J. J. Abrams
@jJAbrams
Je pense que vous avez une passion et une obsession pour quelque chose quand ce n'est pas nécessairement omniprésent.
Pour moi, l'écriture, quand je vais le diriger moi-même, n'est vraiment que le premier brouillon, et je ne le change pas beaucoup; Je ne le change qu'en moyenne environ deux lignes par film.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJAbrams
Je pense que vous avez une passion et une obsession pour quelque chose quand ce n'est pas nécessairement omniprésent.
@ollyAlexander
Quand je rencontre des enfants gays et qu'ils savent qui nous sommes, je me souviens que c'est incroyable parce que littéralement chaque personne gay dans chaque histoire gay que je connaissais en grandissant était condamnée à mourir. Il n'y avait pas d'histoires gay positives et c'est incroyable qui a changé.
@jeromeLawrence
Je pense que l'enthousiasme est la réponse à l'écriture passionnée.
@oliverWendellHolmesJr
Le grand acte de foi est quand un homme décide qu'il n'est pas Dieu.
@ouida
Quand on n'a ni père, ni mère, ni frère, et que tous ses amis ont à peine suffisamment de pain pour eux-mêmes, la vie ne peut pas être très facile, ni ses croûtes à tout moment.
@robertJohnson
Je prends un verre Eco tous les jours pendant un an et je peux vous dire que cela fonctionne !!!! Je peux vraiment dire quand je manque une journée.
@williamTVollmann
Alors que les grands éditeurs se transforment en monopoles, et que les MBA qui les dirigent - peut-être que les éditeurs les dirigeaient avant - resserrent régulièrement les vis, ils se sentent de plus en plus qu'ils peuvent appeler les coups de feu.
@tinieTempah
Les artistes prennent un pseudonyme adapté à leur style de musique. Tout le monde avait un surnom quand il était plus jeune.
@payalKadakia
En dirigeant ma propre entreprise, j'étais trop occupé pendant un certain temps, et je me suis dit: «Peut-être que j'arrêterai d'un peu de danse». C'était la pire décision de tous les temps. Je viens de perdre ma créativité et mon lecteur.
@georgeEliot
Les problèmes semblent toujours plus lourds quand ce n'est que sa pensée et non son activité corporelle qui est utilisée à ce sujet.
@rutherfordBHayes
Peut-être que le moment le plus heureux de ma vie a été alors, quand j'ai vu que notre ligne ne s'est pas cassée et que l'ennemi l'a fait.
@leePace
Avec la télévision, vous avez tellement de choses à faire pendant la journée que vous n'avez pas vraiment beaucoup de temps pour vous frayer un chemin. Je sais avant de marcher sur le plateau exactement ce que je vais faire. Avec un film, vous pouvez y trouver un peu plus, jouez avec lui.
@vijaySingh
Si je n'aime pas quelqu'un, je vais en informer cette personne. Je ne suis pas très diplomatique. Je comprends que.
@sethGordon
Certaines des meilleures idées viennent en quelque sorte de nulle part et quand vous ne vous y attendez pas.
@vincentVanGogh
Il faut arriver à diriger sa conscience à un état de développement afin qu'il devienne la voix d'un soi meilleur et supérieur, dont le soi ordinaire est un serviteur.
@jonStewart
Bill Russell, un célèbre philosophe des Celtics de Boston une fois "quand les choses tournent mal, les choses tournent mal". La guerre [Irak] était terriblement mal gérée - elle était terriblement mal gérée.
@johnRuskin
Celui qui ne sait pas quand mourir, ne sait pas vivre.
@hankWilliamsJr
Quand Mère m'a mis sur scène à huit ans, tout le monde voulait que je sois comme papa.
@elias
C'est quand je suis arrivé à NXT avec Dusty Rhodes, étant la force créative qu'il était, et nous a dit d'apporter notre côté le plus créatif chaque semaine. Une de ces semaines, j'ai apporté la guitare et j'ai commencé à raconter des histoires pendant que je jouais, et cela a juste évolué à partir de là.
@kellBrook
Je vais aller de mieux en mieux. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre dans ce jeu.
@ginniferGoodwin
Quand je fais un film, j'adore me réunir après le travail avec mes costars. Mais nous retournons à L.A. et je me dis: «Je ne veux pas aller dans un club avec toi, mec. Je veux dire, je pense que tu es rad, et si tu veux venir jouer à Scrabble avec moi, c'est incroyable.
@michelleChamuel
Lorsque vous êtes un enfant et que vous allez à Disneyland ou Disneyworld et que vous êtes tellement pompé et ensuite vous allez quand vous êtes adulte et ce n'est pas aussi amusant que vous vous en souvenez.
@wiltonDanielGregory
Dans un sens, aucun acte de réparation ne sera satisfaisant pour ceux dont la vie était si sous-évaluée à la fois en tant qu'êtres humains tenus en esclavage, puis comme des biens humains pour satisfaire la dette financière d'une institution catholique. Néanmoins, l'université doit également mettre en place - comme il tente de le faire - un programme qui admet à la fois l'horreur et l'erreur de ses actions passées et dirige ses étudiants, ses professeurs et ses administrations à une conscience de la dignité de toutes les personnes, en particulier Ceux qui encore aujourd'hui sont souvent considérés comme moins que dignes de respect et de dignité.
@katelynOhashi
Je pense que ce que je montre, c'est de la joie quand je fais des trucs, donc je pense que toujours avoir un amour pour ce que vous faites chaque jour est quelque chose que je tiens extrêmement près de mon cœur parce que je sais ce que c'est que de ne pas ressentir cela.
@pixieLott
J'aime les grands yeux fumés, et je fais toujours mes yeux en premier quand je me maquille.
@janeaneGarofalo
Je n'aime pas quand les gens ne m'aiment pas.
@sueMonkKidd
Le moment d'affirmer son droit est quand il est refusé!
@nickLowe
J'adore le bruit de la viande de brise surtout quand je suis seul, j'ai besoin des bruits de destruction quand il n'y a rien de nouveau.
@frankMir
Quand j'avais 22 ans, j'ai eu l'occasion de travailler comme videur. Je n'ai eu qu'à travailler une ou deux nuits et je pouvais gagner assez d'argent pour passer le reste de mon temps à m'entraîner.
@johnGreen
Se sentir - probablement pour la première fois de ma vie - la peur et l'excitation de vivre dans un endroit où vous ne savez jamais ce qui va se passer ou quand.