Vernon Howard
@vernonHoward
Pour chaque problème ou confusion et pour chaque désir ou ambition, il y a une force disponible en attente de votre appel.
Mes amis de retour à Barcelone m'ont appelé par ce nom (Picasso). C'était étranger, plus résonnant, que "Ruiz". Et ce sont probablement les raisons pour lesquelles je l'ai adopté. Savez-vous ce qui m'a fait appel à ce nom? Eh bien, c'était sans aucun doute le double S, ce qui est assez inhabituel en Espagne.
85
syllabes
54
mots
5
phrases
229
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vernonHoward
Pour chaque problème ou confusion et pour chaque désir ou ambition, il y a une force disponible en attente de votre appel.
@donaldDunn
La plupart de mes amis de l'école et même quelques-uns de mes professeurs m'ont appelé Duck.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai toujours souhaité que mon père soit là pour intimider mes petits amis ou quelque chose comme ça. C'est censé être votre père qui donne à vos amis les amis l'œil puant pour fausser de la bière dans votre maison, pas votre maman.
@noamChomsky
Notre désir de démocratie s'accompagne d'un désir de paix non moins profond. Et les médias ont également été confrontés à la tâche de l'ingénierie historique d'établir cette vérité requise. Nous avons donc des phénomènes appelés «missions de paix» et «processus de paix». Ce sont des termes qui s'appliquent à ce que les États-Unis font ou plaident à un moment donné ... en bref, «la guerre est la paix».
@nashBuckingham
Un appel de canard entre les mains de personnes non qualifiées est l'un des plus grands atouts de la conservation
@ryanReynolds
Lorsque votre père est flic, appeler le 911, c'est vraiment comme appeler papa au travail.
@rachelVincent
Alors, quoi maintenant? Nous sommes amis? "Ouais. Si les amis pouvaient être amoureux, mais pas ensemble. En synchronisation, mais déconnecté. Prêt à mourir les uns pour les autres, mais incapable de faire confiance.
@orhanPamuk
L'image dont je me souviens le plus est surtout des joueurs de Fenerbahçe dans le stade avant le coup d'envoi. Ils étaient appelés les Canaries à cause de leurs maillots jaunes. C'était comme s'ils, comme les canaris, flottaient dans le stade d'un trou. Je l'ai aimé. C'était de la poésie.
@rumi
Nous sommes tous les mêmes ... tout de même ... désir de retrouver notre chemin ... de retour à celui ... de retour au seul!
@carolineAnneSouthey
Après une longue absence, de retour / Vers ma chère maison - Oh, le bonheur ! / Pour mentir dans une conscience bienheureuse / De tout autour : L'image là - / Les livres - le verre à fleurs rempli de soin / Par une main bienveillante - Et puis savoir, / Ce n'était que s'élever et se rencontrer en bas / Un tel le coeur est le bienvenu !
@johnMayer
Parfois, vous dites à quelqu'un de ne plus jamais vous appeler; Et puis le téléphone sonne et vous espérez que ce sont eux - c'est la logique la plus tordue de tous les temps.
@paulKengor
[Ronald Reagan] a appelé l'image de [George] Washington priant à genoux à Valley Forge "l'image la plus sublime de l'histoire américaine".
@neilGaiman
Aux amis absents, aux amours perdus, aux vieux dieux et à la saison des brumes; Et que chacun de nous donne toujours le diable son dû.
@chrisColfer
Oh, j'ai cette querelle qui va avec le L.A. Unified School District, parce que je continue de recevoir ces appels téléphoniques en disant que ma fille continue de manquer des cours Dire que je n'ai pas de fille!
@kentNerburn
...Les bons dirigeants attendent qu'on les appelle et abandonnent leur pouvoir lorsqu'on n'a plus besoin d'eux. Les égoïstes et les imbéciles se mettent en avant et conservent leur pouvoir jusqu'à ce que quelqu'un les mette à la porte. Il n'est pas bon que les égoïstes et les imbéciles se battent les uns contre les autres pour devenir des chefs, tandis que les bons les observent.
@thomasChattertonWilliams
Pourtant, ce qui constitue un privilège et un désavantage peut être contre-intuitif: il n'y a pas de métrique pour prendre en compte le racisme occasionnel que je devais naviguer dans mon quartier, une difficulté que j'étais très conscient de mes amis sur le côté noir le plus cohésif et nourri La ville pouvait souvent éviter.
@sammyDavisJr
Vous l'appelez et je l'ai fait. J'aimerais dire que je l'ai fait à ma façon. Mais cette ligne, je le crains, appartient à quelqu'un d'autre.
@lionelShriver
C'est toujours la faute de la mère, n'est-ce pas? "Dit-elle doucement, collectant son manteau." Ce garçon se révèle mauvais parce que sa maman est ivre, ou elle un drogué. Elle le laissa se déchaîner, elle ne lui apprend pas le bien du mal. Elle n'est jamais rentrée à son retour de l'école. Personne n'a jamais dit à son papa un ivre, ni son papa n'est pas à la maison après l'école. Et personne ne dise jamais que certains enfants sont damnés.
@lukeHarding
Des lois sur les achats strictes signifient que la plupart des magasins allemands ferment le samedi après-midi, ne réouverture que lundi lorsque tout le monde est de retour au travail.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@edwinNewman
À Washington, comme nous l'avons appris des transcriptions de la Maison Blanche, un président peut parler de coups de pied, appelez un problème une boîte de vers, décider de ne pas être en position de secouer À travers des champs de mines à vue sur la route, voir quelqu'un jouer du ballon dur, revendiquer un savoir-faire politique et se demander quel coup a été certains de ses associés avec d'autres.
@elieWiesel
J'ai écrit mon premier livre, je l'ai publié en 1955, c'était en yiddish et il a été appelé et le monde était silencieux.
@xavi
Je suis un romantique de football tout comme Johan Cruyff. Nous aimons le football attrayant, attaquant et facile sur l'œil. Lorsque vous gagnez en jouant comme ça, c'est deux fois plus satisfaisant. J'ai toujours joué au football attaquant: mes idéaux de football sont très clairs et bien définis. J'ai grandi à Barcelone avec ce style et c'est celui que j'aime. Je pense qu'il est bon de gagner comme ça, en prenant l'initiative dès le départ.
@raekwon
Appelez-moi l'assassinateur de rap / rime robuste et construit comme Schwarzenegger
@brayWyatt
Le monde n'a pas sa propre voix. Il ne peut pas vous dire ce qu'il veut, ce dont il a besoin. Mais il est aspiré à quelque chose de le pointer dans la bonne direction. Un sauveur, peut-être. Sauve-nous, Chris! Tu dois me pardonner. Où sont allés mes manières. Je ne pense pas avoir eu la chance de me présenter autrefois. Vous pouvez m'appeler Bray Wyatt. Mais j'ai mille visages et un million de noms. Séducteur, accusateur, destructeur. Je suis la couleur rouge dans un monde plein de noir et blanc, et si vous appréciez votre capacité à respirer, ne vous rapprochez pas trop. Sauve-nous, Chris. Sauve toi.
@marthaBeck
À la fin de votre voyage incroyablement ardu, décevant et stressant, vous serez votre vrai moi, dans un endroit où vous appartenez, avec des amis qui vous comprennent vraiment et apportent toutes sortes d'opportunités à votre façon.
@jeremyIrons
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. J'essaie de regarder tous les bons films, mais j'ai environ vingt de ces séries télévisées que je devrais regarder. Je n'ai pas vu «le fil». Je n'ai pas vu «Mad Men». Je n'ai pas vu le truc de Kevin. Comment ça s'appelle? «Maison de cartes. J'entends que c'est merveilleux.
@robinWilliams
[lorsqu'on lui demande ce dont il est le plus reconnaissant] : D'être en vie. Après une opération du cœur, c'est un peu difficile. Le souffle, la famille et les amis sont tout simplement extraordinaires. Le simple fait d'avoir une deuxième chance est vraiment génial !
@alphonsusLiguori
Job a été étonné de voir le Dieu Tout-Puissant si déterminé à nous faire du bien qu'il semble n'avoir rien de plus dans l'âme que de nous aimer et de nous inciter à l'aimer en retour.
@vintCerf
Pour être honnête, j'ai rejoint Facebook comme une expérience. J'ai accepté toutes les invitations juste pour voir combien de personnes demanderaient à être des `` amis '' - cela a rapidement submergé mon temps pour traiter même les invitations et les demandes, sans parler d'y aller et de faire quoi que ce soit.