splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La révolution dont vous rêvez n'est pas la nôtre. Vous ne voulez pas changer le monde; Vous voulez faire exploser.

montage citation La révolution dont vous rêvez n'est pas la nôtre. Vous ne voulez pas changer le monde; Vous voulez faire exploser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La révolution dont vous rêvez n'est pas la nôtre. Vous ne voulez pas changer le monde; Vous voulez faire exploser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La révolution dont vous rêvez n'est pas la nôtre. Vous ne voulez pas changer le monde; Vous voulez faire exploser.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La révolution dont vous rêvez n'est pas la nôtre. Vous ne voulez pas changer le monde; Vous voulez faire exploser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La révolution dont vous rêvez n'est pas la nôtre. Vous ne voulez pas changer le monde; Vous voulez faire exploser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Milton de la citation Une route large et ample, dont la poussière est d'or, Et les étoiles du pavé, - comme des étoiles t'apparaissent Vu dans la galaxie, cette voie lactée Que la nuit comme une zone encerclante tu vois Saupoudrée d'étoiles.

    John Milton

    @johnMilton

    Une route large et ample, dont la poussière est d'or, Et les étoiles du pavé, - comme des étoiles t'apparaissent Vu dans la galaxie, cette voie lactée Que la nuit comme une zone encerclante tu vois Saupoudrée d'étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation Entre autres choses, les drag queens sont un témoignage vivant de la façon dont les femmes voulaient être, de la façon dont certaines personnes veulent encore qu'elles soient et de la façon dont certaines femmes veulent encore être. Les drags sont des archives ambulatoires de la féminité idéale des stars de cinéma. Ils effectuent un service documentaire, consacrant généralement leur vie à maintenir l'alternative scintillante vivante et disponible pour une inspection (pas trop étroite).

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    Entre autres choses, les drag queens sont un témoignage vivant de la façon dont les femmes voulaient être, de la façon dont certaines personnes veulent encore qu'elles soient et de la façon dont certaines femmes veulent encore être. Les drags sont des archives ambulatoires de la féminité idéale des stars de cinéma. Ils effectuent un service documentaire, consacrant généralement leur vie à maintenir l'alternative scintillante vivante et disponible pour une inspection (pas trop étroite).

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    M

    Maryanne Wolf

    @maryanneWolf

    Après de nombreuses années de recherche sur la façon dont le cerveau humain apprend à lire, je suis arrivé à une conclusion simple et troublante : nous, les humains, ne sommes jamais nés pour lire.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.

    Russell Mael

    @russellMael

    Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Philip Massinger de la citation Ô amitié d'été, dont les feuilles flatteuses nous asombraient dans notre prospérité, Au moindre coup de vent, tombez à l'automne de l'adversité.

    Philip Massinger

    @philipMassinger

    Ô amitié d'été, dont les feuilles flatteuses nous asombraient dans notre prospérité, Au moindre coup de vent, tombez à l'automne de l'adversité.

    en cours de vérification

    auteur Ella Purnell de la citation Toutes les femmes sont fortes, et nous n'avons pas besoin d'écrire des rôles féminins plus forts ; ce dont nous avons besoin pour commencer à écrire, ce sont de vraies femmes qui ont des émotions et des pensées réelles.

    Ella Purnell

    @ellaPurnell

    Toutes les femmes sont fortes, et nous n'avons pas besoin d'écrire des rôles féminins plus forts ; ce dont nous avons besoin pour commencer à écrire, ce sont de vraies femmes qui ont des émotions et des pensées réelles.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Un modèle dans la chair fournit plus que de l'inspiration ; son existence même est la confirmation de possibilités dont on peut avoir toutes les raisons de douter, en disant : "Oui, quelqu'un comme moi peut le faire."

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Un modèle dans la chair fournit plus que de l'inspiration ; son existence même est la confirmation de possibilités dont on peut avoir toutes les raisons de douter, en disant : "Oui, quelqu'un comme moi peut le faire."

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    ... l'enseignement ne peut pas être un processus de transfert de connaissances de celui qui enseigne à l'apprenant. C'est le transfert mécanique dont résulte la mémorisation machinique, que j'ai déjà critiquée. L'étude critique est corrélée à un enseignement tout aussi critique, qui exige nécessairement une manière critique d'appréhender et de réaliser la lecture de la parole et celle du monde, la lecture du texte et du contexte.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Rogers

    @lisaRogers

    La valeur d'un homme se mesure à la façon dont il élève ses enfants. Ce qu'il leur donne, ce qu'il leur cache, les leçons qu'il enseigne et les leçons qu'il leur permet d'apprendre par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Encore et encore, la foi en une satisfaction possible du genre humain perce aux moments mêmes de la discorde la plus zélée car l'humanité ne pourra jamais vivre et travailler sans ce délire consolant de son ascension à la morale, sans ce rêve de fin et d'ultime accord.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Encore et encore, la foi en une satisfaction possible du genre humain perce aux moments mêmes de la discorde la plus zélée car l'humanité ne pourra jamais vivre et travailler sans ce délire consolant de son ascension à la morale, sans ce rêve de fin et d'ultime accord.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Caddell

    @patrickCaddell

    La volonté d'un politicien d'écouter de bons conseils augmente en proportion inverse de la façon dont il pense qu'il va mal.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Un bon discours est celui dont on ne peut rien retrancher sans couper dans le vif.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Benson de la citation Tout ce dont j'ai fait partie, c'est grâce à la société Disney : le travail, l'expérience, les voyages, les opportunités sont venus grâce à Disney. Travailler pour Disney ne faisait pas partie de mon plan initial, mais cela faisait partie de celui de Dieu, et cela montre que Dieu est toujours en mouvement.

    Jodi Benson

    @jodiBenson

    Tout ce dont j'ai fait partie, c'est grâce à la société Disney : le travail, l'expérience, les voyages, les opportunités sont venus grâce à Disney. Travailler pour Disney ne faisait pas partie de mon plan initial, mais cela faisait partie de celui de Dieu, et cela montre que Dieu est toujours en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    Richelle Mead

    @richelleMead

    "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Un maître zen est quelqu'un dont la vie ne fait qu'un avec l'illumination et la découverte de soi. Ils ne peuvent jamais être séparés de cela. Ils ont été essentiellement maîtrisés par Zen.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    [Le film Beaches] était vraiment sur la façon dont les femmes se battent. Les femmes se battent, se disent des choses terribles et une heure plus tard, elles se réconcilient et font du shopping. Je pense qu'ils ont une meilleure idée de la façon dont cela devrait être fait.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Une maison n'est pas seulement définie par ce dont vous avez besoin, Bram. Il s'agit aussi des personnes qui ont besoin de vous

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Une maison n'est pas seulement définie par ce dont vous avez besoin, Bram. Il s'agit aussi des personnes qui ont besoin de vous

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Et le navire se dirigea vers la haute mer et passa vers l'ouest, jusqu'à ce qu'enfin, par une nuit de pluie, Frodon sentit un doux parfum dans l'air et entendit le son d'un chant qui venait sur l'eau. Et alors, il lui sembla que, comme dans son rêve dans la maison de Bombadil, le rideau de pluie gris se transforma en verre argenté et fut enroulé, et il vit des rivages blancs et au-delà un pays très vert sous un rapide lever de soleil.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Et le navire se dirigea vers la haute mer et passa vers l'ouest, jusqu'à ce qu'enfin, par une nuit de pluie, Frodon sentit un doux parfum dans l'air et entendit le son d'un chant qui venait sur l'eau. Et alors, il lui sembla que, comme dans son rêve dans la maison de Bombadil, le rideau de pluie gris se transforma en verre argenté et fut enroulé, et il vit des rivages blancs et au-delà un pays très vert sous un rapide lever de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation ... nos yeux rivés sur l'un de ces regards qui se produisent parfois entre étrangers, lorsque tous deux conviennent sans un mot que la réalité contient des gouffres dont aucun des deux ne peut jamais espérer sonder les profondeurs.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    ... nos yeux rivés sur l'un de ces regards qui se produisent parfois entre étrangers, lorsque tous deux conviennent sans un mot que la réalité contient des gouffres dont aucun des deux ne peut jamais espérer sonder les profondeurs.

    en cours de vérification

    M

    Maryanne Wolf

    @maryanneWolf

    Après de nombreuses années de recherche sur la façon dont le cerveau humain apprend à lire, je suis arrivé à une conclusion simple et troublante : nous, les humains, ne sommes jamais nés pour lire.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Le courage se dresse à mi-chemin entre la lâcheté et la témérité, dont l'une est un manque, l'autre un excès de courage.

    Plutarque

    @plutarque

    Le courage se dresse à mi-chemin entre la lâcheté et la témérité, dont l'une est un manque, l'autre un excès de courage.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Parmi les meilleurs thrillers psychologiques d'Hitchcock, il y a "Spellbound", dont l'histoire a inhabituellement enveloppé le sujet de la psychanalyse autour d'un mystère de meurtre.

    Susie Dent

    @susieDent

    Parmi les meilleurs thrillers psychologiques d'Hitchcock, il y a "Spellbound", dont l'histoire a inhabituellement enveloppé le sujet de la psychanalyse autour d'un mystère de meurtre.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Un vrai adorateur est celui dont l'esprit n'a été souillé par aucune fausse croyance.

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Une histoire de fantômes pirates en treize distiques rimés ingénieux mais potentiellement dérangeants, conçue à l'origine comme une confection à la fois pour amuser et divertir par M. Neil Gaiman, écrivain, puis griffonnée, élaborée, illustrée et battue par M. Cris Grimly, graveur et enlumineur, mettant en vedette deux enfants courageux, leur gazelle minuscule mais non moins courageuse, et un grand nombre de trolls, monstres, gobelins, créatures et autres méchancetés extrêmement dangereux, dont beaucoup ont des habitudes alimentaires parfaitement dégoûtantes et ne devraient pas, sous toutes circonstances, à encourager.

    en cours de vérification