Dawn Richard
@dawnRichard
Outre la musique, j'étais toute école, école, école. Et softball. J'ai joué au jeu depuis que j'ai quatre ans et je voulais aller aux Jeux olympiques pour le softball. J'ai obtenu une bourse complète par le softball.
Les studios sont pour moi. Je préfère jouer dans un garage, dans un camion ou une salle de répétition, un club ou un sous-sol.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dawnRichard
Outre la musique, j'étais toute école, école, école. Et softball. J'ai joué au jeu depuis que j'ai quatre ans et je voulais aller aux Jeux olympiques pour le softball. J'ai obtenu une bourse complète par le softball.
@marquisDeSade
La beauté appartient à la sphère du simple, de l'ordinaire, tandis que la laideur est quelque chose d'extraordinaire, et il n'y a aucun doute que que chaque imagination ardente préfère la lubricité, l'extraordinaire pour le lieu commun
@charlieHunter
Mais je suis arrivé au point de mon évolution sur l'instrument où je me rends compte que je ne peux pas jouer les mêmes trucs qu'un simple guitariste ou joueur d'orgue jouerait - et je dois embrasser cela de manière importante.
@dennisCrowley
Entre les trois, Facebook est littéralement tous ceux avec qui j'ai serré la main lors d'une conférence ou embrassé sur la joue à Pâques. Twitter semble être tout le monde qui me diverti ou je souhaite rencontrer un jour. Foursquare semble être tout le monde que je rencontre régulièrement. Les trois de ces graphiques sociaux sont puissants en eux-mêmes.
@mikeDantoni
Se reposer et jouer mal ne sera pas une bonne formule en séries éliminatoires. Ce n'est pas bon.
@omarBongo
Mais depuis l'indépendance, le Gabon est l'un des rares pays d'Afrique centrale qui jouit de la paix et de la stabilité.
@martinBrocket
Avant de jouer dans la LNH, j'avais deux chirurgies. Certainement je me disais: 'Wow, ce n'est pas bon. Je n'ai pas encore joué à un jeu et j'ai deux chirurgies. Je n'en ai plus jamais eu un autre. J'ai eu la chance.
@sueWicks
Pour moi, l'argent n'est pas un gros problème. Je suis à la fin de ma carrière et je suis juste heureux de jouer.
@sandraTsingLoh
Le fait de battre dans les écoles publiques n'est pas seulement le sport sanguin préféré de notre pays, mais aussi un divertissement conversationnel préféré des aisés - comme débattre des torsions de l'intrigue de traits les plus récents de `` Big Love '' - qui, bien sûr, n'ont pas de chien dans le lutte.
@jayKinney
Faire briser un nouveau terrain factuel n'est cependant pas ce que Zeitgeist est. La vidéo est plutôt une dose puissante et à action rapide d'Agitprop, colpliquant ses conclusions en tant que givens. Malheureusement, comme la plupart des propagande, il ne joue pas juste avec son public prévu. Parfois, en le regardant, j'avais l'impression de recevoir le traitement de Malcolm McDowell dans Clockwork Orange: les yeux se sont largement ouverts tout en se faisant bombarder de photos d'atrocités rapides.
@neilBlumenthal
Construire une expérience cohérente et une identité ferme a joué un rôle déterminant dans notre capacité à développer rapidement notre présence en ligne, à ouvrir quatre magasins ainsi qu'à un magasin mobile dans un bus scolaire jaune converti et à lancer six magasins dans les prières.
@mattDoherty
En tant que joueurs, vous voulez pouvoir aller là-bas et jouer pour votre pays et donner aux gens de bonnes choses sur lesquelles écrire.
@jhWyman
Blade Runner est l'un de mes films préférés. Mais, tant de choses m'ont influencé qui ne sont pas de la science-fiction parce qu'elles n'étaient qu'un bon drame. J'ai grandi en regardant beaucoup de cinéma français. J'étais amoureux du patient anglais et des films de nature très romantique et qui ont un message positif. C'est une grande partie de mes empreintes digitales.
@kevinBales
Le cerveau et le courage de Ben Skinner nous emmènent dans le ventre de la bête et exposent la laide vérité de l'esclavage moderne. Au lieu d'une sensation, un crime si monstrueux nous donne désespérément besoin de perspicacité et d'analyse. Il s'agit d'un livre important, le premier regard profond sur la relation confuse des États-Unis avec la traite des êtres humains et l'esclavage aujourd'hui. La dissection équilibrée par Skinner des politiques aléatoires de notre gouvernement sera controversée, mais elle peut également être le fondement d'un nouvel programme anti-esclavagiste, qui met fin aux jeux politiques joués avec la vie des esclaves.
@dennisCooper
Avant de décider de me concentrer sur l'écriture, j'ai dessiné des photos et peint, et j'ai fait des films expérimentaux Super 8. J'étais le chanteur dans trois groupes de rock, et j'ai écrit et mis en scène et joué dans des pièces pour les enfants dans mon quartier. J'étais donc en quelque sorte partout dans mes intérêts et éloigné en termes de lieu où ma créativité voulait finir.
@orianthi
Être guitariste à l'école n'était pas génial, et j'ai dû changer les écoles tant de fois. Les batteurs masculins et les bassistes pensaient que c'était cool, mais les guitaristes masculins ont dit: «C'est le truc d'un gars. Tu devrais faire autre chose, comme jouer de la harpe.
@patrickFabian
Autant que j'aimerais prétendre que je ne jouais pas, je pense qu'un acteur a parfois eux-mêmes en dehors d'eux-mêmes et essaie de se diriger et de contrôler ce que vous voyez et pensez.
@peterJames
Brighton a deux universités. Il a une énorme communauté de la classe moyenne et la plus grande communauté gay du Royaume-Uni. Le résultat est un énorme marché récréatif de la drogue. C'est l'endroit préféré pour vivre au Royaume-Uni pour les criminels de première division.
@parMertesacker
Être dans une carrière et passer du point culminant pour mettre en évidence et jouer beaucoup de matchs, vous le parcourez et pensez que c'est normal lorsque vous jouez devant 60 000 et que vous voulez presque vomir devant chaque jeu.
@jimNorton
Étant une bande dessinée dure et sale, la dernière personne sur Terre que je m'attendais à aider ma carrière était Jay Leno. J'avais toujours pensé à jouer sur `` The Tonight Show '' comme un objectif irréalisable, car j'ai acheté le mythe selon lequel seul le matériel propre et adapté à la famille serait le bienvenu.
@jillShalvis
Sous sa joue, son cœur battait régulièrement. Certainement plus rapide que son rythme de quasi-hibernation habituel. Levant la tête, elle lui a flashé un sourire serré. «Je t'arrive. "Est-ce que vous plaisantez? Vous me possédez », a-t-il dit, sa voix qui coule sur elle comme de la soie.
@kamWilliams
Les steaks Buffalo Rib-Eye, sur le gril, sont mon repas préféré, sérieusement. Il a moins de matières grasses, plus de vitamines et plus de protéines que le bœuf. C'est merveilleux. Regardez, c'est ce que les Indiens mangeaient, et ils étaient très sains. C'est une très bonne viande.
@etLamboyeur
Étant un jeune acteur dans l'industrie, j'avais beaucoup de gens qui m'ont fortement conseillé de rester silencieux. C'était difficile de vivre avec. Mais je n'ai jamais joué de rôle gay auparavant, et je ne voulais pas être limité par une perception étrange.
@moFarah
L'athlétisme, pour moi, était quelque chose vers lequel j'étais poussé. Je voulais vraiment jouer au football quand j'étais plus jeune. Au fil des ans, j'ai commencé à en profiter davantage et à en savoir plus.
@suzanneCollins
BEETEE est toujours en train de jouer autour de l'arbre, faisant je ne sais pas quoi. À un moment donné, il repousse un ruban d'écorce, nous rejoint et le jette contre le champ de force. Il rebondit et atterrit sur le sol, brillant. En quelques instants, il revient à sa couleur d'origine. "Eh bien, cela explique beaucoup", explique Beetee. Je regarde Peeta et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas rire car cela ne fait absolument rien à personne d'autre qu'à Beetee.
@neilSedaka
Entre 1958 et 1963, j'ai vendu environ 40 millions de disques - au choc de ma mère et de mon père parce que je jouais toujours à Beethoven. Mais j'ai acheté à ma mère un bouche de vison. Elle était très heureuse et elle a dit: «Je pense que c'est mieux que Beethoven».
@arthurSchopenhauer
Chaque fois qu'un homme est engendré et né, l'horloge de la vie humaine est retrouvée pour répéter une fois de plus son même vieux morceau qui a déjà été joué d'innombrables fois, mouvement par mouvement et mesure par mesure, avec des variations insignifiantes.
@marioTestino
Quand j'avais photographié la mère du prince William, j'ai apporté un CD de Dalida, un chanteur français, que nous avons joué sur le plateau toute la journée pour détendre tout le monde. J'ai décidé de faire la même chose pour Catherine et William. Le contraste de la musique informelle contemporaine jouant dans les belles pièces avec tant d'histoire a fait beaucoup de rire.
@michaelRother
Avant de rejoindre Kraftwerk en 1971, j'ai joué de la guitare dans un groupe intitulé Spirits of Sound, dont les membres incluaient (parfois) entre autres le chanteur Wolfgang Riechmann (Sky Records a sorti son seul album solo Wunderbar peu de temps après sa mort en 1978) et le batteur Wolfgang Flür (Plus tard sur Kraftwerk, maintenant en solo). La musique de S.O.S. Au milieu des années 60, le premier était la pop anglaise et la musique rock du Times (Beatles, Kinks, Rolling Stones).
@kenDryden
Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.