Audre Lorde
@audreLorde
Nous avons été élevés pour craindre le oui en nous-mêmes, nos envies les plus profondes.
L'un de nos problèmes est que nos souvenirs sont plus clairs que nos rêves
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
Nous avons été élevés pour craindre le oui en nous-mêmes, nos envies les plus profondes.
@mehmetMuratIldan
Certains départs apportent plus de lumière à votre vie!
@jesseBall
La chose cruciale dans tout travail de toute nature est que ce doit être un cadeau - le lecteur doit en posséder encore plus que la personne qui l'a écrit. Il doit être donné complètement.
@mahatmaGandhi
Nous travaillons sous l'illusion mortelle qu'aucune maladie ne peut être guéri sans médicament. Cela a été responsable de plus de méfaits envers l'humanité que tout autre mal. ... La maladie augmente proportionnellement à l'augmentation du nombre de médecins dans un endroit.
@tejuCole
On apprend depuis trop longtemps que la vue d'un homme qui se parle à lui-même est un signe d'excentricité ou de folie; Nous ne sommes plus du tout habitués à nos propres voix, sauf dans la conversation ou dans la sécurité d'une foule de cris.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@anatolyBerezovoy
Nous avions divers types de concerts enregistrés par bande et de musique populaire. Mais à la fin du vol, ce que nous avons écouté le plus était des chansons folkloriques russes. Nous avions également des enregistrements de sons de la nature: tonnerre, pluie, chant des oiseaux. Nous les avons allumés le plus souvent de tous, et nous ne nous sommes jamais fatigués d'eux. C'était comme s'ils nous retournaient sur Terre.
@antoinetteBrownBlackwell
Nous croyions pleinement, dès que nous avons vu que le suffrage de la femme avait raison, tout le monde verrait bientôt la même chose, et qu'en un an ou deux, au plus loin, il serait accordé.
@cathyMcmorrisRodgers
On nous a donné un système de gouvernement qui place le peuple au centre de toute prise de décision et repose sur le consentement des gouvernés, avec nos droits et les limites du gouvernement clairement décrites.
@edwardHirsch
J'ai besoin de vivre comme cet arbre tordu - .. qui s'agenouilla dans le vent le plus dur, mais ne pouvait pas être explosé.
@baijuBhatt
Nous avions un tas de modèles pour l'adoption des utilisateurs de Robinhood Gold. L'équipe de données avait des noms idiots pour une gamme de niveaux d'adoption: «attentes médiocres», «attentes du milieu de la route» et «grandes attentes». Les chiffres avec lesquels nous nous sommes retrouvés étaient significativement plus élevés que les «grandes attentes».
@martinLutherKingJr
Nous n'avons aucune intention honorable au Vietnam. Notre attente minimale est de l'occuper en tant que colonie américaine et de maintenir la stabilité sociale pour nos investissements. Cela explique pourquoi les hélicoptères américains sont utilisés contre les guérilleros en Colombie et au Pérou. De plus en plus, le rôle que notre nation a pris est le rôle de ceux qui refusent d'abandonner les privilèges et les plaisirs qui proviennent des immenses bénéfices de l'investissement à l'étranger.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@peutVoyager
L'acte féministe le plus stimulant est que les femmes apprennent la façon dont les bébés se lient et décident ensuite de ce qu'ils veulent faire.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@monaSimpson
Nous allons à l'université, vivons ensemble ou nous marions, et avons des enfants - souvent avec peu plus de réflexion sur les routines quotidiennes de l'éducation des enfants que nos grands-parents ne leur ont donné, lorsque les femmes sont restées à la maison.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@mariellaFrostrupty
Nous investissons moins dans nos amitiés et attendons plus d'amis que toute autre relation. Nous passons des jours à déterminer où réserver pour un dîner romantique, des semaines se demandant comment célébrer l'anniversaire d'un partenaire ou d'un parent, et quelques secondes oubliant l'anniversaire important d'un ami.
@anthonyBourdain
Nous savons, par exemple, qu'il existe une relation directe et inverse entre la fréquence des repas familiaux et les problèmes sociaux. Ont déclaré sans que les membres des familles qui mangent ensemble régulièrement sont statistiquement moins susceptibles de coller des magasins d'alcools, de faire exploser des laboratoires de méthamphétamine, de donner naissance à des bébés, de se suicider ou de faire du porno d'âne. Si Little Timmy avait juste eu plus de pain de viande, il n'aurait peut-être pas grandi pour remplir les congélateurs de poitrine avec des pièces Scout Cub.
@dBWeiss
Nous avons fini par nous rendre compte que ce n'est pas un moyen économique de créer des créatures, de mettre les gens dans des justaucorps verts et de le comprendre plus tard. Vous pouvez peut-être le faire si vous faites un «avatar», mais nous devons savoir à quoi ressemblent les créatures avant d'allumer la caméra.
@dBWeiss
Nous avons des photos sur le mur, dans notre bureau de Belfast où nous passons la moitié de notre temps. Tous les coups de tête sont sur le mur. Alors oui, nous jetons juste des fléchettes sur celles que nous ne voulons plus.
@peterGreenaway
Nous pouvons avoir nos propres choix dans les partenaires sexuels, mais vous ne pouvez pas éviter la naissance et la mort. C'est le contenu de toute religion et art. Nous les familiarisons et si nous sommes plus honnêtes, nous serions beaucoup plus détendus à leur sujet.
@basharAlAssad
Nous ne discutons pas de ce problème [armes chimiques] en public parce que nous n'avons jamais dit que nous l'avons, et nous n'avons jamais dit que nous ne l'avons pas. C'est une question syrienne; C'est un problème militaire dont nous ne discutons jamais en public avec personne.
@joseAngelGurria
Vous avez besoin de plus de revenus et vous devez réduire les dépenses. Mais vous ne voulez pas non plus aller dans une direction dans laquelle l'augmentation des taxes crée une réticence pour créer de nouveaux emplois. Vous ne voulez pas augmenter les impôts sur le travail. Vous ne voulez pas augmenter les impôts sur l'investissement et la création de richesse.
@johnJayChapman
Il y a beaucoup de gens à qui le problème crucial de leur vie ne se présente jamais en termes qu'ils peuvent comprendre.
@neilPostman
Nous avions appris à inventer des choses et à la question de savoir pourquoi nous inventions les choses en matière d'importance. L'idée que si quelque chose pouvait être fait, cela devrait être fait est né au XIXe siècle. Et avec lui, il a développé une croyance profonde dans tous les principes par lesquels l'invention réussit: l'objectivité, l'efficacité, l'expertise, la normalisation, la mesure et les progrès. On croyait également que le moteur des progrès technologiques fonctionnait le plus efficacement lorsque les gens ne sont pas conçus comme des enfants de Dieu ou même en tant que citoyens, mais comme des consommateurs, c'est-à-dire comme des marchés.
@frederickLenz
Nous croyons que nous décidons. Nous prenons des décisions. Mais les décisions plus profondes proviennent d'une autre partie de notre être que nous ne sommes pas encore particulièrement conscients.
@charlesBabbage
Si nous définissons un miracle comme un effet dont la cause nous est inconnue, alors nous faisons de notre ignorance la source des miracles! Et l'univers lui-même serait un miracle debout. Un miracle pourrait peut-être être défini plus exactement comme un effet qui n'est pas la conséquence ou l'effet des lois connues de la nature.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.