saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Les personnes qui réussissent sont capables de dépasser les crises en se détendant quelle que soit la situation extérieure. Leur croyance en elles-mêmes, la force de leur image de soi est une armure impénétrable, qui les protège contre les événements brisés.
83
syllabes
41
mots
2
phrases
202
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@chrisMarch
J'ai fait une fois une boîte géante de six pieds de Crisco dans laquelle une personne a dû danser et qui avait une perruque Elvis sur le dessus.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@wladyslawReymont
Quand j'avais six ans et que je suis déjà capable de lire et d'écrire du poli, mon oncle The Curate m'a appris le latin. Comme il n'avait pas de manuel approprié, il a simplement utilisé le bréviaire.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@nhatHanh
Lorsque nous avons de la colère en nous, nous souffrons. Lorsque nous avons une discrimination en nous, nous souffrons. Lorsque nous avons le complexe de supériorité, nous souffrons. Lorsque nous avons le complexe d'infériorité, nous souffrons également. Ainsi, lorsque nous sommes capables de transformer ces choses négatives en nous, nous sommes libres et le bonheur est possible.
@mattHarvey
Quand les gens m'approchent pour un match de Ranger à 7 heures du soir, ils ne voient pas ce que j'ai fait entre le yoga, le Pilates, l'entraînement, le lancement, la couronne, j'ai fait tout mon travail à 5 heures , mangé, puis je suis allé au jeu. Personne ne voit ça. Personne ne commente cela.
@stephanieRuhle
Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.
@zhangZiyi
Lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois, ils ne peuvent avoir qu'une sorte d'amitié très ordinaire. Mais lorsque vous commencez à vous comprendre, lorsque vous vous rapprochez d'eux, vous découvrez que vous êtes soudainement impatient de le connaître encore mieux.
@loriLightfoot
Lorsque vous marchez dans une rue et que vous êtes une personne à la peau brune ou que vous êtes une personne qui vit dans une communauté immigrée, il n'y a pas de différenciation - uniquement sur la base de ce à quoi vous ressemblez. Ils ne marchent pas dans la rue en disant: Salut, je suis un immigrant; Je suis ici légalement ou pas.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@zendaya
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.
@marshallGanz
Lorsque nous racontons notre propre histoire, nous enseignons les valeurs que nos choix révèlent, non pas comme des directeurs abstraits, mais comme notre expérience vécue. Nous révélons le genre de personne que nous sommes dans la mesure où nous laissons les autres s'identifier à nous.
@bradPitt
Quand je ne suis pas attaché au confort de la religion, ce n'était pas une perte de foi pour moi, c'était une découverte de soi. J'avais la foi que je suis suffisamment capable de gérer n'importe quelle situation. Il y a la paix dans la compréhension que je n'ai qu'une seule vie, ici et maintenant, et que je suis responsable.
@omarBongo
Lorsqu'ils favorisent l'accès d'autres personnes à l'éducation et aux soins de santé, les pays du Nord démontrent non seulement la générosité ou la solidarité, mais aussi mettre en œuvre les principes de respect et de promotion des droits de l'homme.
@barneyKessel
Quand j'ai rejoint le trio, c'était comme si j'étais capable de conduire une voiture de sport à 60 ans, mais Ray Brown et Oscar Peterson ont continué à appuyer sur la pédale, et j'essayais de contrôler la voiture à 80 ans!
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@papeFrancois
Lorsque l'argent, au lieu de l'homme, est au centre du système, lorsque l'argent devient une idole, les hommes et les femmes sont réduits à des instruments simples d'un système social et économique, qui est caractérisé, mieux mais dominé, par des inégalités profondes. Nous jetons donc tout ce qui n'est pas utile à cette logique; C'est cette attitude qui rejette les enfants et les personnes âgées, et affecte maintenant les jeunes.
@ichiroSuzuki
Quand j'y pense, si quelqu'un devait dépasser le record de Pete Rose qui ne joue que au Japon, ce serait une réalisation plus importante à cause des quelques jeux qu'ils jouent là-bas.
@johnDeMolJr
Lorsque nous avons commencé avec `` Big Brother '' et créé le genre de réalité, personne ne pouvait jamais prévoir qu'il y avait tellement d'espace dans le genre qu'il pourrait fournir autant de formats. Il y aura des périodes où il n'y aura pas assez de nouvelles choses pour garder le genre en vie. Mais il ne mourra jamais.
@shaunKing
Quand j'écris une histoire, j'essaie de les écrire du point de vue des victimes. J'essaie de les écrire du point de vue des familles qui ont été mal faites, qui ont perdu leurs proches ou des personnes qui ont connu l'injustice.
@rayBradbury
Lorsque les rivières ont inondé, lorsque le feu est tombé du ciel, quel bel endroit la bibliothèque était, les nombreuses pièces, les livres. Avec de la chance, personne ne vous a trouvé. Comment pouvaient-ils!
@jackCanfield
Lorsque le médaillé d'or olympique Decathlon, Bruce Jenner, a demandé une salle de plein air olympique s'il avait une liste d'objectifs écrits, chacun leva les mains. Lorsqu'il a demandé combien d'entre eux avaient cette liste avec eux juste ce moment, une seule personne leva la main. Cette personne était Dan O'Brien. Et c'est Dan O'Brien qui a remporté la médaille d'or au Decathlon aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ne sous-estimez pas le pouvoir de fixer des objectifs et de les examiner constamment.
@parkHyungSik
Quand je pense à mes collègues, je suis un peu étouffé. Je veux vraiment que tous réussissent et soient heureux ... puisque nous avons traversé des périodes difficiles ensemble, je pense qu'il est important pour nous de soutenir les efforts de l'autre ... c'est pourquoi je ne veux pas associer le mot `` dissous «Avec ze: a.
@nhatHanh
Lorsque nous entrons en contact avec l'autre personne, nos pensées et nos actions devraient exprimer notre esprit de compassion, même si cette personne dit et fait des choses qui ne sont pas faciles à accepter. Nous pratiquons de cette manière jusqu'à ce que nous voyions clairement que notre amour ne dépend pas de l'autre personne adorable.
@dianaRigg
Lorsque mon mariage a rompu, je suis allé voir trois thérapeutes distincts, et chacun était pire que le précédent. Je peux seulement parler pour moi même. Il y a d'autres personnes pour lesquelles cela a été incroyablement utile, mais pas moi.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.
@ivankaTrump
Lorsque les gens sont mal à l'aise - et que beaucoup de gens le sont lorsqu'ils doivent négocier - ils commencent à divaguer comme un moyen de combler le vide du silence. Certains des négociateurs les plus forts que je connaisse, je suis resté en arrière et écoutez. Moins ils s'engagent, plus l'autre personne est susceptible de glisser et d'offrir des informations, autrement, il aurait gardé.