George Harrison
@georgeHarrison
S'il y a un dieu, je veux le voir. Il est inutile de croire en quelque chose sans preuve, et la conscience et la méditation de Krishna sont des méthodes où vous pouvez réellement obtenir la perception de Dieu.
La langue n'a pas été donnée à l'homme: il l'a saisie.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHarrison
S'il y a un dieu, je veux le voir. Il est inutile de croire en quelque chose sans preuve, et la conscience et la méditation de Krishna sont des méthodes où vous pouvez réellement obtenir la perception de Dieu.
@hermannHesse
C'était charmant et tentant, d'exercer le pouvoir sur les hommes et de briller devant les autres, mais le pouvoir avait également ses perditions et leurs périls.
@neerajChopra
Le sport nous apprend à être ensemble et à unis.
@calRipkenJr
Je ne me suis pas contenté de travailler, comme cela a parfois été dit. Je suis alsoshow au travail.
@pemaChodron
Nous ne visons pas à sauver le monde; Nous avons décidé de nous demander comment les autres font les autres et de réfléchir à la façon dont nos actions affectent le cœur des autres.
@frankAbagnale
J'étais un opportuniste et je me suis sorti avec des choses parce que j'étais très jeune, mais je suis allé en prison et je suis sorti et a refait ma vie.
@francisSchaeffer
Si Dieu existe et que nous sommes faits à son image, nous pouvons avoir un sens réel, et nous pouvons avoir une réelle connaissance par ce qu'il nous a communiqué.
@jamesAnthonyFroude
Je suis convaincu avec Platon, avec Saint-Paul, avec Saint-Augustin, avec Calvin, et avec Leibnitz, que cet univers, et toutes les plus petites portions, remplit exactement le but pour lequel Dieu Tout-Puissant l'a conçu.
@markCuban
Peu importe si le verre est à moitié vide ou à moitié plein. Tout ce qui compte, c'est que vous êtes celui qui verse l'eau.
@gordonBHinckley
Le travail majeur du monde n'est pas fait par des génies. Cela se fait par des gens ordinaires, avec un équilibre dans leur vie, qui a appris à travailler de manière extraordinaire.
@henriFredericAmiel
Nous ne sommes jamais plus mécontents avec les autres que lorsque nous sommes mécontents de nous-mêmes. La conscience du mal à faire nous rend irritables, et notre cœur, dans sa ruse, se querelle avec ce qui est à l'extérieur, afin qu'il puisse assourdir la clameur à l'intérieur.
@frederickLenz
Lorsque vous écoutez ce que disent les entités, le fait de se frayer un chemin dans vos pensées. Après un certain temps, vous commencerez à penser leurs pensées. Vous ne saurez pas que ce ne sont pas vos pensées. Bientôt, vous serez pleinement possédé.
@ralphWaldoEmerson
Pour, à qui les muses sourient, et touchent avec une douce persuasion, ses paroles comme un vent de tempête peuvent apporter un véritable réalité sur leur aile; dans tous ses syllabes de la nature.
@johnDavidWashington
Je n'oublierai jamais de regarder mon père jouer dans un Shakespeare dans la production du parc de 'Richard III' à New York.
@louisMenand
Vous voulez la diversité dans toute organisation intellectuelle. Je veux dire, c'est à quoi se produisent de bonnes idées.
@charlesKingsley
La possession signifie s'asseoir à califourchon sur le monde au lieu de le faire à califourchon sur vous.
@elbertGuillory
Le Parti républicain a été fondé en 1854 en tant que mouvement abolitionniste.
@martinLutherKingJr
Une fois que vous devenez dédié à une cause, la sécurité personnelle n'est pas l'objectif. Ce qui vous arrivera personnellement n'a pas d'importance. Ma cause, ma course, vaut la peine de mourir.
@arianaFranklin
L'homme plane entre le paradis et la fosse.
@eleanorRoosevelt
Tout le monde a le droit de se reposer et de loisirs, y compris une limitation raisonnable des heures de travail et des vacances périodiques avec salaire.
@emmaWeymouth
Ma maman m'a appris à l'origine à cuisiner.
@ducDeWellington
Je ne vois aucune raison de supposer que ces machines se forceront jamais à une utilisation générale.
@lFrankBaum
"Et moi", a déclaré le SawHorse, remplissant une pause maladroite, "je ne suis remarquable que parce que je ne peux pas m'en empêcher."
@leoTolstoy
Personne n'a encore ajouté toutes les jours de travail lourds et stressés ainsi que les centaines, peut-être des milliers de vies, qui sont gaspillées pour produire les divertissements du monde. C'est pour cette raison que les "amusements" ne sont pas si amusants.
@davidLowery
Je n'ai jamais pris la prime à gagner ma vie. Ce n'était jamais une de ces choses qui était importante pour moi.
@louisUntermeyer
Et les pères sont également une bénédiction, ils donnent un ton à l'endroit; en fait, chaque enfant devrait essayer d'avoir ses propres parents.
@condoleezzaRice
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont capables et accomplis dans leur propre royaume. Vous n'avez pas besoin d'être dans le même domaine. On m'a souvent demandé: "Tu ne voulais pas me marier?" Et bien sûr, je voulais me marier, mais vous devez tomber amoureux et vouloir épouser une personne en particulier. Vous ne vous mariez pas dans le résumé. Donc, bien qu'il y ait des gens que je sentais que j'aurais pu marier, cela ne s'est jamais produit.
@henryDavidThoreau
Vraiment voir le soleil se lever ou se descendre tous les jours, donc nous relier à un fait universel, nous préserverait pour toujours.
@johnCarmack
Je n'ai jamais été l'un de ces programmeurs qui fonctionne efficacement sur de courtes quantités de sommeil. J'ai toujours eu besoin de huit heures.
@ginaPrinceBythewood
Même si quelqu'un ne vous ressemble pas ou si vous ne connaissez pas des gens comme ça dans votre vraie vie, vous les connaissez et vous pouvez voir leur humanité et vous pouvez sympathiser avec eux. Notre espoir est que par l'empathie qui peut susciter le changement. Nous espérons que les gens commencent à se parler et que notre émission étimule la conversation parce que nous devons commencer à nous parler, pas les uns contre les autres.