Adriana Trigiani
@adrianaTrigiani
L'art fait monter l'esprit. Et quand l'esprit est élevé, la vie suit.
Il est possible de se déplacer dans le drame de nos vies sans croire si sérieusement dans le personnage que nous jouons. Que nous nous prenons si au sérieux, que nous sommes si absurdement importants dans notre propre esprit, est un problème pour nous. Nous nous sentons justifiés d'être ennuyés par tout. Nous nous sentons justifiés de nous dénigrer ou de sentir que nous sommes plus intelligents que les autres. L'importance de soi nous blesse, nous limitant au monde étroit de nos goûts et de nos aversions. Nous finissons par être ennuyés à mort avec nous-mêmes et notre monde. Nous ne finissons jamais.
174
syllabes
103
mots
7
phrases
477
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianaTrigiani
L'art fait monter l'esprit. Et quand l'esprit est élevé, la vie suit.
@peterSinger
Les animaux, ou du moins ceux qui sont conscients et capables de souffrir ou de profiter de leur vie, ne sont pas des choses que nous pouvons utiliser de la manière qui nous convient.
@ernieJZelinski
Se sentir toujours pressé n'est pas une façon de vivre pour une personne soucieuse de la prospérité. L'objectif de la vie n'est pas de s'en sortir le plus vite possible.
@angieThomas
Beaucoup de gens s'empressent de dire que dire "les vies noires comptent" vous rend anti-flic. Toutes les vies devraient en effet compter, mais nous avons un problème systémique dans ce pays où les vies noires ne comptent pas assez.
@stanleyGreenspan
Bien que le jeu de simulation soit important, il reste le moyen d'atteindre une fin, pas la fin elle-même. Ne commettez pas l'erreur de penser qu'un drame artificiel peut se substituer à un véritable confort interpersonnel pour faire face à des problèmes émotionnels importants.
@eveArden
Quant aux enfants d'Hollywood, leur vie sociale peut devenir un peu exagérée, tout comme leurs parents. Vivant en ville, vous assistez à de nombreuses réceptions.
@mJHyland
Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes atteintes de sclérose en plaques, les effets des membres affaiblis, de la spasticité et de la fatigue avaient réduit de moitié ma vie professionnelle. Pourtant, pas un seul médecin généraliste, neurologue ou infirmier, et aucun des sites Web sur la SEP, n'avait mentionné l'utilisation de neurostimulants pour le traitement de la fatigue neurologique.
@johnHoward
J'accepte que dans une société libre, vous devez justifier des réductions des libertés des gens. J'accepte que, en gardant à l'esprit que mon point de départ est que le droit humain le plus important est le droit à la vie.
@taylorSwift
Et quand quelqu'un s'excuse suffisamment de fois pour des choses qu'il n'arrêtera jamais de faire, je pense qu'il est SANS PEUR d'arrêter de le croire. C'est SANS PEUR de dire "tu n'es PAS désolé" et de partir.
@janeMcgonigal
Un événement traumatisant ne nous condamne pas à souffrir indéfiniment. Au lieu de cela, nous pouvons l'utiliser comme un tremplin pour libérer nos meilleures qualités et mener une vie plus heureuse.
@darylDavis
Un membre du Klan n'est pas estampillé d'un emporte-pièce standard. Ils viennent de tous les horizons et de divers niveaux d'éducation et de situations environnementales qui ont conduit à leur décision de rejoindre le Klan. Le seul dénominateur commun que tous partagent est le manque d'exposition à d'autres qui peuvent ne pas leur ressembler ou croire comme eux.
@donaldTrump
Et qu'un enfant soit né dans l'étalement urbain de Détroit ou dans les plaines balayées par les vents du Nebraska, il lève les yeux vers le même ciel nocturne, remplit son cœur des mêmes rêves et est infusé du souffle de vie par le même tout-puissant Créateur.
@jeremyLin
Toutes ces personnes, toutes ces choses sont entrées dans ma vie, et ce sont toutes des bénédictions de Dieu. Et maintenant que je regarde en arrière, je me rends compte que ce sont ses empreintes digitales partout dans mon histoire.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@robinSharma
Associez-vous uniquement à des personnes positives et concentrées dont vous pouvez apprendre et qui ne gaspilleront pas votre précieuse énergie avec des attitudes peu inspirantes. En développant des relations avec ceux qui s'engagent à s'améliorer constamment et à rechercher le meilleur de la vie, vous aurez beaucoup de compagnie sur votre chemin vers le sommet de la montagne que vous cherchez à gravir.
@kathaPollitt
Ariel peut ressembler beaucoup à Barbie, et son aventure peut se limiter à la romance et se terminer avec les cloches du mariage, mais contrairement à, disons, Cendrillon ou la Belle au bois dormant, elle est active, courageuse et déterminée, l'héroïne de sa propre vie. Elle sauve même le prince. Et cela fait d'elle un poisson rare, en effet, dans le monde de la culture préscolaire.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@eleanorRoosevelt
Les autobiographies ne sont utiles que dans la mesure où les vies que vous lisez et analysez peuvent vous suggérer quelque chose que vous pourriez trouver utile dans votre propre voyage dans la vie.
@rayWinstone
Toutes les grandes pièces de Shakespeare parlent de tuer. "Hélas, pauvre Yorick", c'est à propos de la mort. Et dans "Roméo et Juliette", tout le monde finit par mourir. Les plus grands drames du monde parlent tous de sexe, de violence et de mort.
@jidduKrishnamurti
Atteignez l'ordre en vous... une tranquillité intérieure qui ne connaît à aucun moment de perturbation... dans la vie quotidienne de la maison et du bureau.
@markBonnar
Et quelque chose comme "Unforgotten" est impressionnant avec la myriade de fils de la vie des gens si brillamment tissés ensemble.
@nikitaDutta
En tant que personne, je ne me sens pas en insécurité à propos de la plupart des choses dans la vie. Des relations, des amitiés au travail, je suis tout à fait en paix dans ma tête.
@ibnAtaAllah
Les actions ne sont que des formes sans vie dont l'âme est le secret de la sincérité en elles
@teresitaFernandez
Et enfin, quand d'autres choses dans la vie deviennent difficiles, quand vous traversez des problèmes familiaux, quand vous avez le cœur brisé, quand vous êtes frustré par des problèmes d'argent, concentrez-vous sur votre travail. Cela m'a sauvé de toutes les choses difficiles que j'ai eues à faire, comme un échafaudage qui va bien au-delà de toute notion traditionnelle de carrière.
@juanGoytisolo
Et c'est parce qu'une série d'éléments de la vie espagnole qui opèrent aujourd'hui de la même manière qu'à l'époque de Blanco White ont rendu évidente ma relation avec lui, basée sur une similitude dans la condition espagnole.
@janeMcgonigal
Un événement traumatisant ne nous condamne pas à souffrir indéfiniment. Au lieu de cela, nous pouvons l'utiliser comme un tremplin pour libérer nos meilleures qualités et mener une vie plus heureuse.
@emilyMaitlis
Comme dans la vie, il en va de même pour la télévision : le timing est primordial.
@johnFahey
Dès que la groupie découvre que vous faites des erreurs dans la vie de tous les jours comme tout le monde et que vous êtes humain, elle se retourne contre vous et vous déteste.
@melinaMarchetta
Une maison pour revenir à chaque jour de leur vie. Où ils appartiendraient tous ou aspireraient à être. Une place sur la Jellicoe Road.
@fernandoPessoa
Ah, quel matin c'est, m'éveillant à la bêtise de la vie. [98 - Zénith trans.]