splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai laissé les contes de fées allongés sur le sol de la pépinière, et je n'ai trouvé aucun livre aussi sensé depuis.

montage citation J'ai laissé les contes de fées allongés sur le sol de la pépinière, et je n'ai trouvé aucun livre aussi sensé depuis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai laissé les contes de fées allongés sur le sol de la pépinière, et je n'ai trouvé aucun livre aussi sensé depuis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai laissé les contes de fées allongés sur le sol de la pépinière, et je n'ai trouvé aucun livre aussi sensé depuis.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai laissé les contes de fées allongés sur le sol de la pépinière, et je n'ai trouvé aucun livre aussi sensé depuis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai laissé les contes de fées allongés sur le sol de la pépinière, et je n'ai trouvé aucun livre aussi sensé depuis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Kadrey

    @richardKadrey

    Les morts pensent qu'ils peuvent s'en tirer avec n'importe quoi parce que vous vous sentirez désolé pour eux. Si vous jouez à des cartes avec les morts, assurez-vous de faire face et de ne pas les laisser vous acheter des boissons. Ils vous glisseront un toit de formaldéhyde et feront sortir les garnitures en or de vos dents.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Sans peur. Pas de distractions. La capacité de laisser ce qui n'a pas d'importance glisse vraiment.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Sans peur. Pas de distractions. La capacité de laisser ce qui n'a pas d'importance glisse vraiment.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mitchell

    @susanMitchell

    Notre plus grande crainte est que nous perdons l'amour dans notre vie ... que nous serons abandonnés, laissés seuls, endeuillés, mal compris, privés, détestés et rejetés ... mais nous ne pouvons jamais être par amour. Nous sommes l'amour et si nos esprits nous séparent de qui nous sommes vraiment, c'est une illusion douloureuse. Les personnalités de l'ego, y compris les nôtres, pourraient nous séparer de l'amour mais l'amour ne meurt jamais parce que c'est ce dont nous sommes faits.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    J'aime tous les types de femmes. Je les accepte comme ils sont quand ils entrent dans ma vie ... mais je ne suis pas romantique. Je suis juste à l'avance. J'aime faire partie de quelque chose de réel, pas de faux-semblant. Je dis aux femmes de me dire la vérité, de simplement la disposer. Permettez-moi d'être le juge et décidez si je vous veux ou non. Laissez-moi avoir mon choix.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Nos idées sur l'amour et l'attractivité sont si primordiales, notre besoin d'appartenance si intense que la plupart d'entre nous répugnent à abandonner nos croyances préférées sur ces questions. Si vous vous êtes déjà laissé vous sentir aimable et charmant, pour être profondément blessé, vous pouvez voir accepter votre propre corps comme une configuration pour des blessures émotionnelles graves.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il était une fois y a vécu à Berlin, en Allemagne, un homme appelé Albinus. Il était riche, respectable, heureux; Un jour, il a abandonné sa femme pour une jeune maîtresse; il aimait; n'était pas aimé; Et sa vie s'est terminée par un désastre. C'est l'ensemble de l'histoire et nous aurions pu le laisser là-bas s'il n'y avait pas eu de profit et de plaisir dans le récit; Et bien qu'il y ait beaucoup d'espace sur une pierre tombale à contenir, lié en mousse, la version abrégée de la vie d'un homme, les détails sont toujours les bienvenus.

    en cours de vérification

    J

    Josiah Stamp

    @josiahStamp

    Mais si vous voulez continuer à être des esclaves des banques et payer le coût de votre propre esclavage, laissez les banquiers continuer à créer de l'argent et de contrôler le crédit.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Une fois que j'ai eu la voix, je savais que je n'allais pas tomber du vélo. J'y tape tout de suite. C'était vraiment comme apprendre à faire du vélo - vous n'oubliez jamais, et j'ai pu le transporter avec une certaine facilité. Je n'ai jamais rencontré de problèmes de moignon qui m'ont laissé ne sachant pas quoi faire, donc j'ai pu tenir le terrain. Bien sûr, je dois mentionner qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour acquérir la voix; Il y a eu beaucoup de tentatives frustrées en cours de route, des révisions de longues sections et versions du livre que j'ai abandonnées.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Une fois que j'ai eu la voix, je savais que je n'allais pas tomber du vélo. J'y tape tout de suite. C'était vraiment comme apprendre à faire du vélo - vous n'oubliez jamais, et j'ai pu le transporter avec une certaine facilité. Je n'ai jamais rencontré de problèmes de moignon qui m'ont laissé ne sachant pas quoi faire, donc j'ai pu tenir le terrain. Bien sûr, je dois mentionner qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour acquérir la voix; Il y a eu beaucoup de tentatives frustrées en cours de route, des révisions de longues sections et versions du livre que j'ai abandonnées.

    en cours de vérification

    A

    Andy Wilkinson

    @andyWilkinson

    J'ai donc réalisé que quand j'avais réussi dans un morceau, c'est parce que je n'ai pas abandonné une notion très tôt sur ce qu'il devrait être, et je l'ai laissé emmener. J'ai donc eu des chansons qui ont commencé comme étant sur l'environnement et ont fini par être des chansons d'amour et des chansons d'amour qui ont fini par être sur l'environnement. J'ai eu des choses que je pensais être un poème et j'ai réalisé que c'était tout simplement trop grand pour ça. Je dois faire quelque chose de plus grand et c'est devenu une pièce. J'ai écrit un poème qui a commencé une pièce entière.

    en cours de vérification

    W

    Wright Morris

    @wrightMorris

    Dans le flou de la photographie, le temps laisse sa piste brillante et en forme d'escargot.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Kuhn

    @maggieKuhn

    Laisser la sécurité derrière. Mettez votre corps sur la ligne. Tenez-vous devant les gens que vous craignez et dites votre esprit - même si votre voix tremble. Lorsque vous vous y attendez le moins, quelqu'un peut réellement écouter ce que vous avez à dire. Les frondes bien animées peuvent renverser les géants.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Si c'est douloureux, vous devenez disposé non seulement à le supporter, mais aussi à le laisser éveiller votre cœur et à vous adoucir. Vous apprenez à l'embrasser.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Si c'est douloureux, vous devenez disposé non seulement à le supporter, mais aussi à le laisser éveiller votre cœur et à vous adoucir. Vous apprenez à l'embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Gustav Mahler de la citation Je ne me laisse pas emporter par mes propres idées - j'abandonne 19 sur 20 chaque jour.

    Gustav Mahler

    @gustavMahler

    Je ne me laisse pas emporter par mes propres idées - j'abandonne 19 sur 20 chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation Vous ne pouvez jamais vous tapoter dans le dos pendant la saison. Ensuite, vous devenez complaisant, arrêtez de travailler et laissez-vous glisser.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    Vous ne pouvez jamais vous tapoter dans le dos pendant la saison. Ensuite, vous devenez complaisant, arrêtez de travailler et laissez-vous glisser.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Je serais revenu pour vous, j'avais juste besoin de temps pour faire ce que je devais faire. Pris dans la vie, je ne peux pas le laisser partir. Que ce soit vrai, je ne le saurai jamais. Mais voici rien.

    en cours de vérification

    auteur Adele de la citation Laissez le ciel tomber, quand il s'effondre - nous resterons debout - face à tout ensemble

    Adele

    @adele

    Laissez le ciel tomber, quand il s'effondre - nous resterons debout - face à tout ensemble

    en cours de vérification

    R

    Robert Kazinsky

    @robertKazinsky

    L'éducation constante est ce qui me garde intéressé. C'est ce qui me fascine absolument dans ce travail. Cette semaine, je joue une fée. L'année dernière, j'ai joué un soldat. Qu'est-ce que je vais jouer dans six mois? C'est incroyable! C'est un travail merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Arthur de la citation Je suis debout toute la nuit contre ma volonté, mon médicament ne me laisse rien ressentir du médecin m'a donné des somnifères et j'en ai pris un, puis je me sens tout seul, dormir comme une pierre.

    Joseph Arthur

    @josephArthur

    Je suis debout toute la nuit contre ma volonté, mon médicament ne me laisse rien ressentir du médecin m'a donné des somnifères et j'en ai pris un, puis je me sens tout seul, dormir comme une pierre.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Spector

    @ronnieSpector

    Je regarde autour de moi et je ne vois aucun rock'n'roll en ce moment. Au lieu de cela, c'est une chorégraphie, des stylistes et des perruques et des trucs. C'est comme s'ils avaient peur de laisser la musique respirer. Personne n'a sa propre identité comme les Ronettes l'ont fait à l'époque. Nous avions les jupes avec les fentes sur le côté, en quelque sorte dure, une sorte de Harlem espagnole cool, mais douce aussi. Nous n'avions pas de danseurs, nous n'avions pas de putain de perruques.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Tegus, je laisse ce livre pour vous, donc vous saurez pourquoi de tout cela, et peut-être que vous me pardonnerez, ou peut-être que vous vous pensez faux et répréhensible. Vous seriez justifié. Je ne pouvais pas supporter l'idée de lire tous mes mots à moins que je ne sache avec certitude que je n'aurais plus jamais à vous affronter, alors ne me cherchez pas. Si vous lisez le livre dans son intégralité, vous saurez pour la vérité qui est Lady Saren. Et je suppose que vous saurez aussi que je suis une fille idiote qui écrit chaque mot que vous m'avez dit.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Tegus, je laisse ce livre pour vous, donc vous saurez pourquoi de tout cela, et peut-être que vous me pardonnerez, ou peut-être que vous vous pensez faux et répréhensible. Vous seriez justifié. Je ne pouvais pas supporter l'idée de lire tous mes mots à moins que je ne sache avec certitude que je n'aurais plus jamais à vous affronter, alors ne me cherchez pas. Si vous lisez le livre dans son intégralité, vous saurez pour la vérité qui est Lady Saren. Et je suppose que vous saurez aussi que je suis une fille idiote qui écrit chaque mot que vous m'avez dit.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Je crois en une religion qui croit en la liberté. Chaque fois que je dois accepter une religion qui ne me laissera pas combattre une bataille pour mon peuple, je dis en enfer avec cette religion.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Je crois en une religion qui croit en la liberté. Chaque fois que je dois accepter une religion qui ne me laissera pas combattre une bataille pour mon peuple, je dis en enfer avec cette religion.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Pour moi, il a été libérateur de me mettre dans l'esprit d'un enfant fictif de six ans chaque jour et de redécouvrir ma propre curiosité. J'ai été étonné de voir comment une idée mène aux autres si je laisse mon esprit jouer et errer.

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Pour moi, il a été libérateur de me mettre dans l'esprit d'un enfant fictif de six ans chaque jour et de redécouvrir ma propre curiosité. J'ai été étonné de voir comment une idée mène aux autres si je laisse mon esprit jouer et errer.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Vous savez qu'avec un tyran, vous ne pouvez pas les laisser vous gifler, car ils vous giflent aujourd'hui, ils vous giflent cinq ou six fois demain. Nous n'allons pas être intimidés.

    en cours de vérification

    M

    Michael J Cohen

    @michaelJCohen

    La plupart d'entre nous sont devenus des écozombies, désensibilisés et des morts environnementaux. En moyenne, la société nous conditionne à passer plus de 95% de notre temps et 99,9% de notre réflexion déconnectée de la nature. L'extrême absence de la nature dans nos vies nous laisse abandonnés et manquant. Nous pensons que nous n'en avons jamais assez. Nous sommes avidement, destructive, consommons et, nous ne pouvons pas nous arrêter. La perte de la nature dans notre psyché produit un vide blessé et faim en nous qui nous intimide dans nos dilemmes.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Pike

    @christopherPike

    Plongez profondément dans l'océan, Sita, et vous constaterez que les plus grands trésors que vous trouvez sont les illusions que vous laissez derrière vous.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Palacio

    @rJPalacio

    Non, non, ce n'est pas tout aléatoire, si c'était vraiment aléatoire, l'univers nous abandonnerait complètement. Et l'univers ne le fait pas. Il prend soin de ses créations les plus fragiles d'une manière que nous ne pouvons pas voir. Comme avec les parents qui vous adorent aveuglément. Et une grande sœur qui se sent coupable d'être humain sur toi. Et un petit enfant à voix graveleuse dont les amis l'ont laissé sur vous. Et même une fille aux cheveux roses qui porte votre photo dans son portefeuille. C'est peut-être une loterie, mais l'univers fait tout même à la fin. L'univers s'occupe de tous ses oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation Si je ne peux pas voler, laissez-moi chanter.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    Si je ne peux pas voler, laissez-moi chanter.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Et maintenant, laissez-moi vous adresser à tous, grands et petits, riches et pauvres, les uns aux autres, pour accepter la miséricorde et la grâce pendant qu'elles vous sont offertes ; C'est maintenant le temps accepté, c'est maintenant le jour du salut; et ne l'accepterez-vous pas, maintenant qu'il vous est offert ?

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Et maintenant, laissez-moi vous adresser à tous, grands et petits, riches et pauvres, les uns aux autres, pour accepter la miséricorde et la grâce pendant qu'elles vous sont offertes ; C'est maintenant le temps accepté, c'est maintenant le jour du salut; et ne l'accepterez-vous pas, maintenant qu'il vous est offert ?

    en cours de vérification