Dana Walden
@danaWalden
Il est difficile de dire pourquoi quelque chose touche un zeitgeist et quand ce même spectacle ne le fait pas ailleurs.
Mais ... quand je t'ai quitté, Bella, je t'ai laissé saigner. Jacob a été le seul à vous coudre à nouveau. Cela devait laisser sa marque - sur vous deux. Je ne suis pas sûr que ce genre de points de suture se dissout par eux-mêmes. Je ne peux vous blâmer aucun de vous pour quelque chose que j'ai fait nécessaire. Je peux gagner le pardon, mais cela ne me permet pas d'échapper aux conséquences.
113
syllabes
75
mots
7
phrases
291
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaWalden
Il est difficile de dire pourquoi quelque chose touche un zeitgeist et quand ce même spectacle ne le fait pas ailleurs.
@bobEhrlich
Je ne sais pas ce qu'est le leadership. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous ne pouvez pas le sentir. Ce n'est pas tangible. Mais je sais ceci: vous le reconnaissez quand vous le voyez.
@cobieSmulders
J'adore avoir mon mari à la maison. Surtout quand je dois quitter le pays afin qu'il puisse prendre soin de nos enfants.
@chloeKim
Je suis définitivement, quand j'étais plus jeune, j'ai eu un peu de mal à comprendre mon identité et qui je voulais être.
@claireMessud
Si vous êtes riche, vous pouvez quitter une bibliothèque, un bâtiment ou une aile à l'hôpital. Mais l'écriture laisse derrière elle un sens viscéral de ce que c'était que d'être vivant sur la planète à un moment donné. L'écriture nous dit ce que cela signifiait pour que quelqu'un soit humain.
@billyConnolly
Je n'aime pas la plage. Je pense que nous n'avons pas du tout à la plage, en tant qu'espèce. Nous n'appartenons pas à la mer. La mer est pleine de choses qui nous mordent, nous piquent, blessent la plante de nos pieds, et il fait extrêmement froid. Quand allons-nous prendre le moindre indication que les choses qui vivent dans la mer ne nous aiment pas?
@dorisLessing
Une femme écrivain, abandonnant l'amour avant la littérature quand l'amour la laisse tomber, fera passer la littérature avant l'amour.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Le monde antique est toujours accessible, quelle que soit la culture d'où vous venez. Je me souviens quand je grandissais en Inde et que j'ai lu le «iliad» et «l'Odyssée».
@carineRoitfeld
Je ne suis pas un bon professionnel de la mode. Je ne suis pas un expert sur la façon dont les vêtements sont construits ou l'histoire de la mode. Je ne commence jamais par la mode. Je pense toujours à la fille et à sa personnalité - parce que tout ce qui compte pour moi quand vous regardez une page est: "Tu veux être cette fille?"
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@crystalReed
Vous faites des scènes avec certaines personnes, tout le temps, et vous les connaissez si bien. Ce n'est pas qu'il peut devenir prévisible, mais c'est la même chose. Donc, quand vous avez de nouvelles personnes dans le mélange, c'est tellement rafraîchissant.
@brianBanks
Juste pour être sur la touche et entendre tous les vétérans vous dire: "Mec, quand votre tour vient, quand ils appellent votre numéro, jouez." Le soutien et l'amour de tout le monde sont plus que ce que je peux demander.
@amandaPerez
Quand je vois quelque chose, je finis par faire une chanson à ce sujet et c'est comme ça. Il y a eu de nombreuses fois où je suis allé en studio et ils étaient comme, "Hé, pourquoi ne faites-vous pas une chanson à ce sujet ou tel" et je ne peux pas. Je dois l'avoir dans mon cœur.
@codyBellinger
C'était vraiment cool de revenir ici pour chasser Field. J'ai joué ici au lycée et je suis allé à beaucoup de jeux quand j'étais enfant.
@dollyParton
Quand je rencontre quelqu'un, je regarde leurs yeux et leur sourire et cherche le bon premier - c'est facile à trouver lorsque vous le cherchez. Vous laissez une personne briller avec sa propre lumière et essayez de la connecter au vôtre. Dès que je dis bonjour, je vais directement à cette lumière et je me fiche de qui vous êtes! Je sais que nous sommes tous des morceaux de la même chose - je vais pour cette lumière commune parce que je sais que c'est en chacun de nous.
@bobDylan
Vous avez beaucoup de nerf pour dire que vous êtes mon ami. Quand j'étais en bas, tu restais là un grinin
@dianaPenty
Lorsque le public apprécie votre film, c'est le sentiment le plus heureux pour un acteur car en fin de compte, vous faites un film pour eux. Quand ils l'aiment et l'appréciez, vous sentez que votre travail est terminé.
@georgePelecanos
Quand j'étais adolescent, je pensais que si l'un de mes amis ou de mes gens à l'école me voyait lire un livre, ils vont penser que je suis faible. Je ne l'ai donc même pas fait en privé. Ensuite, j'ai grandi, je suis monté à l'université, et les professeurs m'ont poussé à des livres, et je suis devenu accro.
@dalaiLama
Celui qui est pris dans la pensée perd sa nature originale. Tout ce qu'il sait, ce sont des mots et des descriptions. Quand il voit la chose réelle, il ne parvient pas à le percevoir.
@davidLynch
Il est important d'écouter beaucoup de genres différents parce que vous ne savez jamais quand quelque chose en sortira.
@bobDylan
J'avais l'habitude de jouer au hockey quand je grandissais. Tout le monde apprend en quelque sorte à patiner et à jouer au hockey à un âge précoce.
@ceeloGreen
Mon premier nom de rap était Ralo. Parce que mon prénom est Carlos. Je me suis comparé à ce que faisait Busta Rhymes lors de sa sortie. Et ce qu'Onyx a fait quand ils sont sortis pour la première fois - ils m'ont rappelé moi.
@calumScott
Quand mes amis ont commencé à se soucier de l'obtention de copines, je ne l'ai pas vraiment fait. J'ai commencé à penser, littéralement, "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Et «Pourquoi ne puis-je pas être normal comme tout le monde?
@derekWalcott
Le directeur a demandé à lire l'un de mes poèmes lors d'une célébration ou d'une autre quand j'avais environ 10 ans. Quand je regarde en arrière, c'est un encouragement phénoménal.
@chamillionaire
Les gens vous mettent toujours dans une boîte en tant que rappeur, surtout quand je me lève sur un panneau et que je commence à parler, et je commence à parler quand j'ai un certain sens. Ils sont comme: "Oh, eh bien, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait du sens."
@christineMccormickDay
Le nouveau livre est incroyable. Cela s'appelle, la promesse pléiadienne. Je deviens émotif quand j'y connecte, car c'est vraiment un travail incroyable, puissant et puissant.
@bradPaisley
Notre entreprise a tellement changé. Les gens veulent-ils même des albums, ou achètent-ils simplement des singles maintenant? Vous vous sentez en quelque sorte que vous êtes le dernier gars fabriquant des magnétoscopes ... mais j'aime vraiment les albums, et donc j'aime les faire. Je serai le dernier les faire, même quand personne ne les achète.
@blakeMichael
En ce qui concerne la mode, je suis juste inspiré par quiconque a son propre flair ou une pièce sur quoi que ce soit. J'adore l'originalité. J'adore quand les gens apportent un audacieux et ne font pas ce qui a été fait ou fait. Je ne pense pas avoir quelqu'un en particulier. Juste toute personne originale m'inspire vraiment.
@boa
Toutes mes expériences en tant que chanteuse seront de bonne utilisation longtemps dans le futur, quand je vieillirai assez pour enfin former les autres.
@craigFerguson
Je pense que tout semble un peu plus effrayant la nuit, quand le soleil se couche. Et je sais que je veux en quelque sorte un sentiment de réconfort ou une communauté. Les spectacles de fin de soirée sont un endroit rare car c'est ce que nous faisons. De plus en plus, je me sentais comme si je ne voulais pas être ce type. Je ne voulais pas faire ça. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle j'ai cessé de le faire, mais c'était une considération - je ne savais pas comment traiter la tragédie après la tragédie et puis ... ça en a juste trop, je pense.