splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a tout un beau monde là-bas, et c'était comme rouler un tapis magique, faire la connaissance des endroits exotiques et lointains.

montage citation Il y a tout un beau monde là-bas, et c'était comme rouler un tapis magique, faire la connaissance des endroits exotiques et lointains.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a tout un beau monde là-bas, et c'était comme rouler un tapis magique, faire la connaissance des endroits exotiques et lointains.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a tout un beau monde là-bas, et c'était comme rouler un tapis magique, faire la connaissance des endroits exotiques et lointains.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a tout un beau monde là-bas, et c'était comme rouler un tapis magique, faire la connaissance des endroits exotiques et lointains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a tout un beau monde là-bas, et c'était comme rouler un tapis magique, faire la connaissance des endroits exotiques et lointains.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Azzedine Alaia de la citation On m'a proposé les contrats les mieux payés au monde. Je les ai tous refusés. Ce n'est pas mon truc. Je ne veux pas tromper les gens. Et il y a certaines personnes auxquelles je suis allergique. J'interviens même quand je n'aime pas un client; Je me précipite et je vérifie tous les noms. Si je ne les aime pas, je ne les prends pas.

    Azzedine Alaia

    @azzedineAlaia

    On m'a proposé les contrats les mieux payés au monde. Je les ai tous refusés. Ce n'est pas mon truc. Je ne veux pas tromper les gens. Et il y a certaines personnes auxquelles je suis allergique. J'interviens même quand je n'aime pas un client; Je me précipite et je vérifie tous les noms. Si je ne les aime pas, je ne les prends pas.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation J'ai 2 millions de followers Twitter. Certaines de ces personnes sont également des yogis et des militants et des gens qui sortent vraiment et font une différence. Je fais autant que possible avec ma voix. C'est sans effort dans certains cas. J'essaie de rappeler à tout le monde qu'ils ont ce genre de voix.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    J'ai 2 millions de followers Twitter. Certaines de ces personnes sont également des yogis et des militants et des gens qui sortent vraiment et font une différence. Je fais autant que possible avec ma voix. C'est sans effort dans certains cas. J'essaie de rappeler à tout le monde qu'ils ont ce genre de voix.

    en cours de vérification

    M

    Min Jin Lee

    @minJinLee

    J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.

    en cours de vérification

    auteur Sue Perkins de la citation J'ai compris que ma haine du gymnase était basée sur la peur et les préjugés, une résistance tribale à la science, à l'amélioration. Mais ignorer ma physique vieillissante et ne pas essayer de devenir le plus fort et le plus en forme que je puisse être, c'est au mieux guindgelé et ignorant volontairement au pire.

    Sue Perkins

    @suePerkins

    J'ai compris que ma haine du gymnase était basée sur la peur et les préjugés, une résistance tribale à la science, à l'amélioration. Mais ignorer ma physique vieillissante et ne pas essayer de devenir le plus fort et le plus en forme que je puisse être, c'est au mieux guindgelé et ignorant volontairement au pire.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Lermontov de la citation J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.

    Mikhaïl Lermontov

    @mikhailLermontov

    J'ai un désir congénital de contredire; Toute ma vie n'est qu'une chaîne de contradictions tristes et infructueuses avec le cœur et l'esprit. Face à l'enthousiasme, je suis saisi par un gel de l'hiver, et je suppose que des relations fréquentes avec des flegmatiques lents auraient fait un rêveur passionné.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation J'ai entendu des femmes se plaindre des hommes qui tiennent des portes pour eux, comme s'il était intrinsèquement offensant et implique qu'ils sont faibles. ... Je tiendrais une porte pour n'importe qui. ... Cela a à voir avec le fait de remarquer nos collègues êtres humains et de dire: "Je reconnais que vous êtes sur cette planète, et je ne veux pas qu'une porte vous frappe au visage.

    Tim Gunn

    @timGunn

    J'ai entendu des femmes se plaindre des hommes qui tiennent des portes pour eux, comme s'il était intrinsèquement offensant et implique qu'ils sont faibles. ... Je tiendrais une porte pour n'importe qui. ... Cela a à voir avec le fait de remarquer nos collègues êtres humains et de dire: "Je reconnais que vous êtes sur cette planète, et je ne veux pas qu'une porte vous frappe au visage.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Jackson de la citation Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    Joshua Jackson

    @joshuaJackson

    Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    J'ai même appris à répondre à quelqu'un qui pleure en écoutant. Autrefois, j'avais l'habitude d'atteindre les tissus, jusqu'à ce que je réalise que passer une personne un tissu peut être juste une autre façon de les fermer, de les retirer de leur expérience de tristesse et de chagrin. Maintenant, j'écoute. Quand ils ont pleuré tout ce dont ils ont besoin pour pleurer, ils me trouvent là-bas avec eux.

    en cours de vérification

    D

    Dayna Devon

    @daynaDevon

    J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation J'ai toujours pensé qu'il est plutôt intéressant de suivre les mouvements involontaires de la peur chez les gens intelligents. Les imbéciles affichent grossièrement leur lâcheté dans toute sa nudité, mais les autres sont capables de le couvrir d'un voile si délicat, si délicatement tissé avec de petits mensonges plausibles, qu'il y a un peu de plaisir à contempler cette œuvre ingénieuse de l'intelligence humaine.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    J'ai toujours pensé qu'il est plutôt intéressant de suivre les mouvements involontaires de la peur chez les gens intelligents. Les imbéciles affichent grossièrement leur lâcheté dans toute sa nudité, mais les autres sont capables de le couvrir d'un voile si délicat, si délicatement tissé avec de petits mensonges plausibles, qu'il y a un peu de plaisir à contempler cette œuvre ingénieuse de l'intelligence humaine.

    en cours de vérification

    D

    David Villa

    @davidVilla

    J'ai toujours eu la même philosophie tout au long de ma carrière: travailler dur pour votre club, et si vous êtes sélectionné, c'est parce que le travail acharné a été vu par l'entraîneur-chef.

    en cours de vérification

    auteur Ben Gazzara de la citation Je déteste juste me présenter, frapper une marque, faire votre travail et rentrer à la maison. C'est terriblement ennuyeux. Mais faire partie de la création de tout cela est très excitant.

    Ben Gazzara

    @benGazzara

    Je déteste juste me présenter, frapper une marque, faire votre travail et rentrer à la maison. C'est terriblement ennuyeux. Mais faire partie de la création de tout cela est très excitant.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'ai dû porter un gros costume pour jouer au MMA Ramotswe dans «l'agence de détective n ° 1». Elle est décrite comme étant comme un petit éléphant, mais elle aime son corps et sa taille. Lorsque nous tournions en Afrique, c'était 110F. C'était tortueux. J'ai bu beaucoup d'eau et mangé des concombres tout le temps, et sous le costume de graisse, j'ai perdu des livres - je ne pouvais pas m'en empêcher.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation J'ai une chambre dédiée à la musique et à l'enregistrement. J'y vais en premier le matin et juste avant d'aller me coucher. Et il a une fenêtre sur ma rue, afin que je puisse regarder toutes les folles passer.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    J'ai une chambre dédiée à la musique et à l'enregistrement. J'y vais en premier le matin et juste avant d'aller me coucher. Et il a une fenêtre sur ma rue, afin que je puisse regarder toutes les folles passer.

    en cours de vérification

    G

    Gary Paulsen

    @garyPaulsen

    J'ai une camionnette. Et je préfère être avec des chiens ou sur mon voilier que dans une voiture - en fait, plus que tout autre endroit sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Pierce Brosnan de la citation J'avais une compagnie de théâtre il y a des années quand j'étais jeune et nous faisions du théâtre de rue. Ce gars a fait un atelier un jour en feu, et j'ai participé, et ce n'était qu'une de ces astuces de fête que vous apprenez. Mon dernier effort faisant cela a été avec les Muppets, en 1995 ou quelque chose comme ça. Et je ne l'ai pas fait depuis.

    Pierce Brosnan

    @pierceBrosnan

    J'avais une compagnie de théâtre il y a des années quand j'étais jeune et nous faisions du théâtre de rue. Ce gars a fait un atelier un jour en feu, et j'ai participé, et ce n'était qu'une de ces astuces de fête que vous apprenez. Mon dernier effort faisant cela a été avec les Muppets, en 1995 ou quelque chose comme ça. Et je ne l'ai pas fait depuis.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.

    en cours de vérification

    auteur Margrethe Vestager de la citation J'ai appris que la politique européenne ressemble beaucoup à la politique danoise. Vous avez toutes les rumeurs.

    Margrethe Vestager

    @margretheVestager

    J'ai appris que la politique européenne ressemble beaucoup à la politique danoise. Vous avez toutes les rumeurs.

    en cours de vérification

    auteur Isadora Duncan de la citation J'avais appris à avoir une nausée parfaite pour le théâtre: la répétition continue des mêmes mots et les mêmes gestes, nuit après nuit, et les caprices, la façon de regarder la vie, et tout le rigmarole m'a dégoûté.

    Isadora Duncan

    @isadoraDuncan

    J'avais appris à avoir une nausée parfaite pour le théâtre: la répétition continue des mêmes mots et les mêmes gestes, nuit après nuit, et les caprices, la façon de regarder la vie, et tout le rigmarole m'a dégoûté.

    en cours de vérification

    G

    Giles Deacon

    @gilesDeacon

    J'avais un excellent professeur qui était vraiment encourageant et a dit que je devrais aller à Central Saint Martins. J'ai donc travaillé mes chaussettes et j'ai réussi à y avoir un endroit. C'est là que j'ai développé un véritable amour pour le design.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stowell

    @josephStowell

    J'ai un désir insensible de ralentir et de trouver ma vie plus profonde dans ma marche avec le Christ. Je veux le rencontrer dans les profondeurs de mon âme, loin du stress et de la presse de tout. Une relation avec le Christ est la clé pour réaliser nos aspirations les plus profondes. Toute la vie consiste à combler le vide que le péché et la séparation de lui ont créé à l'intérieur. Remplir le vide de tas de choses, d'amitiés terrestres, d'expériences satisfaisantes et de rencontres sensuelles s'avère finalement réaliser moins que ce que nous espérions. Le Christ est le seul à s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Ryuichi Sakamoto de la citation Je n'avais jamais vraiment aimé la musique de Gabriel Faure, mais juste par hasard, en écoutant des pièces de lui, je me suis très intéressé. J'ai donc écouté presque tout. Toutes les pièces écrites par lui. Je creusais de plus en plus profondément. Je ne suis pas sûr que j'aime toujours sa musique ou non, mais c'est intéressant.

    Ryuichi Sakamoto

    @ryuichiSakamoto

    Je n'avais jamais vraiment aimé la musique de Gabriel Faure, mais juste par hasard, en écoutant des pièces de lui, je me suis très intéressé. J'ai donc écouté presque tout. Toutes les pièces écrites par lui. Je creusais de plus en plus profondément. Je ne suis pas sûr que j'aime toujours sa musique ou non, mais c'est intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Whitford de la citation Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.

    Bradley Whitford

    @bradleyWhitford

    Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.

    en cours de vérification

    L

    Lara St. John

    @laraStJohn

    Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation J'ai un fond physique. Ce n'est pas comme si j'étais un maître de Kung Fu, mais ma véritable formation était une école de danse, et à travers cela, je passe à cette chose appelée Capruera que j'ai utilisée dans `` Ocean's 12 ''. Je peux prétendre que je peux faire beaucoup de choses, mais alors, je ne maîtrise vraiment rien.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    J'ai un fond physique. Ce n'est pas comme si j'étais un maître de Kung Fu, mais ma véritable formation était une école de danse, et à travers cela, je passe à cette chose appelée Capruera que j'ai utilisée dans `` Ocean's 12 ''. Je peux prétendre que je peux faire beaucoup de choses, mais alors, je ne maîtrise vraiment rien.

    en cours de vérification

    K

    Kimberley Nixon

    @kimberleyNixon

    Je n'avais pas fait de comédie avant la `` viande fraîche '' - je n'avais pas vraiment été vue de cette façon, puis la «viande fraîche» est sortie, et soudain, beaucoup plus de scripts de comédie venaient à moi, ce qui était vraiment génial.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cotovsky

    @richardCotovsky

    J'ai dû créer un spectacle pour enfants, parce que nous voulions de l'argent - et c'était, il est intéressant de noter le premier projet à l'espace de théâtre Angel Island. Nous avons fait le spectacle, une adaptation des contes de fées de Grimm. C'était Hardcore Grimm - rien n'a été désinfecté - et il s'appelait «Le spectacle de Mary-Arrchie Kid». Il a été bien accueilli, et j'ai donc demandé à le faire via Urban Gateways à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation J'avais tout ce que tu veux. Chaque objet matériel. Tout. Mais à l'intérieur de mon cœur, je n'étais toujours pas satisfait.

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    J'avais tout ce que tu veux. Chaque objet matériel. Tout. Mais à l'intérieur de mon cœur, je n'étais toujours pas satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    J'avais quitté la maison (comme toutes les filles juives) afin de manger du porc et de prendre des pilules contraceptives. Lorsque j'ai partagé une soirée intime pour la première fois avec mon mari, j'ai été emporté par la passion (si dormante en moi-même) d'une longue et torturée d'existence. Les envies physiques que j'avais essayées si fort de nier, enfin et finalement assistaient ... mais assez sur le porc.

    en cours de vérification