James E. Faust
@jamesEFaust
Un leader doit être un bon auditeur. Il doit être disposé à prendre conseil. Il doit montrer une véritable préoccupation et un amour pour ceux qui sont sous sa direction.
Ceux qui marchent avec nous seront certainement confrontés à des abus, à des malentendus, à une animosité amère et peut-être la férocité de la lutte et du danger. En retour, nous ne pouvons leur offrir que la profonde conviction qu'ils se battent qu'une grande terre peut vivre.
84
syllabes
47
mots
2
phrases
215
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEFaust
Un leader doit être un bon auditeur. Il doit être disposé à prendre conseil. Il doit montrer une véritable préoccupation et un amour pour ceux qui sont sous sa direction.
@glennBeck
L'Amérique vient avec des droits et des responsabilités. Vous avez, par exemple, le droit à la liberté d'expression, mais vous avez la responsabilité de ne pas crier "au feu" dans un théâtre bondé. Si vous ne respectez pas cette responsabilité, vous faites face à certaines conséquences. C'est une formule simple mais efficace. Malheureusement, les professeurs titulaires en sont complètement isolés. Ils peuvent crier au feu dans leurs salles de classe tant qu'ils veulent - puis se cacher derrière leur mandat si quelqu'un les interroge à ce sujet.
@soniaSotomayor
. . . Mais l'expérience m'a appris que vous ne pouvez pas évaluer les rêves en fonction des chances qu'ils se réalisent. Leur valeur réelle est de susciter en nous la volonté d'aspirer. Cette volonté, où qu'elle mène finalement, vous fera au moins avancer. Et après un certain temps, vous reconnaîtrez peut-être que la bonne mesure du succès n'est pas combien vous avez réduit la distance vers un objectif lointain, mais la qualité de ce que vous avez fait aujourd'hui.
@michelDeMontaigne
L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.
@nKJemisin
Toutes les personnes qui ont grandi avec la science-fiction, la fantasy et l'horreur ont traversé tout le processus d'acculturation du genre. On nous a tous dit de lire les écrivains de l'âge d'or. On nous a tous dit Heinlein et Asimov et tous ces hommes blancs et hétéros, même si certains d'entre eux étaient juifs.
@essenceAtkins
Après 35 ans, j'avais l'impression d'avoir été dans ces relations ; certains étaient géniaux, d'autres pas si géniaux, mais ce n'étaient pas de bons partenariats.
@johnGrierHibben
Un philosophe ... n'est pas équitablement jugé par ses excentricités, ni par les faiblesses auxquelles il est susceptible; encore moins sa philosophie dans son ensemble devrait-elle tomber en mauvaise réputation à cause de ceux de ses adeptes qui sont tombés dans des puits, ou qui passent sans but leur vie à aiguiser leurs facultés et à négliger ensuite de les utiliser.
@sharonNeedles
Beaucoup de gens appellent les films d'horreur "campy", et je peux certainement comprendre pourquoi ils pensent qu'ils le sont, mais étant un produit des années 80, je n'ai pas remarqué qu'ils étaient campy - je viens d'une génération campy. Je veux dire, Ronald Reagan est campy. Mais je ne pense pas qu'ils soient campeurs.
@tacite
L'abus, si vous le négligez, disparaîtra progressivement; mais si vous vous montrez irrité, on pensera que vous l'avez mérité.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@collinPeterson
[Bernie] Sanders a exploité cela [problèmes commerciaux] ; cela faisait partie de son soutien. Et puis quand il n'a pas réussi, certains de ces gens de Sanders sont allés voir [Donald] Trump.
@wilmaRudolph
Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.
@malcolmGladwell
Un programme agressif de dépistage des drogues réduirait certains abus, mais il n'attrapera jamais tout le monde - ou même près de tout le monde.
@tinaTurner
L'âge n'est pas un problème pour moi. Je pense que 50 est le nouveau 30 et 70 est le nouveau 50. Il n'y a pas de règles qui disent que vous devez vous habiller d'une certaine manière ou être d'une certaine manière.
@rosamondLehmann
Un écrivain travaille à partir du matériel dont il dispose, mais il vient de l'inconscient. Tout est stocké et on ne sait jamais ce qui remonte à la surface à un moment donné. Une période de gestation est certainement nécessaire, ce que Wordsworth appelait «l'émotion recueillie dans la tranquillité». Vous ne pouvez pas écrire sur une expérience lorsque vous la vivez, la subissez. Vous êtes trop occupé à survivre pour le regarder objectivement. Au moins je ne peux pas.
@johnBarton
Certains lecteurs permettent à leurs préjugés de les aveugler. Un bon lecteur sait ne pas tenir compte des réponses inappropriées.
@mohamedElbaradei
Tant que certains d'entre nous choisiront de compter sur les armes nucléaires, nous continuerons à risquer que ces mêmes armes deviennent de plus en plus attrayantes pour les autres.
@natHentoff
Une femme dans le public a interrogé [Barack] Obama sur sa mère. Sa mère avait 101 ans et avait besoin d'un certain type de procédure. Son médecin ne voulait pas le faire à cause de son âge. Cependant, un autre médecin l'a fait et a dit à cette femme qu'il y avait une joie de vivre chez cette personne. La femme a demandé au président Obama comment il gérerait ce genre de choses, et Obama a dit que nous ne pouvions pas considérer la joie de vivre dans cette situation. Il a dit que je lui conseillerais de prendre un analgésique. C'est l'essence du président des États-Unis.
@karlPhilippMoritz
Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.
@williamMakepeaceThackeray
Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.
@richardEyre
Tous les bons acteurs sont très brillants. Tu ne peux pas être stupide et être un bon acteur. Vous pouvez être inarticulé, vous n'êtes peut-être pas très instruit, mais tous les bons acteurs sont vifs d'esprit, certains d'entre eux éblouissants. Vous ne faites que les guider.
@billBryson
Un troisième ... candidat à la paternité shakespearienne était Christopher Marlowe. Il avait le bon âge (à peine deux mois de plus que Shakespeare), avait le talent requis et aurait certainement eu amplement de loisir après 1593, en supposant qu'il n'était pas trop mort pour travailler.
@bobAllen
Une clameur pour les « valeurs familiales » exige une cécité délibérée aux abus qui se produisent au sein des familles.
@abhayDeol
Une décennie plus tard, je ne veux pas m'asseoir et penser que je n'ai rien fait pour arrêter des catastrophes comme l'extinction de certaines espèces.
@charlesCalebColton
Tous ceux qui ont été grands et bons sans le christianisme auraient été beaucoup plus grands et meilleurs avec lui. S'il y a, parmi les fils des hommes, une seule exception à cette maxime, il est permis au divin Socrate de revendiquer la plus forte. C'était sa haute ambition de mériter, par des actes, non par des croyances, un ciel non révélé, et par des œuvres, non par la foi, d'entrer dans une terre non promise.
@marcoPierreWhite
"Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.
@lusiaStrus
Jouer, c'est un peu comme un enfant qui fait croire. Je ne suis pas du genre à devenir un personnage, mais je tombe amoureux du personnage. C'est comme avoir la foi; vous allez être cette personne pendant un certain temps.
@tomPlatz
Après avoir appris des séries et des répétitions et travaillé dessus pendant un certain temps, vous ne pouvez plus peindre par numéros. Cela doit venir de l'intérieur. Tout artiste a un contact émotionnel avec son travail. Un vrai bodybuilder ne se contente pas de construire du muscle, il crée du muscle. Vous ne pouvez pas être un robot.
@amandaLindhout
Après avoir passé 460 jours en otage, j'ai émergé une personne fondamentalement changée. Mais je pense que, comme tout le monde le fait en vieillissant et probablement plus sage, je peux revenir sur ma vie antérieure - mon histoire, mes erreurs, la joie que j'ai ressentie en tant que jeune femme parcourant le monde - avec une certaine objectivité et même un peu d'humour.
@phoebeRobinson
"Ain't It Fun", qui parle d'entrer dans le monde réel, est sautillant et montre le côté plus léger de Paramore, au grand désarroi de certains fans du groupe, habitués au son punk-rock.