splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.

montage citation Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rheta Childe Dorr

    @rhetaChildeDorr

    À un âge tendre, j'ai réquisitionné un demi-cahier de fou du bureau de mon père et je me suis assis pour écrire un livre. ...J'avais observé sur les feuilles de garde imprimées les mots "Par l'auteur de, etc." ... Ainsi, sous le titre de mon travail prospectif, j'ai écrit : Par l'auteur de "Les Misérables", "La femme en blanc", "Dombey et son fils", "Tom Brown's Schooldays" et "Our Life in the Highlands", ce dernier étant un opus de la bonne reine Victoria. Je n'avais pas lu tous ces ouvrages mais ils existaient dans nos bibliothèques, et j'espérais produire quelque chose de digne de comparaison.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.

    en cours de vérification

    P

    Phil Schiller

    @philSchiller

    Android est souvent proposé en remplacement gratuit d'un téléphone polyvalent, et l'expérience n'est pas aussi bonne qu'un iPhone.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un contremaître, s'il a une conscience et s'il prend plaisir à son travail, fera son affaire aussi bien que s'il était un associé. Je ne donnerais pas un centime pour un homme qui enfonce un clou parce qu'il n'a pas reçu de salaire supplémentaire pour cela.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    Et maintenant, mon ami, je vais t'exposer toutes mes faiblesses. Tous les hommes, je crois, sont dans la nécessité de rendre hommage à un moment ou à un autre à l'Amour, et il est vain de s'efforcer de l'éviter. J'étais philosophe, mais ce tyran de l'esprit a triomphé de toute ma sagesse ; ses dards avaient plus de force que tous mes raisonnements, et avec une douce contrainte il me conduisait où bon lui semblait.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    En ce qui me concerne... l'Univers est un dépotoir, avec tout hors de prix. J'en ai assez de fouiner dans les tas de bric-à-brac, à la recherche de bonnes affaires. Chaque soi-disant marché... a été relié par des fils fins à un bouquet de dynamite.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Comme toujours, bon nombre de nos soldats sont loin de chez eux en cette période [de Noël] de l'année, et leurs familles servent et se sacrifient avec eux. Leur courage et leur dévouement permettent au reste d'entre nous de profiter de cette saison. C'est pourquoi nous avons essayé de les servir aussi bien qu'ils ont servi ce pays.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Comme toujours, bon nombre de nos soldats sont loin de chez eux en cette période [de Noël] de l'année, et leurs familles servent et se sacrifient avec eux. Leur courage et leur dévouement permettent au reste d'entre nous de profiter de cette saison. C'est pourquoi nous avons essayé de les servir aussi bien qu'ils ont servi ce pays.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    Animaux. Ils sont gentils, n'est-ce pas ? Ce sont de bonnes choses, les animaux.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Ray Joel de la citation Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.

    Alexa Ray Joel

    @alexaRayJoel

    Grâce à Billy Joel, je joue du piano depuis que je suis à hauteur de genou. La maison était toujours pleine de musique, donc bien sûr il m'a influencé, mais je pense que j'ai aussi développé mon propre son. Il a également été très bon pour me donner des conseils, ce qui, je pense, m'a aidé à rester fidèle à ce que je veux faire musicalement.

    en cours de vérification

    E

    Edward McKendree Bounds

    @edwardMckendreeBounds

    La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wilson de la citation Un homme pénètre, conquiert, colonise, les plantes. Une femme reçoit, se rend, accepte.

    Douglas Wilson

    @douglasWilson

    Un homme pénètre, conquiert, colonise, les plantes. Une femme reçoit, se rend, accepte.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.

    en cours de vérification

    J

    John Holmes

    @johnHolmes

    Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Un simple compliment va très loin - pour un gars qui vient et dit : « Tu as de beaux cheveux » ou « J'aime vraiment ta robe », puis sourit et s'éloigne, c'est une bonne chose, parce qu'il est sorte de se mettre en valeur en faisant cela, mais cela ne conduira à aucun embarras si la fille n'est pas intéressée.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    John Muir

    @johnMuir

    N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation ... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    ... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Chamfort

    @nicolasChamfort

    Bon nombre d'ouvrages doivent leur succès à la médiocrité des idées de leurs auteurs, qui n'a d'égale que la médiocrité de celles du grand public.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Dunnett

    @dorothyDunnett

    Et les habitudes sont le substitut de l'enfer aux bonnes intentions. Les habitudes sont la ruine de l'ambition, de l'initiative, de l'imagination. Ils sont la malédiction du mariage et l'après-fléau de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Dimon de la citation Les banques ne veulent pas de certaines classes d'actifs, et cela a créé des opportunités pour le capital-investissement, les fonds spéculatifs, la Silicon Valley. Dans ce cas, je pense qu'il faisait référence à certaines des banques européennes qui se débarrassaient de leurs actifs, et les gros acheteurs ne seront probablement pas les grandes banques américaines. Quelqu'un comme Blackstone peut avoir de très bonnes chances d'acheter ces actifs, de les exploiter, d'emprunter un peu et de faire quelque chose de bien là-bas.

    Jamie Dimon

    @jamieDimon

    Les banques ne veulent pas de certaines classes d'actifs, et cela a créé des opportunités pour le capital-investissement, les fonds spéculatifs, la Silicon Valley. Dans ce cas, je pense qu'il faisait référence à certaines des banques européennes qui se débarrassaient de leurs actifs, et les gros acheteurs ne seront probablement pas les grandes banques américaines. Quelqu'un comme Blackstone peut avoir de très bonnes chances d'acheter ces actifs, de les exploiter, d'emprunter un peu et de faire quelque chose de bien là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Tout est possible dans un train : un bon repas, une frénésie, une visite de joueurs de cartes, une intrigue, une bonne nuit de sommeil et des monologues d'inconnus encadrés comme des nouvelles russes.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Tout est possible dans un train : un bon repas, une frénésie, une visite de joueurs de cartes, une intrigue, une bonne nuit de sommeil et des monologues d'inconnus encadrés comme des nouvelles russes.

    en cours de vérification

    H

    Howie Carr

    @howieCarr

    Autant les démocrates essaient de changer de sujet, autant cette élection portera sur Barack Obama, point final. Le discours de Mitt hier soir a touché toutes les bonnes notes, mais ce combat ne le concerne pas. Il n'est que le vaisseau. Maintenant la question est, est-ce que ce type au 1600 Pennsylvania Ave. qui pense que le secteur privé va bien a encore quatre ans ?

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Un maître qui peut faire preuve de bons résultats, voire d'étonnants, pendant qu'il enseigne, n'est pas pour autant un bon maître, car il se peut que, tandis que ses élèves sont sous son influence immédiate, il les élève à un niveau qui n'est pas naturel pour eux, sans développer leurs propres capacités de travail à ce niveau, de sorte qu'ils déclinent immédiatement une fois que l'enseignant quitte la salle de classe.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Un maître qui peut faire preuve de bons résultats, voire d'étonnants, pendant qu'il enseigne, n'est pas pour autant un bon maître, car il se peut que, tandis que ses élèves sont sous son influence immédiate, il les élève à un niveau qui n'est pas naturel pour eux, sans développer leurs propres capacités de travail à ce niveau, de sorte qu'ils déclinent immédiatement une fois que l'enseignant quitte la salle de classe.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    en cours de vérification