Kola Boof
@kolaBoof
Les hommes m'ont toujours aimé, parce que j'étais très endommagé et imprévisible, le père de mes enfants prétend que j'ai plusieurs personnalités, mais je ne le fais pas.
J'ai des fans, et j'ai de la famille qui m'aime, et j'ai ma musique, et j'ai mon souffle entrant et sortant.
28
syllabes
21
mots
1
phrase
79
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kolaBoof
Les hommes m'ont toujours aimé, parce que j'étais très endommagé et imprévisible, le père de mes enfants prétend que j'ai plusieurs personnalités, mais je ne le fais pas.
@nataliaVodianova
Moscou est une énorme inspiration pour moi. J'adore ce que je trouve ici, j'aime être ici.
@jimLee
Plus souvent qu'autrement, les fans gravitent vraiment vers qui est sur la couverture par opposition à la façon dont il est dessiné ou à la façon dont il est composé, et donc, la plupart du temps, ce qu'un artiste aime sera très différent de ce qu'un fan aime.
@daveBarry
Ma femme, comme beaucoup de femmes, aime vraiment envelopper des choses. Si elle vous offre un cadeau qui nécessite des batteries, elle enveloppe les batteries séparément, ce qui est pour moi très proche d'être un symptôme de maladie mentale.
@laurellKHamilton
Plus que l'honneur, plus que la vie, je t'aime. "Que dites-vous quand un homme dont l'existence entière avait été son honneur propose de l'abandonner pour vous? Vous dites la seule chose que vous pouvez. Plus que n'importe quelle couronne ou trône ou Titre, je t'aime, "dis-je. "Plus que tout pouvoir de Fée, je t'aime.
@martinLuther
La maternité est une chose glorieuse, car toute l'humanité a été conçue, née et nourrie de femmes. Toutes les lois humaines devraient encourager la multiplication des familles.
@donaldTrump
Michelle Obama prononce un discours, et tout le monde l'aime. C'est fantastique. Ils pensent qu'elle est absolument géniale. Ma femme, Melania, prononce exactement le même discours ... et les gens obtiennent son cas.
@emanuelAxe
Mozart a souvent écrit à sa famille que certaines variations ou sections de pièces ont eu un tel succès qu'elles devaient être recueillies immédiatement, même sans attendre la fin de la pièce entière.
@gailCarsonLevine
La plupart de ma vie d'emploi a eu à voir avec le bien-être, pour aider d'abord les gens à trouver du travail, puis en tant qu'administrateur. L'expérience antérieure a été plus directe et satisfaisante, et j'aime penser qu'un groupe de personnes quelque part se portent mieux aujourd'hui qu'ils n'auraient pu le faire si ce n'est pour moi.
@jamesAnthonyFroude
Les esprits varient en sensibilité et en auto-puissance, comme les corps le font dans la sensibilité de l'attraction et de la répulsion. Quand, quand apprendrons-nous qu'ils sont régis par des lois aussi inexorables que les lois physiques, et qu'un homme peut aussi facilement refuser d'obéir à ce qui a le pouvoir sur lui comme un atome d'acier peut résister à l'aimant?
@keithAblow
La plupart des enfants préfèrent préserver le fantasme d'un lien aimant avec leurs pères et leurs mères, à tout prix, même si cela leur coûte leur estime de soi. Lorsque vous avez trois ou sept ans, il est moins effrayant de vous considérer comme une vision peu aimée et décevante que de reconnaître le fait que vous vivez avec un monstre.
@grantShapps
Regardez, idéalement, j'aimerais avoir de l'argent gratuit à donner à tout le monde. La réalité est dans le gouvernement que vous devez choisir et prendre des décisions.
@francinePascal
J'ai toujours aimé lire. En grandissant, mon livre préféré était «A Child's Garden of Verses», de Robert Louis Stevenson.
@rebeccaHorn
Méret Oppenheim était une femme très érotique. Elle aimait également la provocation, et si vous pouviez provoquer des surréalistes au Cabaret Voltaire à Zurich, ou des lieux dadaïstes similaires à Bâle, où vous pouviez normalement vous en sortir avec ces choses, vous étiez vraiment un provocateur.
@toniMorrison
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, nous glorifions toujours le jeune écrivain de la collège. Mais il est beaucoup plus difficile de commencer à écrire plus tard, à l'âge mûr, aux difficultés sur un livre autour d'un emploi et d'une famille à temps plein.
@ilaiyaraaja
La musique règne en maître. Il n'a pas besoin d'un accessoire visuel. En écoutant un numéro, aimez-vous la mélodie ou que vous l'appréciez parce que vous imaginez quelqu'un qui le chante? En fait, pas mal de succès proviennent de films dont personne n'a entendu parler. Les chansons régissent toujours, cependant.
@kDLang
Le mot est le mot que j'utiliserais pour décrire comment je vis et que je m'habille, et c'est aussi comment je chante. Je ne suis pas un grand fan de la suremplition.
@dirkKempthorne
La méthamphétamine est un médicament hideux. La méthamphétamine fait devenir une personne paranoïaque, violente et agressive - ce qui en fait une menace sérieuse pour la société et les forces de l'ordre. Et peut-être plus important encore, les utilisateurs de méthamphétamine sont une menace pour leurs propres enfants et familles.
@johnTempleton
La plupart des gens considèrent l'amour comme une sorte de pouvoir en dehors d'eux-mêmes qui "les éloignera de tout cela". Malheureusement, ce n'est pas le cas. L'amour n'existe que dans notre propre cœur et pour avoir des relations heureuses, nous devons d'abord devenir des gens vraiment aimants. Et alors que nous remplissons nos cœurs d'amour en exprimant l'amour pour les autres dans la pensée, la parole et l'acte ("agir comme si" jusqu'à ce que cela arrive si nécessaire), cet amour peut guérir notre propre vie, aider à résoudre nos problèmes, et nous permettent de nous sentir bien dans notre peau.
@jenniferArmintrout
Les idées fausses sur la fiction des jeunes adultes ne sont pas nouvelles pour les fans du genre. D'être rejeté comme des peluches insensées pour les préadolescents obsédés par le crépuscule, aux avertissements constants que le genre est en train de mourir, des coups entre les médias et les lecteurs se produisent avec une régularité alarmante.
@fabrizioMoreira
Monsieur Trump, vous avez été élu principalement parce que vous avez trouvé un moyen de vous connecter avec le collier bleu moyen qui en a assez des jeux que les politiciens jouent depuis des années. Ces mêmes cols bleus, qui vont à l'église, veulent nourrir leurs familles, doivent payer leurs impôts.
@ericClapton
La musique est devenue un guérisseur pour moi. Et j'ai appris à écouter avec tout mon être. J'ai trouvé qu'il pouvait essuyer toutes les émotions de peur et de confusion relatives à ma famille.
@levGrossman
Plus que la fantaisie ou même la science-fiction, Ray Bradbury a écrit l'horreur, et comme tant de grands écrivains d'horreur, il était lui-même sans crainte. Il n'avait pas peur de paraître inébranlable - il n'avait pas peur d'aimer ouvertement l'innocence, ou d'être optimiste, ou d'écrire sentimentalement quand il se sentait ainsi.
@anquanBoldin
La plupart des gens ont voulu que je retourne au football. Ce qui est cool, mais je pense qu'à ce stade, certaines choses sont tout simplement plus importantes que le football. Le football m'a donné l'occasion de prendre soin de ma famille, de vivre un rêve, de rencontrer des gens, d'aller différents endroits que je n'aurais jamais pu y aller. Le football a été une grande partie de ma vie. Abandonner cela n'est pas une chose facile. Mais je préférerais que nous vivons dans un pays où il y a la liberté et la justice pour tout ce qui attrape un touché. Et comme je l'ai dit à ma femme, l'Amérique dans laquelle je ne veux pas vivre, est Charlottesville.
@tripleH
Mike Tyson était probablement - positivement ou négativement - le visage le plus reconnaissable de la planète: «l'homme le plus méchant de la planète». Et vous aviez notre nouvel homme le plus méchant résident de la planète, Stone Cold Steve Austin, que les fans gravitaient simplement d'une manière qu'ils n'avaient jamais fait auparavant, en sortant et en renversant Mike Tyson.
@dirkKempthorne
La méthamphétamine est un médicament hideux. La méthamphétamine fait devenir une personne paranoïaque, violente et agressive - ce qui en fait une menace sérieuse pour la société et les forces de l'ordre. Et peut-être plus important encore, les utilisateurs de méthamphétamine sont une menace pour leurs propres enfants et familles.
@arnAnderson
Mike Tyson est l'un de ces gars qui, pendant la majeure partie de sa carrière, et je suis sûr, il a décidé qu'il était prêt à quitter bien avant qu'il ne soit battu. S'il avait juste arrêté quand il le voulait, il n'aurait probablement jamais été battu. C'est juste une bête. Je suis un grand fan de Mike Tyson. Vous parlez d'un fils vicieux d'une arme à feu.
@carolBurnett
À cause de YouTube, je reçois un courrier de fans des enfants de 10 ans et des adolescents et des collégiens.
@lauraPrepon
Modeste. Quand ils me rencontrent, ils pensent que je vais être sortant, mais j'aime les choses discrètes. Je n'aime pas que les gens pensent que je me vante.
@kaiHavertz
Michael Ballack était un très, très grand joueur, il a également joué pour Leverkusen et le Bayern Munich. Il était aussi le héros bien sûr quand j'étais plus jeune, et il a également joué pour Chelsea. Je l'aimais beaucoup en tant que joueur, il a joué dans ma position et c'était un joueur de milieu de terrain qui voulait marquer beaucoup de buts.