Agnes Varda
@agnesVarda
Les gens aiment mes films. Ils me comprennent à travers mes films; C'est comme une connexion qui a été établie entre tout mon travail et moi-même et le public et le spectateur.
Et je l'ai enviée qu'elle avait choisi son travail elle-même et faisait ce qu'elle voulait faire. Je ne suppose pas que j'avais une idée de ce que je «voulais» et que j'ai donc été choisi, sans choisir. Il y a de la gloire et de l'honneur à être choisi. Mais pas beaucoup de place pour le libre arbitre.
84
syllabes
58
mots
4
phrases
225
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesVarda
Les gens aiment mes films. Ils me comprennent à travers mes films; C'est comme une connexion qui a été établie entre tout mon travail et moi-même et le public et le spectateur.
@deeHock
Les gens ne sont pas des «choses» à manipuler, étiquetées, encadrées, achetées et vendues. Par-dessus tout, ce ne sont pas des «ressources humaines». Ce sont des êtres humains entiers, contenant l'ensemble de l'univers en évolution, illimités jusqu'à ce que nous commencions à les limiter. Nous devons examiner le concept de diriger et de suivre avec de nouveaux yeux. Nous devons examiner le concept de supérieur et subordonné avec un scepticisme croissant. Nous devons examiner le concept de gestion et de travail avec de nouvelles croyances. Et nous devons examiner la nature des organisations qui exigent de telles distinctions avec une conscience entièrement différente.
@davidMalpass
Les emplois des gens sont le plus grand atout dont ils disposent. La valeur actuelle nette de votre travail vaut plus que votre maison ou votre portefeuille de stock. Comme les gens décident s'ils vont acheter une voiture, ils se soucient davantage de savoir s'ils ont un emploi et ont probablement un emploi l'année prochaine.
@naomiWolf
Notre société récompense la beauté à l'extérieur sur la santé à l'intérieur. Les femmes ne doivent pas être blâmées d'avoir choisi des «réparations» de beauté à court terme qui nuisent à notre santé à long terme, car nos duees de vie sont inversées sous le mythe de la beauté, et il n'y a aucune grande incitation sociale ou économique pour les femmes à vivre longtemps.
@brunoGanz
Les gens des avions ont déclaré: «Ah, pas besoin d'avoir peur, car avec vous ici, rien ne peut arriver. Maintenant, nous sommes en sécurité. Ou une mère a dit à son enfant: "Écoutez, il y a votre ange gardien." Ils ne plaisantaient pas. C'était un sentiment incroyable. J'ai adoré ça. Parce que cela signifie bien plus que les gens qui disent: «Vous êtes un très bon acteur» ou «J'adore votre travail».
@ericAllman
Personnellement, l'un des baisses de la fondation d'une entreprise est qu'il y a toujours trop de travail à faire, et malheureusement je trouve que je n'ai plus beaucoup de temps pour coder.
@reidHoffman
Les gens s'inquiètent généralement des réseaux sociaux plus qu'ils n'en ont besoin. Dans une sorte d'investissement sur Internet grand public et sur des réseaux sociaux et professionnels, je regarde en quelque sorte les dépenses de temps et l'efficacité du temps. Vous savez, des sites de temps en temps. Donc, sur des sites de dépenses de temps, des choses où vous jouez à beaucoup de jeux ou ce genre de chose, vous pourriez vous inquiéter d'une perte de productivité si les gens passent beaucoup de temps à le faire. Donc, s'il y a beaucoup de jeux addictifs pendant les heures de travail, cela ne vous sera pas aussi utile.
@dulquerSalmaan
Les gens qui travaillent dans des films sont un peu comme des Tsiganes: nous passons d'un ensemble à un ensemble et passé des semaines, parfois encore plus de travail en tournant un film. Du lieu des garçons aux gars de maquillage et des acteurs et de l'équipage, nous devenons une sorte de famille.
@jimCramer
Choisir les bonnes actions est l'une des parties les plus difficiles de l'investissement, et chaque nuit sur Mad Money, j'essaie de retirer une partie de ce fardeau de vos épaules.
@tonyHiss
Les gens ont besoin d'endroits immédiats pour se rafraîchir, se réinventer. Nos environs construits et naturels, ont un effet immédiat et continu sur notre façon de ressentir et d'agir, et sur notre santé et notre intelligence. Ces endroits ont un impact sur notre sentiment de soi, notre sens de la sécurité, le genre de travail que nous faisons, les façons dont nous interagissons avec d'autres personnes, voire notre capacité à fonctionner en tant que citoyens dans une démocratie. En bref, les endroits où nous passons notre temps affectent les personnes que nous sommes et pouvons devenir.
@sherilynFenn
Jouer à Elizabeth Taylor a probablement été le travail le plus difficile que j'ai jamais fait.
@sonnyMehta
Je suis un gars ennuyeux qui a un excellent travail dans une profession qui me fait encore beaucoup de plaisir après 35 ans.
@hillaryClinton
Une partie de la diplomatie, le travail acharné de la diplomatie consiste à extraire les concessions que vous pouvez obtenir et à donner à quelque chose que l'autre côté veut. Bien sûr, vous devez essayer de faire la paix avec la paix et travailler avec ceux qui sont vos adversaires, mais vous ne vous précipitez pas, ouvrez la porte et dites: "Me voici. Parlons et concluons un accord. "
@stephenCovey
Les personnes et les organisations ne grandissent pas beaucoup sans délégation et travaillent le travail du personnel parce qu'ils sont confinés aux capacités du patron et reflètent à la fois des forces personnelles et des faiblesses
@millardSheets
La peinture exprime la profondeur et la perspicacité, la qualité spirituelle de l'artiste. Si l'art concerne la vie, alors, alors que la profondeur à laquelle l'artiste a bu du puits de la vie peut ne pas garantir le succès, il doit sûrement améliorer la qualité de son travail.
@elizabethWurtzel
Les gens qui pensent que Sylvia Plath était une poète pauvre et sensible ne comprend pas qu'elle avait beaucoup d'ambition et de colère qui l'ont poussée, ou elle n'aurait pas pu lutter contre cette dépression pour produire un travail aussi incroyable de travail À l'âge de trente ans.
@lucyPargeter
Le travail est une grande partie de moi et de ma vie et je n'étais pas content de rester à la maison - je suis un bourreau de travail.
@leCaissierDe
Les gens viennent vers moi dans la rue et font une petite blague - comme s'ils diraient: "Excusez-moi, monsieur, quelle heure est-il?" Et je dirai, vous savez, «5:15» et ils diront: «Hé! Vous a fait parler! Et c'est simplement une façon de dire: «Je connais votre travail et je t'aime».
@jessicaBarden
Une partie de mon travail consiste à s'habiller et à me faire prendre en photo et la meilleure façon de gérer qui est de trouver un moyen de l'apprécier.
@davidLammy
La parentalité est plus qu'un jeu de chiffres: il s'agit de savoir si les gens sont équipés pour le travail le plus difficile à faire.
@betoOrourke
Une partie du travail pour moi et les autres d'El Paso qui vivent le long de la frontière consiste à dissiper les mythes sur la façon dont la frontière est censée être dangereuse.
@michaelCollier
Le premier livre remarquable de Paul Otremba, The Currency, est une incursion intrigante dans l'épistémologie lyrique qui essaie de venir à Ter Ms avec la nature implacable et paradoxe des connaissances et de l'expérience. Ce sont des poèmes profondément ressentis et profondément médités guidés par une sensibilité très atténuée au monde physique. Dans leur ouverture à l'amitié et à l'amour et dans leur franchise intrépide, ils me rappellent le travail de Larry Levis et Jon Anderson. Comme Levis et Anderson, Otremba promet d'être une voix influente et importante pour sa génération.
@juliaCameron
Le perfectionnisme ne croit pas aux photos de pratique. Il ne croit pas à l'amélioration. Le perfectionnisme n'a jamais entendu dire que quelque chose qui mérite d'être fait vaut la peine d'être fait - et que si nous nous permettons de faire quelque chose de mal, nous pourrions avec le temps de devenir assez bon dans ce domaine. Le perfectionnisme mesure le travail de notre débutant contre le travail fini des maîtres. Le perfectionnisme prospère sur la comparaison et la concurrence. Il ne sait pas comment dire «bon essai» ou «travail bien fait». Le critique ne croit pas du tout à la joie créative - ni à une joie du tout, d'ailleurs. Non, le perfectionnisme est une affaire sérieuse.
@jeffFisher
Notre philosophie ici, les gars, est que nous allons travailler aussi longtemps que nous devons faire le travail. Je ne suis pas celui qui veut que les entraîneurs contiennent pour voir qui peut se retrouver dans le plus tôt, qui reste le dernier, qui se transmet sur le chemin du travail le matin.
@lennyKravitz
Notre musique est toujours le reflet de l'endroit où nous sommes dans une société. C'est ce qui permet à tant de gens de faire ce qu'ils font. Mon conseil est donc de travailler dans votre métier. Soyez le meilleur que vous puissiez être dans votre métier et faites-le sincèrement. Même dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, cela vous donnera une longévité. À la fin de la journée, je veux que la qualité de mon travail se tient, pas combien j'ai fait.
@kevinOwens
Owens n'est peut-être pas mon vrai nom de famille, mais c'est proche comme il le fait, car c'est le nom de mon fils, Owen. C'est pourquoi j'ai choisi ce nom, et Kevin Owens est qui je suis. Je ne peux pas insister suffisamment.
@rayDalio
Les personnes ayant de bonnes habitudes de travail ont des listes de tâches qui sont raisonnablement prioritaires, et elles se font faire ce qui doit être fait. En revanche, les personnes ayant de mauvaises habitudes de travail réagissent presque au hasard à ce qui leur arrive, ou ils ne peuvent pas se résoudre à faire les choses qu'ils doivent faire mais n'aiment pas faire (ou ne peuvent pas faire).
@joanJett
En ce qui concerne les performances, vous devez vraiment être dans les tranchées; Vous devez faire le travail acharné, pour de nombreuses raisons: pour vous construire en tant qu'interprète, avoir une idée du public, travailler dur et me demander: «Est-ce que je veux vraiment faire cela?
@thomasMerton
Notre société technologique n'a plus de place pour la sagesse qui cherche la vérité pour elle-même, qui cherche la plénitude d'être, qui cherche à reposer dans une intuition du terrain même de tout être. Sans sagesse, l'opposition apparente de l'action et de la contemplation, du travail et du repos, de l'implication et du détachement, ne peut jamais être résolue.
@carolThatcher
Une partie de mon travail sur le corps de chiens lors des élections de 1983 consistait à choisir les vêtements à l'épreuve des missiles de maman. Ils devaient être jetables.