John Florio
@johnFlorio
Si vous êtes un voyageur, ayez toujours deux sacs très pleins. C'est une patience et un autre d'argent.
Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFlorio
Si vous êtes un voyageur, ayez toujours deux sacs très pleins. C'est une patience et un autre d'argent.
@rogerMoore
Je suis né à Londres, donc aller là-bas est toujours un régal.
@rachelMaddow
Les Britanniques commémorent toujours la bataille de Cable Street à Londres. Il y a encore des chansons pop en Grande-Bretagne qui font référence à Sir Oswald Mosley et à ses chemises noires.
@christianNestrellBovee
Le vin est un ami perfide pour lequel vous devez toujours être garanti.
@pattiDavis
Même si l'administration Bush avait ouvert les portes à la recherche sur les cellules STEM il y a des années, nous ne serions pas sur le point d'offrir un traitement aujourd'hui. Christopher Reeve aurait toujours été enlevé de nous. Mais nous serions plus proches.
@simonHoggart
Ce qui m'a toujours perplexe, c'est la flexibilité de la parole de Dieu. Par exemple, les catholiques peuvent désormais manger de la viande le vendredi. Et les limbes ont été abolis. Comment cela marche-t-il? Qui leur dit?
@ralphWaldoTrine
Celui qui vit dans la réalisation de son unité avec ce pouvoir infini devient un aimant pour attirer pour lui-même un approvisionnement continu de tout ce qu'il désire. ... Celui qui est vraiment sage et qui utilise les forces et les pouvoirs avec lesquels ils sont dotés, le grand univers ouvre toujours sa maison au trésor.
@peterNewmark
Il n'y a rien de tel qu'une traduction parfaite, idéale ou «correcte». Un traducteur essaie toujours d'étendre ses connaissances et d'améliorer ses moyens d'expression; Il poursuit toujours des faits et des mots.
@michaelBJordan
Parfois, la famille ne se compose pas toujours de vos proches ou de sang. Parfois, vos meilleurs amis peuvent ressentir plus de famille qu'à vos cousins. Je pense que tout le monde a en quelque sorte le même sentiment. Lorsque vous traversez un accident ensemble, lorsque vous traversez un événement traumatisant, cela vous rapproche parfois.
@steveSpurrier
Je ne sais pas. J'ai toujours aimé jouer à [Géorgie] ce deuxième match parce que vous pouviez toujours compter sur le fait que deux ou trois joueurs clés étaient suspendus.
@mirceaEliade
Faites ce qu'il veut, il [l'homme profane] est un héritier. Il ne peut pas abolir complètement son passé, car il est lui-même un produit de son passé. Il se forme par une série de refus et de refus, mais il continue d'être hanté par les réalités qu'il a refusées et niées. Pour acquérir son propre monde, il a désacralisé le monde dans lequel vivait ses ancêtres; Mais pour ce faire, il a été obligé d'adopter un type de comportement antérieur, et ce comportement est toujours émotionnellement présent en lui, sous une forme ou une autre, prêt à être réactualisé dans son être le plus profond.
@peutSarton
J'aimerais croire quand je meurs que je me suis donné comme un arbre qui sède les semences à chaque printemps et ne compte jamais la perte, car ce n'est pas une perte, cela ajoute à la vie future. C'est la façon d'être de l'arbre. Fortement enraciné peut-être, mais en répandant son trésor sur le vent.
@richardRohr
Si vous ne transformez pas votre douleur, vous le transmettrez toujours.
@sylviaTownsendWarner
Les belligérants abolissent toujours la guerre après une guerre.
@jeffZucker
Étaient dans cette période de transition de déterminer comment gérer toutes les nouvelles technologies qui existent, mais la télévision s'avère toujours être le grand-père de tous.
@ritaRudner
Tous les hommes aimeraient toujours vraiment posséder un train.
@robertKGreenleaf
Le leadership des serviteurs sympathise toujours, accepte toujours la personne, mais refuse parfois d'accepter une partie des efforts ou des performances de la personne comme assez bonne.
@sofiaVergara
Quand je me prépare pour un événement, je me regarde toujours dans le miroir et je dis: «Je ressemble à un transvesite», je l'adore.
@rajneesh
L'existence se soucie toujours de vous. Si vous êtes authentique, si votre recherche est vraie et que vous n'êtes pas un prétendant, le temps vous aidera, coopérera avec vous. Temps du côté de l'existence et de la patience de votre côté.
@aerielMiranda
Je deviens de plus en plus un participant aux médias sociaux, donc bien sûr, je peux toujours être trouvé partout de Twitter à Insta à Facebook.
@carsonMccullers
J'étais comme un chat qui grimpe toujours le mauvais arbre.
@nealShusterman
... Le premier signe de civilisation est toujours des ordures.
@henryChorley
Ensuite, voici au chêne, le vieux chêne courageux, qui se tient dans sa fierté seule! Et fleurit toujours un arbre vert hale quand cent ans auront disparu!
@kimNovak
Le script a toujours été la chose la plus importante pour moi et j'ai adoré le script. D'une part, j'ai toujours admiré les arbres. Je les adore. Pensez à ce que les arbres ont été témoins, quelle histoire, comme vivre pendant la guerre civile, mais ils survivent toujours.
@salmaHayek
Les gens me sous-estiment toujours. Mais si vous restez assez longtemps, agissez par conviction et essayez d'être honorable dans tout ce que vous faites, de bonnes choses viendront à vous.
@rayBradbury
Si vous aviez votre chemin, vous adoptez une loi pour abolir tous les petits emplois, les petites choses. Mais alors vous ne vous laisseriez rien à faire entre les grands travaux et vous auriez un temps de temps en pensant à faire pour que vous ne deviez pas devenir fou. Au lieu de cela, pourquoi ne pas laisser la nature vous montrer quelques choses? Couper l'herbe et tirer les mauvaises herbes peut être un mode de vie, fils.
@rashi
Le fou qui a voyagé est mieux loti que le sage qui est resté à la maison.
@rayDavies
Les intellectuels à la mode prennent toujours des mesures pour chaque cause à la mode.
@bettyWhite
Ce n'est pas une surprise, nous savions que ça allait arriver - en profiter. Vous ne pouvez donc pas être aussi rapide sur vos pieds, et l'image dans votre miroir peut être un peu décevante, mais si vous fonctionnez toujours et non dans la douleur, la gratitude devrait être le nom du jeu.
@jamesFrey
Le traumatisme est survivable, mais souvent pas beaucoup plus. Cela vous tue tout en vous permettant de vivre toujours.