de faire quelque chose de bien, quelque chose d'utile, avec nos vies. Si vous contribuez au bonheur des autres, vous trouverez le vrai sens de la vie.
@johnWooden
Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.
@louiseErdrich
La société est comme ce jeu de cartes ici, cousin. Nous avons eu la main avant même notre naissance, et à mesure que nous grandissons, nous devons jouer le mieux que possible.